[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amenbrek
Effectivement, nous ne sommes pas des joueurs parfaits et il nous arrive de commettre des erreurs.
Sauf que nous, on ne se la ramène pas sur JoL une fois qu'on est sur-stuffés parce qu'on joue 12h/jour.
En étant en rang < 90, nous avons une marge d'erreur très faible. Il se trouve qu'en BG on galère face aux RR effectivement, mais au vu de la différence de stuff je pense que nous sommes plus qu'honorables.
En revanche, toi, quand tu joues sous-stuffé, tu es invisible, ou tu broutes les pissenlits. Mais on dirait que tu préfères faire l'impasse sur ce sujet.

Et on ne met pas notre photo sur JoL.
Best post of the day spotted! Amenroxxe j'te kiffe!
Citation :
Publié par Slive
Alors je pleure deja a l'idee du dps du magus de chips au rr90
T'as le temps de voir venir, je suis que rr85 actuellement. Mais j'ai bien retenu le nom : "Zenki"
Citation :
Publié par Chips
T'as le temps de voir venir, je suis que rr85 actuellement. Mais j'ai bien retenu le nom : "Zenki"
Naooon ! Laisse mon petit pg tranquille ! je meurs deja bien assez a devoir suivre des slayers kamikaze !!
Citation :
Publié par Slive
Naooon ! Laisse mon petit pg tranquille ! je meurs deja bien assez a devoir suivre des slayers kamikaze !!
ahjemedisais cay lui le pgque je focus a vus avec
mon debuff heal du coup je viendrais te carreser plus souvent
Citation :
Publié par Mtx
Pour moi tu passes pas inaperçu quand je te vois uniquement depuis que tu me taunt sur jol, avant ça t'étais invisible. Donc sache le t'es nobody pour 99% de l'ordre.

Quand je suis arrivé coté destru, j'ai eu suffisament de preuve que pour le coup je ne suis pas nobody. Maintenant tu pourras dire que c'est le stuff, il y a bien évidamment une part de vérité, mais n'oublies pas que je joue les 3/4 du temps en PU BG ou solo RvR. Après c'est ton point de vue, mais je ne t'ai encore jamais vu me mettre une rouste, à nombre égal, même stuff, circonstances égales. Ce jour là tu pourras l'ouvrir, en attendant tu ferais mieux de retenir tes pulsions.
OMG Nerd rage !
Bah ça risque pas d'arriver si tu joues ton dok, donc OK t'es le plus fort.
Mais lol Le PWISSEN !!
Toujours entrain de pleurer toi?!

Ah tiens t'es chez aluba. Tu n'as vraiment aucune crédibilité, affligeant..
Si tu lisais tu saurais pourquoi je suis chez eux.
Lire tes grandes phrases qui ne veulent rien dire? Pourquoi faire?
Ca va, j'ai assez donné dans le passé avec toi

Et pas besoin de te lire encore et encore quoique tu es quand même divertissant.
Pour moi tu passes pas inaperçu quand je te vois uniquement depuis que tu me taunt sur jol, avant ça t'étais invisible. Donc sache le t'es nobody pour 99% de l'ordre.

Quand je suis arrivé coté destru, j'ai eu suffisament de preuve que pour le coup je ne suis pas nobody. Maintenant tu pourras dire que c'est le stuff, il y a bien évidamment une part de vérité, mais n'oublies pas que je joue les 3/4 du temps en PU BG ou solo RvR. Après c'est ton point de vue, mais je ne t'ai encore jamais vu me mettre une rouste, à nombre égal, même stuff, circonstances égales. Ce jour là tu pourras l'ouvrir, en attendant tu ferais mieux de retenir tes pulsions.

Si tu lisais tu saurais pourquoi je suis chez eux. Et évite d'inverser les rôles, c'est moi qui ait pété un plombs avec votre organisation à 2 francs 6 sous. C'est facile de rejeter la faute sur les autres, mais tu gagnerais à fermer ta bouche et activer ton cerveau, si t'en as un. Même après des explications tu piges rien, va falloir te faire aider mon grand.
Je veux pas rentrer dans vos débats mais c'est souvent ceux qu'on voit le moins sur les forum qui sont les plus efficaces (ils perdent pas le temps à poster)

Plus sérieusement, sur war, le rank avec le stuff qui va avec fait beaucoup la différence et ils aient arrivé que beaucoup de joueur soit meilleur des qu'il atteigne un cap dans leur rank de renommé
Pas besoin de rentrer dans le débat, regarder de loin Le Mtx se noyer par ses soins c'est toujours aussi drôle.
Et pas la peine de m'envoyer des mp mtx, je te répondrais même pas car parler à une personne sans fond qui change de visage sous vocal pour faire le beau, ça va bien 2 secondes.
Te parler est totalement inutile mais c'est jeu comme pour d'autre .

edit: des explications du genre "Oui c'est vrai, je vous comprends" avec une petite voix d'innocent.. Comme on s'est dit avec Hebe, ça ne sert à rien de vouloir discuter car tu nous dis oui pour dire non, alors à quoi bon discuter avec du vent? Si tu veux rager, rage alors, ça nous fait plaisir :-).
Je veux pas rentrer dans vos débats mais c'est souvent ceux qu'on voit le moins sur les forum qui sont les plus efficaces (ils perdent pas le temps à poster)

Plus sérieusement, sur war, le rank avec le stuff qui va avec fait beaucoup la différence et ils aient arrivé que beaucoup de joueur soit meilleur des qu'il atteigne un cap dans leur rank de renommé
totalement faux je suis 90 et je sux encore mais le jour ou je serais rr 120 avec le stuff zingertwintower la je pourrais p-e tuer des mecs ^^
Non mais sans dec vous allez arreter un de ces jour vos gamineries "@ qui a la plus grosse" vous me faites halluciner.

On recherche tous "enfin les RR en tout cas c'est sur" les combats, on se fait buss, on buss (peux importe les conditions car le jeux est en train de devenir hallucinant aussi... @ pas de destru le soir et du coup on se retrouve tous au meme endroit au meme moment et basta : LE BEAU JEU

Now vous dites que vous vous défendez bien c'est sur et nous on aime les fight vs vous et après qui perd qui gagne qu'est ce qu'on s'en branle (oui BRANLE) ?

C'est toujours fun de vous combattre et ca le sera toujours OK?

Now Neo est parti dans les contrés "sombre" osef ok? tout le monde s'en fou il s'amuse c'est le principale...

Pour finir stop dire de la merde a deux balle tout le monde sérieux... c'est jol ok?

PS: chips tu pique trop avec ton truc sur skate...
Citation :
Publié par Qinia
Now Neo est parti dans les contrés "sombre" osef ok? tout le monde s'en fou
Tout le monde sauf lui et son égo

Citation :
Publié par Qinia
Pour finir stop dire de la merde a deux balle tout le monde sérieux... c'est jol ok?
Ba merde alors on m'aurait menti?
Non mais laisse Qinia, j'ai rien à prouver à ces mecs là.
ce n'est pas pour toi que je fais ca hein c'est la mentalitée qui me gave... mais bon kiss qd même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés