[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un dok dps au lieu d'un spé heal ça doit quand même fragiliser le groupe nan?
A moins que vous ayez 2 autres healeurs mais un dok dps + 1 seul autre heal votre groupe ne doit pas tenir même quand tu seras au point (enfin je ne me souviens plus le nombre de heal dans votre groupe).

Tu mets 2 dok spé heal dans ton groupe, niveau résistance c'est top, comme le groupe garde noir sur Athel (de mémoire, mais elle flanche). Personnellement, j'adore jouer avec nos 2 PG (Bon ils sont 90+) mais niveau resistance du groupe c'est juste énorme, là tu peux gérer du surnombre, tu back jamais pour virer l'aggro sur les PG.

PS : J'adore jouer avec nos archi et nos pdr aussi
Mouai, résultats forts mitigés quand même 2 dks dans le groupe.
Pré nerf, c'était viable mais uniquement s'il n'y avait pas ou peu d'assist en face. Post nerf mais avant le up du soin mono, ce n'était plus du tout jouable. On avait essayé quelques fois en 6 vs 6, ça ne tenait vraiment pas la route.
Depuis le up du soin mono du dk, je ne sais pas, on a pas testé mais je ne pense quand même pas que ça soit mieux qu'un cultiste/dk (mais bon, on a jamais testé avec des dk 90+).
Citation :
Publié par Beornidas
Tu mets 2 dok spé heal dans ton groupe, niveau résistance c'est top, comme le groupe garde noir sur Athel (de mémoire, mais elle flanche)
Non elle ne flanche pas, on a tourné pendant un moment à 2 doks avec le mien et Gus.

Mais post-nerf (et avant le up du soin mono) on a pris une branlée en 6v6 contre LLC ,la résistance des doks était toujours au rendez-vous mais même avec les deux doks en free cast il était impossible de garder nos dps en vie.

On a obtenu de bien meilleurs résultats lorsque Einara a lâché son garde noir pour reroll cultiste et que j'ai remplacé mon dok par mon élu.
Certes l'apport de l'élu dans le groupe y est pour quelque chose mais en terme de soins purs on a eu un up en passant de dok*2 à dok+cultiste.

Les PGs étant meilleurs soigneurs que les doks peut-être que PG*2 est plus viable que Dok*2.
Citation :
Publié par Beornidas
A moins que vous ayez 2 autres healeurs mais un dok dps + 1 seul autre heal votre groupe ne doit pas tenir même quand tu seras au point (enfin je ne me souviens plus le nombre de heal dans votre groupe).
Nan mais dites vous bien que je comptais pas dans le groupe, en heal il y avait Dok + cultiste mais ils sont pas 90+. Sinon quand je joue en heal, je peux vous dire que 2 Doks dans un groupe ça tiens très bien (surtout quand je suis là hein ).

Sinon, franchement, vous pouviez pas plutôt nous laisser faire notre petit Tanquol pve tranquillement (j'ai du mourrir au moins 50 fois, avec votre assit même sous M4 tank, garde + détaunt, j'était 2 shot )
Citation :
Publié par Ararindys
Sinon quand je joue en heal, je peux vous dire que 2 Doks dans un groupe ça tiens très bien (surtout quand je suis là hein ).

ironie ? ^^
Citation :
Publié par Ararindys
Nan mais dites vous bien que je comptais pas dans le groupe, en heal il y avait Dok + cultiste mais ils sont pas 90+. Sinon quand je joue en heal, je peux vous dire que 2 Doks dans un groupe ça tiens très bien (surtout quand je suis là hein ).

Sinon, franchement, vous pouviez pas plutôt nous laisser faire notre petit Tanquol pve tranquillement (j'ai du mourrir au moins 50 fois, avec votre assit même sous M4 tank, garde + détaunt, j'était 2 shot )
Ara mp brenwan pour qu'il t'aide avec ta spe dps, par contre des que tes mates sont log repasse en spe heal (surtout quand tu as ce qu'il faut niveau dps avec shag et hanny) et bouge ton corps <3
Citation :
Publié par Beornidas

Tu mets 2 dok spé heal dans ton groupe, niveau résistance c'est top, comme le groupe garde noir sur Athel (de mémoire, mais elle flanche). Personnellement, j'adore jouer avec nos 2 PG (Bon ils sont 90+) mais niveau resistance du groupe c'est juste énorme, là tu peux gérer du surnombre, tu back jamais pour virer l'aggro sur les PG.

PS : J'adore jouer avec nos archi et nos pdr aussi
Je pense que la compo y est aussi pour quelque chose Beor. Si nous jouons avec 2 tanks, ça joue sur la résistance du groupe. Surtout avec un csf.
Citation :
Publié par Jaunededamas
Ara mp brenwan pour qu'il t'aide avec ta spe dps,
Je sais pas si je suis un bon exemple avec mon full dps , si j'ai pas Einara en garde je fais popcorn.

Même toi la dernière fois t'as cané super vite en 2H juste avec les dégats de garde.

Je me souviens d'un tournoi 6v6 où Einherjar avaient tourné avec un pg heal et Kurt en dps. Efficace tant qu'ils mettaient la pression , dès que la pression s'inversait : biscotte.
Faudrait voir aujourd'hui ce que ça peut donner mais je pense que globalement c'est la même chose pour tous les groupes à 1 seul heal privilégiant un gros dps dès l'inc : ça passe ou ça casse.
Citation :
Publié par Ararindys
On a voulu esquiver la masse ordre donc on est parti déso.
De là, on voit quelques moches. Qui? On n'a pas vu mais ils sont allé dans l'instance.
On décide d'y aller pour avoir un peu de combat.
La suite tu la connais.
Sinon je suis d'accord avec Jaune ()
Publié par Ithell
compo deux dok sa marche très bien depuis le up du mono, sa a bien sur des défauts mais sa reste efficace
Bien sûr, avec le set 90 le heal mono monte à 4000 et celui de groupe à 2000.
Donc 2000 toute les secondes, c'est quand même énorme + le mono quand un mec prend l'assiste, plus le décure de zone, sans parler du hot de 15 secondes qui tic à 1000 en critique... Dok >*

Sinon Ithell tu fais quoi en ce moment? Dok, lion blanc?

@Ararindys Si jamais tu te spé. dps, Grimgort va gueuler
Citation :
Publié par Bnz
Bien sûr, avec le set 90 le heal mono monte à 4000 et celui de groupe à 2000.
Donc 2000 toute les secondes, c'est quand même énorme + le mono quand un mec prend l'assiste, plus le décure de zone, sans parler du hot de 15 secondes qui tic à 1000 en critique... Dok >*

Sinon Ithell tu fais quoi en ce moment? Dok, lion blanc?

reroll repu, lvl 39, bientôt en t4
Citation :
Publié par Ithell
faudra que je test furie, mais pour l'instant je trouve le repu particulièrement cheat en solo ^^
Pour sûr. Après j'ai test les deux, je préfère la furie mais c'est purement subjectif. Je pense que jusqu'à avoir un niveau correct le répu a une meilleure survivabilité et sera plus agréable à monter.

Amuse toi bien
Citation :
Publié par Mitmir
Sinon je suis d'accord avec Jaune ()
Ha non hein, il est suffisamment chiant IG avec moi alors surtout allez pas l'encourager !

Citation :
Publié par Bnz
Tiens, tu traines encore dans le coin toi ! Là je suis déjà en dps et Grim le sait, mais le dps c'est juste pour duo et/ou solo un peu (à condition de pas tomber sur les groupes full 90 et/ou les bus), pour les grosses sortie guildes je ressort la spé heal !
Citation :
Publié par Ararindys
Ha non hein, il est suffisamment chiant IG avec moi alors surtout allez pas l'encourager !

Tiens, tu traines encore dans le coin toi ! Là je suis déjà en dps et Grim le sait, mais le dps c'est juste pour duo et/ou solo un peu (à condition de pas tomber sur les groupes full 90 et/ou les bus), pour les grosses sortie guildes je ressort la spé heal !
On fait la guerre à nos pg pour qu'ils restent en heal, c'est pas pour rien
Publié par Ararindys
Tiens, tu traines encore dans le coin toi ! Là je suis déjà en dps et Grim le sait
Et ouais... Mais bon j'ai changé de jeu, war ne me manque pas dessus, s'plutôt les personnes qu'il y avait dessus mais bon, comme je lis JoL, j'prends des nouvelles
@Ithell arrête de reroll et go monter un perso 100!

Ps: c'est moi qui bug ou le forum à une gueule bizarre ?
Citation :
Publié par Mitmir
PG dps c'est du gâchis ! Et dire que les RR m'ont obligés à passer en dps pour une instance vautour... Je l'ai encore en travers de la gorge !
Citation :
Publié par Mitmir
Ca doit pas etre bien dur, c'est tellement plus fun de jouer heal
Citation :
Publié par Slive
Ca doit pas etre bien dur, c'est tellement plus fun de jouer heal
Non, c'est la misère, ils y tiennent à leur marteau
Publié par Mitmir
Non, c'est la misère, ils y tiennent à leur marteau
Donnes leur la 2h en heal ils vont être heureux
Citation :