[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ararindys
Parce que Regn c'est mon super binome !! Des jaloux ?
Il a du mouron à se faire ^^

D'ailleurs il doit commencer à froller les 100 là?!
Citation :
Publié par LaBelette
Voir Nilvichou et Blackadder rusher les groupes ordreux en t4 du haut de leur niveau 36, ça n'a pas de prix.
j'en ai tué 4 .

Bon je suis mort 12 fois mais c'est parce que tu heal mou
On était 6 hier et ça a bien tourné en BG, du côté des Rapins Rageux c'était un peu plus difficile sans Tadeusz, non ? Et Fullface c'est qui, une nouvelle recrue ? Parce qu'il a up 80 assez rapidement si je ne m'abuse... Ça me fait penser à un certain GF, disparu depuis.
Oui on a fait un bg vraiment sympa contre vous, mais nous étions un peu que 5 contre le reste du BG, du coup c'est un peu plus dure.
On avaient Slive en PG a la place de Tad et ça aller très bien, mais dure dure à gérer votre impact + le deuxième groupe.

Ca a déco vers 23h00 de notre coté tellement il y avait aucun destru et hop bg contre vous ça a réveillé un peu ce qui était encore co, on c'est bien amusé même si on a perdu (mais nous étions super fier un moment prêt du pont central, on a réussi a inverser la donne sur cette échange, et après on a fait paf).

Fullface c'est Dougy (pour les anciens Daoc orcanie), sinon il jouait dans la guilde War Saouyri (un truc comme ça ), par contre j'ai honte mais je ne crois pas qu'il soit 80 ou il a du up hier soir. Enfin c'est abusé comment ça va vite Qinia il a up son BF rang86 un truc comme ça en 1 mois, quand je vois le temps que j'ai mis pour le up mon répu
imao caledor wc is mine k les rr ò.ó

j'ai bien rigole pendant ce bg aussi ca aurait pu etre pire en fait car je suis reste dans le grp sans heal je voulais voir comment chips et mysen gerer la compo 1 tank 3 cac ~.~
du coup c'est amen qui a mis ses grosses mains en fonction..... c'est leur fufu qui aurait eu besoin d'une garde.
enfin des bg sympa aussi apres avec un soso en stuff def qui pwn.
J'up sur ce qui s'est dit un peu plus haut, c'est un peu la m... pour trouver du destru le soir sur les différentes zones. Si les frenchies n'était pas là, il n'y aurait personne à combattre hormis du PU...

Au fait les WC, ça donne quoi chez vous niveau renommée ? Avec les bonus successif tous les soirs, je pense que vous devez up rapidement non ? Tout ça pour dire que ça donne de bon fight en général quand on se rencontre (quand vous arrivez à aligner un full FG).
Entre 75 et 85 pour les perso principaux, entre 60 75 pour les rerolls/dernières recrues

Et oui ca monte pas mal malgré un temps de jeu limité (20h-0h)

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Tadeusz
J'up sur ce qui s'est dit un peu plus haut, c'est un peu la m... pour trouver du destru le soir sur les différentes zones. Si les frenchies n'était pas là, il n'y aurait personne à combattre hormis du PU...

Au fait les WC, ça donne quoi chez vous niveau renommée ? Avec les bonus successif tous les soirs, je pense que vous devez up rapidement non ? Tout ça pour dire que ça donne de bon fight en général quand on se rencontre (quand vous arrivez à aligner un full FG).
Hiers, ca ete a coup AAO a 300 voir 350 quand il restait 5-7 povres destrus
Par contre un truc sur caledor que je n'explique pas vers 23 h 30, AAO a 250 avec 20-25 destru puis plus rien donc on va sur le fort ordreux pour le reprendre, a peine 10 minutes apres la p2 , masse ordreux dans le fort qui ont mdr et apres ca camping bivoac a coup de 350AAO avec 10 destru
Le probleme c'est le camping bivoac avec 1wb ordreux voir 2 (souvent des groupes optimisé mais pas de vrai warband) qui tente de farmer que des solos et duos, c'est sur que ca aide pas à faire avancer (on devait avoir que 3 a 4 vrai groupes coté destru ce soir vers 23 h )
Citation :
Publié par Jaunededamas
j'ai bien rigole pendant ce bg aussi ca aurait pu etre pire en fait car je suis reste dans le grp sans heal je voulais voir comment chips et mysen gerer la compo 1 tank 3 cac ~.~
C'était plutôt un compo 1 tank, 2 cac, 1 (d)eadcase

Ce KT m'a un peu fait pensé à Mabong
Citation :
Publié par Jaunededamas
j'avoue yen a pas mal des kt moisax vous avez gerer en tout cas
Diggot, Mabong, Deadone Groimm etc ... mes cauchemars quand je joue Chaman
On retente ce soir si vous êtes la.

Sinon, pour info je suis pas sûr qu'on (je) restent encore longtemps sur le serveur, car jouer côté destru ça doit être bien sympa, mais coté ordreux on commence vraiment a galérer pour trouver du monde en face.
Citation :
Publié par Beornidas
Sinon, pour info je suis pas sûr qu'on (je) restent encore longtemps sur le serveur,
Sniff.

De memoire il me semble que gorfang etait aussi domine en terme de population par l'ordre.

Reste les karak (mais Karak-Norn, je sais pas si c'est encore le cas en T4 cote ordre, a 1 fg.. faut du courage et etre tres resistant a la frustration).
Je n'ai pas eu cette impression sur Gorfang.
T1-T3, 9 fois sur 10 c'était la destru en masse. Le T4 est nettement plus aléatoire niveau population mais toujours avec une bonne présence destru (en tout cas de 21h à minuit) et même quand la destru n'est pas spécialement nombreuse, ce sont des bon gros groupes qui poutrent sans trop de difficulté les pu ordre.
Faut dire que l'Ordre à un peu laisser ses attributs masculin au vestiaire : ça préfère Afk bibi que d'aller se friter du coup, pas de bonus pour l'ordre, mais t'as l'impression d'être seul sur la zone.
Ce qui est dommage, c'est l'aprèm c'est pas jouable pour nous (corréens toussa, alors que nous on est max 2) et le soir, bien c'est "ou est la destru" donc c'est le jour et la nuit :/
Citation :
Publié par Amenbrek
Et Fullface c'est qui, une nouvelle recrue ? Parce qu'il a up 80 assez rapidement si je ne m'abuse... Ça me fait penser à un certain GF, disparu depuis.
Fullface = Dougy, revenu jouer et qu'on a recruté. Il est 81 et qques pourcents.
Et pour le "GF disparu" si tu parles de Oula, la vie irl passe avant

Ou sinon Wicardo, le moment dont tu parles, où l'ordre a déserté Caledor hier c'était pour prendre le lock de MdT ; ensuite revenus sur Caledor pour le lock
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés