[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Pour tourment/lancinantes il parait que bioware s'apprête à leur faire la peau.
Tant qu'on aura pas la maj écrite noir sur blanc cette info sera de l'intox. ça parait tellement gros.
Citation :
Publié par Beornidas
Vu que c'est 15 euros par perso, nous n'allons pas migrer

Par contre, RS pendant les temps morts sur kn, coté ordre, mais bon nous sommes pas prêt d'être en t4.
Ca donne quoi comme compo sur KN ?
petite question qui n'as rien a voir,mais au cas ou ce serait arrivé a quelqu'un...j'ai été faire un tour sur le serveur test pendant l'arrêt,et la je veux revenir au serveur normal pour voir si l'arrêt est fini,je clique donc sur le warpatch,et non le testpatch et hop c'est le serveur test qui charge,j'ai évidemment écris a mythic,mais quelqu'un aurait il une solution par hasard^^
Message supprimé par son auteur.
Oh la vache, vous vous êtes lâchés cette aprem les gars Ca se voit qu'il y a maintenance ! C'est sympa, ça fait un peu de lecture en rentrant du taf A+ IG
Petite info : il y a un bug : dès qu'une personne rr 100 va se co', ça sera comme si elle venait de pop rr 100 => + bonus de 10% de renommée, influ et xp à chaque rr 100 de co'
Alors la, niveau bugs c'est magnifique. Entre les bonus rr100, le debuff "idle" qui te jete de scenario sous pretexte que tu es idle alors que tu es au beau milieu de la map en train de combattre...

Merci mythic pour ces grands moments de bonheur

Sans compter les "You cannot join SC outside of T1" sur les comptes trial. Vraiment epic fail de lancer des patchs comme ca sans passer par le PTS
Citation :
Publié par Slive
Alors la, niveau bugs c'est magnifique. Entre les bonus rr100, le debuff "idle" qui te jete de scenario sous pretexte que tu es idle alors que tu es au beau milieu de la map en train de combattre...

Merci mythic pour ces grands moments de bonheur
Des bugs sur Warhammer, impossible.
Citation :
Publié par Mysenzor
Des bugs sur Warhammer, impossible.
Des bugs dans un jeu.. ma foi c'est le lot habituel..

Mais ce qui m'epate surtout c'est l'aisance avec laquelle ils parviennent a en rajouter a chaque fois de nouveaux, tous plus imprevisibles les uns que les autres

Ca doit etre ca le "nouveau contenu"
C'est même plus du sous nombre, vous avez reroll spas possible.

Niveau bug, tout ce qu est dit au-dessus plus un bug UI qui me donne une partie de la compo des groupes destru que je combat.
Le tout au milieu de l'écran
Je l'ai à chaque patch et il se barre.
En inscrivant en groupe de 3 à 6 personnes (côté destru), les scénars s'enchainent plus ou moins régulièrement... (à peu près les mêmes chiffres qu'Einara pour BL imo). C'est vachement dépendant de l'état des zones contestées.
Je pense qu'en solo côté destru ça doit par contre quasiment enchaîner non-stop.

Après faut voir qu'on tombe quasi systématiquement sur les frenchies du côté Ordre :
d'abord une question d'horaires de jeu mais peut-être aussi que les autres ordreux sont pas fan de BG. Faudrait voir si les FR côté ordre de BL ont l'impression de tomber toujours sur les mêmes destrus
Bah hier par exemple, suite à un bug, on se faisait kick en chain des BG car on avait un perma buff "Mains Libres" de 90 secondes dès l'arrivée dans le scénario.
Puis après on avait un petit buff Lacheur 15 min
Citation :
Publié par Chips
Faudrait voir si les FR côté ordre de BL ont l'impression de tomber toujours sur les mêmes destrus
Assez souvent oui, mais c'est pas desagreable. C'est souvent les plus interessant a combattre.

Note: On veut plus de destros ! Venez nombreux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés