Ah...je me rappelle de bren en stuff dps qui n'a pas vu la fin du stun de koplinski mais bon, il n'était peut être pas encore en souverain à ce moment la.
C'était Xenor pour sa dernière vidéo avant son arrêt avec la 1.4.
C'était en situation de 1vs1 préparé où il avait l'avantage convenu de l'ouverture et sans utilisation de popos de soin, en stuff dps j'ai tenu 5 secondes, mort à la fin du stun.
En heal, face à sa respé double debuff heal, avec le detaunt qui part entre l'ouverture et le stun je suis pas descendu en deça de 60% , avec le stun qui passe avant que je detaunt au meilleur essai il m'a tenu à 2% pendant 10 sec avant de s'essouffler.
d'ailleurs Bren, je te veux en duel ^^
Bah on s'est rencontré hier déjà  , mais si tu veux vraiment duel sans popos par contre je respé mes RAs pour prendre la diminution de dégats crit et la parade.
Là j'ai une spé full dps avec force et crit , c'est très bien contre les healers et contre les répus suffit de detaunt et popoter pour temporiser.
hmmm non ? j'ai jamais pu enlevé un 100% parade perso  et si y te stun pendans le déchirer l'âme, detaunt et bump, tu prend les RA parade, tu monte a 54% et contre les repu tu est tranquille crois moi 
Idem sans avoir fait de tests de manière posée j'ai jamais pu virer le 100% parade, c'est pas faute de spam le shear dès qu'il est dispo mais de ce qu'il me semble en combat : soit je dois virer autre chose (vu que tu choisis pas) soit étant donné que le shear est un coup au cac et qu'il part dans la parade justement tu ne vires pas l'effet.
Pour la M1 parade il n'est pas rare que je me la prenne après une première séquence stun-parade-autobump, popo +25% morale p-e.
|