[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ithell
les tourments de dos ou de face ? parce que sa fait peur pour un 90...
Impressiv hein
Nan mais il fait peur à la peur ce mec et il a encore du travail pour m'en mettre un de dos je pense
Citation :
Publié par Jaunededamas
Impressiv hein
Nan mais il fait peur à la peur ce mec et il a encore du travail pour m'en mettre un de dos je pense
Tourment de face sans feinte... y'a du skill dans tout sa ! =s
Citation :
Publié par Amenbrek
Insinuant que c'est le seul répu 90 que tu connais à faire ça !
je ne joue pas avec de repu =/ je ne sais pas comment joue les autres
j'aime beaucoup le "vous avez été tué par Ithele" ma séquence tourment marche bien ! mais tu est qui IG pour te faire dez par moi ? =S

PS : Brendok : Dueeeeeeeeel !
Mouarf on va dire qu'Ithele ne passe pas toujours que des tourments dans la même seconde
Ceci dit j'avais riposte, liniment et popo armure, j'ai juste une excuse avec le template RA, le pas de pocket et le fait que je sais pas jouer x)

Allez un p'tit cadeau avant d'aller au dodo (regarder l'épisode 10 !!)
http://img11.hostingpics.net/pics/834853Peonidas.png

Beaucoup de frags ouahou xD
Citation :
Publié par Bnz
Oh ithel je vais relog pour te duel si tu veux
mouaiiiiis, avec le repu j'aurais une survie de 5sec en plus !

et Amen comme tu disais avant, repu c'est cheat en solo ^^ aucun mérite a avoir ^^
Roh c'est trop beau tous les posts sur cette session. La vidéo du Kt , les links des repus re . Merci je croyais ma soirée à l'eau sur KN mais vous m'avez remonté le moral merci .

Ithell tu as laissé tomber KN? No match ça t'a gavé? (a)
Merci Amen, tu as oublié 1 trait vert

Sinon c'est clair que j’utilise tourment en anytime c'est mon meilleur skill en dps718 je crois et je dépense 35 point d'action et en me plaçant derrière j’ignore l'armure en plus Bon j'utilise mon debuff heal, armure, ma feinte ma crosse, mon bal...

J'aurais bien aimé voir le temps qui apparaît en face des kill par contre, tu ne les as pas sur ton screen?
bonjour les gens, j'ai rajouté un paramètre a ma séquence nerf button qui me fais claquer les égide a chaque fois que je vois amen, afin d'optimiser les rp.

voila c'est purement gratuit, mais ça me fais rire

++ IG kata
Citation :
Publié par Mtx
Arrêtez de vous plaindre, go reroll un répu si c'est si fumé que ça!
l'herbe semble toujours plus verte ailleurs.

et big up au garde noir qui rôde prêt du bibi ordre sur praag bregquequechose, bon esprit et fait mal ( full dps je pense).
Citation :
Publié par Beornidas
J'aurais bien aimé voir le temps qui apparaît en face des kill par contre, tu ne les as pas sur ton screen?
Oué oué, bin débrouille-toi avec tes propres logs hein, je vais pas fournir les kleenex non plus xD

Citation :
Publié par khatana
bonjour les gens, j'ai rajouté un paramètre a ma séquence nerf button qui me fais claquer les égide a chaque fois que je vois amen, afin d'optimiser les rp.

voila c'est purement gratuit, mais ça me fais rire

++ IG kata
Pour "optimiser les rp", essaie de pas te faire trishoot à la dernière seconde du prochain bg où je te croiserai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés