[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est pas KN ossomachin chouette? Ou j'ai mal vu...

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Ce soir : enchaînement de capis perdantes (arrivée en retard et sous-effectif destru apparemment), relativement rentable en médaillons.
En revanche en RP c'était scandaleux parce qu'il y a eu un gros PL des Rapins Rageux, j'ai fait ce que j'ai pu pour pas trop mourir en P3 mais en étant 3, on pouvait pas faire grand chose face à vous qui aviez tous les champions (normal vu que vous étiez pas nombreux) :x
On a fait plein de BG après où on est tombés tout le temps sur la combo Stormd/Fromtheus/Aeterno/unautrePG et c'était bien relou ! Insupportables les 2 DPS distance RR100 (surtout Fromtheus qui me popcorne alors que je back à 50% life rage vidée) ! Heureusement qu'il y avait Elaronir pour nous PL un poil (bises, on a toujours des talismans +35 puissance magique).

Stormd : ton PG c'est Zenki ou j'ai pas bien suivi ?

Mitmir : je rêve ou tu as fait un screen de capi pour dire que tu busses pas ?
Citation :
Publié par Amenbrek
Stormd : ton PG c'est Zenki ou j'ai pas bien suivi ?
C'est mon pg, pas celui de stormd!

Facile a debusquer, il est tout weak.. mais ca detend
Citation :
Publié par Amenbrek
Mitmir : je rêve ou tu as fait un screen de capi pour dire que tu busses pas ?
un fg sur un solo ca compte comme un bus? ou c'est devenu une coutume de me défoncé a 50?ce n est pas un reproche,je suis solo,je tombe sur un fg;je mange;bon normal dans un sens,mais est ce réellement nécessaire de me faire le coup 10 fois par jour,suis je si impressionnant que ca ?parce que bon un repu ou un bf suffit a me tomber en 2/2.ce n'est pas un couinage,parce que j'y retourne toujours quitte a me refaire poutrer,donc je suis conscient que je risque de manger ma race a chaque fois,vous aller pas me regarder passé en me faisant coucou...normal,mais la prochaine fois,faites moi au moins un ptit bisou après m'avoir laminé
Citation :
Publié par Brenwan
Que ce soit pour dps ou heal les glyphes ne valent pas la peine de se faire chier à faire vautour pour un dok.
Je joue mon dok en spé heal, à mon niveau la spé dps est pas super viable. En raison du bonus PM du trio glyphes j'ai pensé, peut être à tort qu'il s'agissait de la meilleure solution au pop 90 avec la voie DPS. Tu proposerais quoi à la place, les bijoux achetables?

@ WesT Coast: vous jubilez les mecs, je n'ai jamais postulé chez vous! Pour quoi faire, vous offrir le bonheur de me recaller? lol, non plus sérieusement je débarque coté destru car j'ai bien fait le tour des classes ordre. Aluba c'est un tp guilde avant tout. Maintenant si vous avez la maturité nécessaire, en cas de besoin d'un dok heal, contactez moi. Ca sera un bon moyen de vous montrer celui que je suis en tant que joueur mais aussi humainement sous vocal. Sinon tant pis, je devrais pouvoir m'en sortir
Citation :
Publié par Mtx
Je joue mon dok en spé heal, à mon niveau la spé dps est pas super viable. En raison du bonus PM du trio glyphes j'ai pensé, peut être à tort qu'il s'agissait de la meilleure solution au pop 90 avec la voie DPS. Tu proposerais quoi à la place, les bijoux achetables?
J'ai pas une spé de soloteur , j'ai opté pour le max de dps et donc de crit (faut que ça crit à l'inc) , ca permet de tomber un healer en tissu pas trop aware pendant le silence.

J'ai pris bijou souverain / bijou souverain usé / bijou 2% crit / set TdM assassin.

C'est le mix le plus riche en force/crit/mp pour mon rang, au 90 y'a surement moyen de faire autre chose.

Les glyphes TdM pour soloter (plus orienté défense et soin cac) ça peut se défendre, avec le 4% parade et le bonus 8 souverain qui marche aussi pour le dok lui même si je dis pas de bêtises.
Citation :
Publié par Mtx
@ WesT Coast: vous jubilez les mecs, je n'ai jamais postulé chez vous! Pour quoi faire, vous offrir le bonheur de me recaller? lol, non plus sérieusement je débarque coté destru car j'ai bien fait le tour des classes ordre. Aluba c'est un tp guilde avant tout. Maintenant si vous avez la maturité nécessaire, en cas de besoin d'un dok heal, contactez moi. Ca sera un bon moyen de vous montrer celui que je suis en tant que joueur mais aussi humainement sous vocal. Sinon tant pis, je devrais pouvoir m'en sortir
oO
"Nan mais j'ai jamais voulu guilder"
"Plus sérieusement, si vous êtes pas des gamins, groupez-moi, vous allez voir que je suis bon "
Alors là collector
Sinon, oui, on jubile
en dps perso je privilégie la parade, je crois que je tourne a 54% +-, avec les deux glyphes, un bijoux achetable dps, et le reste 8 pièces souverain, et niveau spé dps je suis dans la voie heal avec bubule et hot de groupe, et dans la voix de droite avec l'ae et le drain d’essence (une spé a mon gout fait pour le solo et la résistance, dure de tomber un heal avec cette spé)
Citation :
Publié par Mtx
Ton skill JOLien et in-game ne donne pas envie de te connaitre d'avantage
Néanmoins je te souhaite bonne chance au pays des messants Destru
Citation :
Publié par Amenbrek
...sous-effectif destru apparemment...
C'est rien de le dire Amen. En roaming, que des destrus solos, les BG qui popent pas... C'est ce qui nous a poussé à faire une RS...

Par contre, en T3 sur BL, il y a l'air d'avoir masse de destru. Il y a un bonus de 400% pour l'ordre presque tous les soirs... Je ne sais pas s'il s'agit de destru frustrés par le T4 mais vivement qu'ils y arrivent !!!
Citation :
Publié par Mtx
@WC: vous qui aimez parler de skill, il me semble que vous pétez un peu plus haut que votre c_l ne le permet. A vous lire on croirait voir des mecs de première division, en constante autofell....on. Redescendez sur Terre, ça vous ferait du bien. Maintenant si vous voulez continuer à être désagrèable, j'ai plus rien à vous dire
Ha bon, merci de citer les passages où on dit qu'on est trop forts
Parce que bon c'est vrai qu'avec notre stuff sur-bourrin et notre effectif de tarés, on écrabusse tout sur notre passage
ah enfin un aprem avec du potentiel.

hey wc j'ai un ubber marox il s'appel daysk pouvez me guilder? lol je deconne.

bon hier j'etais en t4 calh ce soir je repop t2 vous faire un coucou.

bon aprem les escalopes
Citation :
Publié par Tadeusz
Par contre, en T3 sur BL, il y a l'air d'avoir masse de destru. Il y a un bonus de 400% pour l'ordre presque tous les soirs... Je ne sais pas s'il s'agit de destru frustrés par le T4 mais vivement qu'ils y arrivent !!!
On arrive mais il faudra nous chouchouter les gars (le ticket d'entrée au T4 aujourd'hui fait quand même peur...)
Citation :
Publié par Mtx
Concernant ma façon de jouer je ne prétends pas être un élu de la matrice comme vous aimez le dire, par contre j'ai vu beaucoup de WC faire des erreurs monstrueuses, surtout depuis que je heal vos fesses. Donc de ce que j'ai vu vous êtes loin d'être exceptionnels, en tout cas pas meilleurs que moi. Donc si je suis une daube, vous l'êtes aussi. C'est une question de bon sens
Mais gars, on a rien d'exceptionnel chez WC : on joue juste pour s'amuser et pour avoir de la matière pour taunt sur JOL.

C'est parce que tu es cette matière que tu es notre élu !

PS: je suis d'ailleurs ultra fan de ton post
Citation :
Publié par Mtx
A sans cesse sous entendre que je suis un plow tu imagines surement etre mieux que moi, c'est ça qui me fait rire chez toi. Pour faire preuve d'auto-critique, je me suis parfois emporté sur jol, dans des moments d'agacement. J'aurais surement du m'exprimer avec moins de violence puisqu'apparament il y a des âmes sensibles qui s'offusquent avec pas grand chose.
Concernant ma façon de jouer je ne prétends pas être un élu de la matrice comme vous aimez le dire, par contre j'ai vu beaucoup de WC faire des erreurs monstrueuses, surtout depuis que je heal vos fesses. Donc de ce que j'ai vu vous êtes loin d'être exceptionnels, en tout cas pas meilleurs que moi. Donc si je suis une daube, vous l'êtes aussi. C'est une question de bon sens
Effectivement, nous ne sommes pas des joueurs parfaits et il nous arrive de commettre des erreurs.
Sauf que nous, on ne se la ramène pas sur JoL une fois qu'on est sur-stuffés parce qu'on joue 12h/jour.
En étant en rang < 90, nous avons une marge d'erreur très faible. Il se trouve qu'en BG on galère face aux RR effectivement, mais au vu de la différence de stuff je pense que nous sommes plus qu'honorables.
En revanche, toi, quand tu joues sous-stuffé, tu es invisible, ou tu broutes les pissenlits. Mais on dirait que tu préfères faire l'impasse sur ce sujet.

Et on ne met pas notre photo sur JoL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés