[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tadeusz
gg les destru français, vous savez bien stick apparement ! Changez rien
Désolé, on n'avait qu'une seule personne log en t4 à ce moment-là, on essaiera de faire mieux c'est promis !

Vos réclamations ont été transmises au concerné.
Citation :
Publié par Mitmir
Non, t'as pas compris, y'a que notre guilde qui sait bus
En plus, avec un groupe bancal, ça sentait le sapin.
Par contre bigfoot qui galère sur mon PDR 68, merci, ça faisait au moins un fou rire dans la soirée
Heu, où vous avez vu que la destru stickait??? sérieux vous engagez des fights à 2cm de notre bibi et vous vous étonnez qu'il y ai des adds?
On s'est fait add plusieurs fois par les Snorkies alors qu'on était à 6v6, et on a retenu Big qui voulait les insulter pour cette attitude. On a évité un drama en /1...

Ton PDR devait être bien caché, j'ai peine à m'en souvenir... Nous on a bien rigolé quand vous étiez à 4 en assist sur notre cultiste, pour essayer au mieux de la mettre mi-life
Citation :
Publié par Tadeusz
gg les destru français, vous savez bien stick apparement ! Changez rien
on a bien pris des cours avec l'ordre

Citation :
Publié par Galla
On s'est fait add plusieurs fois par les Snorkies alors qu'on était à 6v6, et on a retenu Big qui voulait les insulter pour cette attitude. On a évité un drama en /1...
c'est sûr que les 3 puis 2 snorkies de co qui add ça vous a vachement dérangez toute la soirée...après c'était pas marqué au-dessus de vous "ne pas add svp" ! on se fait add, on add, c'est comme ça, ça fait partie du jeu.
Citation :
Publié par Nephy
on a bien pris des cours avec l'ordre

c'est sûr que les 3 puis 2 snorkies de co qui add ça vous a vachement dérangez toute la soirée...après c'était pas marqué au-dessus de vous "ne pas add svp" ! on se fait add, on add, c'est comme ça, ça fait partie du jeu.
Je sais bien, mais avec un add de 2-3 pélos (vous ou d'autres, on avait 2 taiwanais qui nous ont stick pendant 30 min sans qu'on sache pourquoi) , on devient des busseurs.
Citation :
Publié par Galla
Heu, où vous avez vu que la destru stickait??? sérieux vous engagez des fights à 2cm de notre bibi et vous vous étonnez qu'il y ai des adds?

Ton PDR devait être bien caché, j'ai peine à m'en souvenir... Nous on a bien rigolé quand vous étiez à 4 en assist sur notre cultiste, pour essayer au mieux de la mettre mi-life
1dps, 2 heals et 3 tanks la combo bien merdique. Le buisson était ma planque mais bigfoot m'a trouvé. Je lui ai fait perdre quelques kilos mais le detaunt fini et hors pas, je suis mort. On a arrêté les frais avec la déco de l'archi et on a fini au bastion
Publié par Barrakh
Set sanguinaire dps pour ton pdr?
Non, mon bf, suis sous stuff

Yers soir en fin d'aprem on se mange un bus en def de kadrin.
AAO à 200 % on commence à taquiner à la poterne avec les techno, on tue pas mal mais ils sont vraiment nombreux on taquine, la moitié des mdps ordre en mode petite bite qui attendent juste qu'un destru bouge pour le choper à 10.
Et à un moment les morales sont la, les heals ordre à force se sont pack contre les remparts, petit rush le long du remparts carton plein gros wipe de la masse.
Et la c'est le drame plus d'ordre sur aucune zone, ils ont deco massivement sur une défaite.
Y avait plus que quelque petit groupe qui tentaient de s'approcher du fort.
Citation :
Publié par Shaggath
Ils ont quand même une faible résistance à la défaite l'ordre.

