[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne soirée dans l'ensemble pour nous a part 2 rip super moche sur le bivouac destru, je sais qu'il faut éviter de rester trop devant mais on est attirer
Petit capi sympa sur la fin de soirée, merci aux destrus qui sont restés jusqu'à la fin, ce n'était pas évident mais vous avez bien géré niveau résistance je trouve. On a eu de la chance d'avoir du renfort

Et pour répondre au dessus, je trouve que le cercle des frères ce débrouille très bien, c'est un des groupes les plus solides qui nous fait changer de zone pour les affronter, si on c'est ou ils sont.
D'ailleurs, je profite de ce message pour saluer les guildes françaises destru (Cercles, WC, Snorkies, Anciens) qui tiennent la baraque le soir, car il y a vraiment nada niveau challenge coté US, Taiwan..

Juste un conseil pour Snorklies et Anciens (mais vraiment positif) Il vous manque un poil de dps et d'assist. Exemple hier Bigfoot peut lâcher du lourd mais sans garde et tout seul il peut rien faire (dixit thanquol hier, très sympa d'ailleurs), ils vous manquent pas grand chose un poil d'assist et il y a moyen de vous régaler. WC de bons joueurs solides mais je pense que vous galérer le soir pour completer un fg c'est con, et le Cercle actuellement ce qui résiste le plus pour moi.

A bientôt IG

PS: Si vous êtes destru et que vous voulez jouer le soir avec le bonus rp tout le temps venez sur Badlands
Citation :
Publié par Bnz
Ça arrive de pas être en forme. Enfin c'est sur si vous êtes 3FG contre 1FG, faut pas s'étonner aussi
Si c'est pour raconter de la merde, tu peux retourner sur tes FPS . Sf/bf vs 2 marau et un cucu, m'a habitué a mieux Hanny.
D'accord avec Beor sur les destru français. Heureusement que vous êtes là pour peupler les zones le soir (zone euro) et relever un peu le niveau Pour les Snorkies, je pense que l'assist est là mais ça manque un poil de punch. D'ailleurs, je n'ai pas bien compris pourquoi vous jouez avec 2 tank déf ? A moins que ça n'est changé depuis ?
nan mais ya pas vraiment de ressistance grp opti ou tf sur bl. la plupart des destru non aucun automatisme comme faire des assist propre ou switch la garde ou juste mettre une garde meme. suffit de voir en bg a chaque fois que je pop dedans le truc a deja commence et la destru ce fait camper au biv et bien sur ils ne font rien pour ce defendre un minimu. apres ya de bin joeurs mais commme ils ne play pas ensemble difficile de juger le potentiel mais si un jour ca commence a ce construire vous allez le sentir passer. voila je vais finir par un taunt: bon sinon cotes ordre ya autre chose que des mecs qui sortent pas du wc sans leur assurance vie?
Ouai msieur, le flamby et moi-même Sinon je suis d'accord avec toi, si certains se réveillent, y'aura de quoi faire.
Mais sincèrement le niveau US est vraiment bof, j'aimerais bien tester KN quand même pour changer, mais nous avons peur de tomber que contre des WB et payer le transfert ça saoule, ou faire une rs Destru Badlands mais il y a certaine réticence dans ma guilde (sale elfe).
En gros, sans prétention, car il y a des joueurs et groupes mille fois meilleurs que nous (que moi surtout), c'est un peu no challenge quand tu alignes 1 fg complet un peu opti sur bl, du coup c'est un peu easy mode la.

Le challenge le soir c'est en solo-duo-trio pas plus, genre ce que vous faites en duo gn+dok, sinon tu roules un peu surtout et on va pas se nerf (c'est jouissif, je vais pas me plaindre, mais bon voila quoi).

PS: Je précise de nouveau mais c'est un message sans prétention car il y a bien meilleur que nous (enfin pas sur BL, les aluba ont les pètes en 2)
Pour les Snorkies, nous jouons avec les connectés... et ça change tous les soirs ! on fait de notre mieux pour nous amuser, même si depuis 1 semaine on ne tombe quasiment pas sur de petits groupes pour faire des fights sympas et c'est pas faute de chercher sur les différents maps
Sinon pour répondre à Tadeusz, tous nos tanks sont spé def parce que c'est comme ça qu'ils aiment jouer leurs persos. Pi bon, les dps aiment bien leur garde
Citation :
Publié par Nephy
Pi bon, les dps aiment bien leur garde
Ah nous aussi on aime bien nos gardes, surtout quand il s'agit d'Ecthe (haut rr), en off, et qui suit Beor (ce qui permet à Beor de ne pas mourir) et qui dps comme un porc faut l'avouer !
Citation :
Publié par Beornidas
Et pour répondre au dessus, je trouve que le cercle des frères ce débrouille très bien, c'est un des groupes les plus solides qui nous fait changer de zone pour les affronter, si on c'est ou ils sont.
[...] et le Cercle actuellement ce qui résiste le plus pour moi.
Au nom de ma guilde, merci du compliment et si ça peut te rassurer notre niveau de jeu, selon moi, a baissé ces derniers temps (manque/perte de joueurs, nouveaux persos pas assez stufs ...). Nous comptons bien remédier au problème et revenir à notre niveau de forme pour vous donner encore plus de plaisir (et à nous aussi pas la même occasion ! ).
Citation :
Publié par Beornidas
Oui tu as raison Slim et encore heureux qu'il y a quelques groupes français quand même.
Mais sincèrement le niveau US est vraiment bof, j'aimerais bien tester KN quand même pour changer, mais nous avons peur de tomber que contre des WB et payer le transfert ça saoule, ou faire une rs Destru Badlands mais il y a certaine réticence dans ma guilde (sale elfe).
En gros, sans prétention, car il y a des joueurs et groupes mille fois meilleurs que nous (que moi surtout), c'est un peu no challenge quand tu alignes 1 fg complet un peu opti sur bl, du coup c'est un peu easy mode la.

Le challenge le soir c'est en solo-duo-trio pas plus, genre ce que vous faites en duo gn+dok, sinon tu roules un peu surtout et on va pas se nerf (c'est jouissif, je vais pas me plaindre, mais bon voila quoi).

PS: Je précise de nouveau mais c'est un message sans prétention car il y a bien meilleur que nous (enfin pas sur BL, les aluba ont les pètes en 2)
Ben on est toujours sur KN ;-)
Citation :
Publié par Ararindys
Au nom de ma guilde, merci du compliment et si ça peut te rassurer notre niveau de jeu, selon moi, a baissé ces derniers temps (manque/perte de joueurs, nouveaux persos pas assez stufs ...). Nous comptons bien remédier au problème et revenir à notre niveau de forme pour vous donner encore plus de plaisir (et à nous aussi pas la même occasion ! ).
Go spé heal
Publié par Mitmir
Go spé heal
Citation :
Publié par Denee
Ouais Ara go spé heal !!
Ma magus en a besoin pour survivre !!
Non mais franchement faut suivre un peu ! Me suis respé heal mardi soir !

Mais je pense repasser dps dimanche ... pour duo un peu !
Citation :
Publié par Ararindys
Non mais franchement faut suivre un peu ! Me suis respé heal mardi soir !

Mais je pense repasser dps dimanche ... pour duo un peu !
Avec 2 lames tu arrives à heal?
Publié par Mitmir
Ouai msieur, le flamby et moi-même
Genre tes pas en t1 pour leech
Tu as du oublier les 2 pg mais je te comprend yen a tellement qu'on ne fait plus attention.
Citation :
Publié par Mitmir
Sinon je suis d'accord avec toi, si certains se réveillent, y'aura de quoi faire.
Etre d'accord avec mwa c'est tout simplement impossible ok §§§
Citation :
Publié par Mitmir
Avec 2 lames tu arrives à heal?
Nan je répond pas aux taunt ça m’intéresse pas !

Citation :
Publié par Lhéana
Petite question Ararindys : pourquoi comme "deuxième nom" tu as Regnhart ? O.o
Parce que Regn c'est mon super binome !! Des jaloux ?
Citation :
Publié par Jaunededamas
Tu as du oublier les 2 pg mais je te comprend yen a tellement qu'on ne fait plus attention.

oé on l a croisé sur le toit de la maison de festenplaz pour leech les lock
et tkt poto dmg inc©
Citation :
Publié par Calhynn
oé on l a croisé sur le toit de la maison de festenplaz pour leech les lock
et tkt poto dmg inc©
Je le savais ^^
Poutaing tu es pas encore môdo twoaet comme bren j'hallucine de voir comment tu pisses sur la braise sur le thread KN fut un temps ou les drama étaient ton carburant

IHIHIHI tkt madelayne inc

Citation :
Publié par Jaunededamas

Ouai, ben les 2 pg j'aimerais bien qu'ils se co parce que depuis le début de la semaine, on n'a quasiment passé toutes nos soirée duo sf/bf.
Après, c'est sûr, vous êtes tellement bornés à croire qu'on bus, que vous ne faites plus attention

@Ararindys: j'ai cru te voir avec 2 lames c'est pour ça, désolé si tu as cru que c'était un taunt...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés