Bonne soirée dans l'ensemble pour nous a part 2 rip super moche sur le bivouac destru, je sais qu'il faut éviter de rester trop devant mais on est attirer
Petit capi sympa sur la fin de soirée, merci aux destrus qui sont restés jusqu'à la fin, ce n'était pas évident mais vous avez bien géré niveau résistance je trouve. On a eu de la chance d'avoir du renfort
Et pour répondre au dessus, je trouve que le cercle des frères ce débrouille très bien, c'est un des groupes les plus solides qui nous fait changer de zone pour les affronter, si on c'est ou ils sont.
D'ailleurs, je profite de ce message pour saluer les guildes françaises destru (Cercles, WC, Snorkies, Anciens) qui tiennent la baraque le soir, car il y a vraiment nada niveau challenge coté US, Taiwan..
Juste un conseil pour Snorklies et Anciens (mais vraiment positif) Il vous manque un poil de dps et d'assist. Exemple hier Bigfoot peut lâcher du lourd mais sans garde et tout seul il peut rien faire (dixit thanquol hier, très sympa d'ailleurs), ils vous manquent pas grand chose un poil d'assist et il y a moyen de vous régaler. WC de bons joueurs solides mais je pense que vous galérer le soir pour completer un fg c'est con, et le Cercle actuellement ce qui résiste le plus pour moi.
A bientôt IG
PS: Si vous êtes destru et que vous voulez jouer le soir avec le bonus rp tout le temps venez sur Badlands
|