Yers soir en fin d'aprem on se mange un bus en def de kadrin.
AAO à 200 % on commence à taquiner à la poterne avec les techno, on tue pas mal mais ils sont vraiment nombreux on taquine, la moitié des mdps ordre en mode petite bite qui attendent juste qu'un destru bouge pour le choper à 10.
Et à un moment les morales sont la, les heals ordre à force se sont pack contre les remparts, petit rush le long du remparts carton plein gros wipe de la masse.
Et la c'est le drame plus d'ordre sur aucune zone, ils ont deco massivement sur une défaite.
Y avait plus que quelque petit groupe qui tentaient de s'approcher du fort.
en gros, tu veut un /clap pour avoir dez des plow qui bus ? parce que vous avez eu la merveilleuse idée de tuer des heals ?! ou qu'on pleure parce que tu aime pas te faire gank ='(

le bus ordre n'est qu'un ramassis de brandooman, aucun courage, aucune initiative, pas de couille, mis a par les quelques groupes "opti" qui tourne, on n'a pas la chance d'avoir les Chinois pour bus nous
tkt ithell c'est la meme cote destru ya du peon a gogo regarde mwa.
sinon need te croiser avec ton repu car j'en ai pas trouve un potable a part p-e gat mais bon il sort pas sans ses bots. need aussi croiser mitmir comme sur athel ~.~
Citation :
Publié par Gerar Mensoif
je proteste brandoo était toujours en première ligne
et le 1er a mourir aussi ^^

demande a Reg ou a Illfarn se que je fais quand je les croises on se rencontrera quand j'aurais plus mes armes d'influ t3 41dps

et je sais que vous avez les mêmes côté destru, se que je veux dire c'est que Aluba, taiwan et suicide yahouuuuuuuuuuuuuu ! s'amuse parfois a bus, et sa fait très mal même si c'est pas des supers bon joueurs
Citation :
Publié par Ithell
en gros, tu veut un /clap pour avoir dez des plow qui bus ? parce que vous avez eu la merveilleuse idée de tuer des heals ?! ou qu'on pleure parce que tu aime pas te faire gank ='(

le bus ordre n'est qu'un ramassis de brandooman, aucun courage, aucune initiative, pas de couille, mis a par les quelques groupes "opti" qui tourne, on n'a pas la chance d'avoir les Chinois pour bus nous
Je ne peux que dire +1
Citation :
Publié par Ithell

Non relis un état de fait faciliter, kill facile tous ca.
Par contre des que ca va pas deco de suite.
Surtout que voila c'étais massif 200 aao c'est pas rien, dans tous les cas il revenais finir la porte c'étais fini on peux reussir à les casser une fois parce que c'étais désordonné mais pas x fois.
Tu as pas eu le bac je te sens énervé ?
les petits taunt IRL tu devrais les garder pour t'a cours de récré, ou peut être que je te rajeunis un peut beaucoup a cause du fait que tu te rabaisse a mon niveau ? =S

on continue un autre drama inutile ?
Je sais pas tu as l'air d'être réceptif, premier post ambigu deuxième mode miroir.

Je reconnais que c'étais facile mais ya quelque chose je pèche des crustacés je serre un gros poisson c'est pas commun.
Citation :
Publié par Jaunededamas
need aussi croiser mitmir comme sur athel ~.~
Go me dire qui tu es IG et on pourra arranger ça, need des duels comme avant

@Gerar: je ferais bien un renvoi sur ma vidéo mais j'ai peur que ça fasse tâche
Publié par Mitmir
Non, mon bf, suis sous stuff
si c'est pour le bf essai de l'avoir pour le skin, de mémoire il était assez joli (à l'époque...)
Citation :
Publié par Mitmir
1dps, 2 heals et 3 tanks la combo bien merdique. Le buisson était ma planque mais bigfoot m'a trouvé. Je lui ai fait perdre quelques kilos mais le detaunt fini et hors pas, je suis mort. On a arrêté les frais avec la déco de l'archi et on a fini au bastion
Te plaint pas Mitmir, on a tourné à 3/4 tout le week-end (même en duo samedi soir), on a pas arrêté de tomber sur des groupes 1 FG+ (voir 2 FG)... Et en plus ils sont constamment en bonus AAO (là je suis jaloux), c'est quand même pas de bol ! Et après ça stick pas, ça add !

C'est quand même là qu'on se dit que les maps sont trop petites...

PS : Notez que je n'ai pas fait mention du terme "bus" dans ce post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés