Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Perso, le mec avec du poil sur les épaules, on va tourner sur fellation/levrette un certain temps histoire que je me fasse à l'idée. Non parce que quand même, quand l'oeil tombe dessus, ça fait des chocapics mous un peu.
En même temps jpense pas que le mec prenne ça comme une punition insurmontable.
Citation :
Publié par Thibotrevi
Je préfère que ma copine s'épile, je trouve ça plus agréable et plus beau (question de point de vue : les poils me dégoûtent) Mais si elle me demande de le faire aussi, je le fais : je lui demande un effort, j'en fais un en contrepartie.

Les mecs qui trouvent qu'une chatte poilue c'est vraiment pas attirant et qui eux par contre ne voudraient en aucun cas tondre leur toison sont quand même un peu gonflés.
Et si elle en a rien à branler de tes poils ? Tu fais quoi comme effort en contrepartie ? Ca se monnaye, en nature, en restos, en cash ?

C'est vrai on parle pas assez du drame pileux et de la corruption au sein du couple, pour peu que les deux aient un peu de personnalité.
Citation :
Publié par D. Lynch
J'aime bien les chattes qui ont un arrière-goût de noisettes perso.
Tiens voilà, comparaison : dans l'absolu j'aime pas trop le petit arrière goût acide de la chatte, alors qu'une bite no problémo (en restant dans le cadre d'une hygiène minimale hein on s'comprend). Ceci dit je suis à peu près sûre que si je broutais Jiyaa l'acidité naturelle de ses sécrétions me passerait un peu à des kilomètres. Ainsi que la présence ou l'absence de dreads, ou même si elle a une culotte Snoopy avec des chaussettes HK. Chuis comme ça tavu .
Citation :
Publié par D. Lynch
J'aime bien les chattes qui ont un arrière-goût de noisettes perso.
Quand ça sent a noisette c'est que c'est pourri, c'est un vieux truc africain.
Putin mais finalement les bariens comprennent plus rien, on a pas besoin de nouvelles nenettes, on a déjà l'élite avec nous.
Les poilues, elles ont fait les tranchées bordel.
Citation :
Publié par DaBlob
Tiens voilà, comparaison : dans l'absolu j'aime pas trop le petit arrière goût acide de la chatte, alors qu'une bite no problémo (en restant dans le cadre d'une hygiène minimale hein on s'comprend). Ceci dit je suis à peu près sûre que si je broutais Jiyaa l'acidité naturelle de ses sécrétions me passerait un peu à des kilomètres. Ainsi que la présence ou l'absence de dreads, ou même si elle a une culotte Snoopy avec des chaussettes HK. Chuis comme ça tavu .
Je suis vachement acide comme fille, pire que la fraise pas mure, tu sais pas ce que t'avances là.

Sérieusement, jpense qu'il ya des nuances entre le long terme et le court sur cette problématique. Pour une nuit ou quelques unes, j'en ai strictement rien à foutre qu'on voit pas la teub du mec sous ses poils ou que tu puisses faire un hamac sous ses aisselles, comme j'oublie à la minute ou je le remarque qu'une meuf a des poils/des boutons/rien/a un gout bizarre/sent/ etc.

Mais faire sa vie avec quelqu'un qui fait aucun effort esthétique ou hygiénique, ça me dérangerait surement à la longue. Ou alors tu finis par aimer ça, j'en sais rien. Ya des témoignages ?
En matière de poils par ex, j'en ai un fourni à la maison, et en un an, ce qui n'est pas bcp au final, ça m'a jamais gêné, au contraire j'aime beaucoup ses poils, je joue avec, toussa. Ca me dérangerait qu'il se rase, limite.
Citation :
Publié par DaBlob
En tout cas avec tout ça si grâce à ce topic y'a pas de nouvelle gonzesses sur le bar, je sais pas qu'est ce qu'on peut faire de plus.
Chais pas.
Peut être des conseils pour épiler les testicules de son mec avec une pince à épiler sans le faire souffrir?

Comment le motiver a oser faire du naturisme?
Citation :
Publié par Wlorin
Ouai ben c'est mort. Plus aucune fille ne voudra aller sur le bar.
Tu déconnes ou quoi ? Elles savent que le terrain est dja dégagé et qu'y en a d'autres qui ont fait le boulot à leur place, elles ont plus qu'à débarquer ici la chatte à l'air tous poils dehors et elles savent d'avance que personne osera les rembarrer.

Ce thread a plus avancé en 2 pages qu'en 17.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Ramener de la chatte sur le bar ? Rien de plus simple :

Trouve une meuf (c'est ce qui sera sans doute le plus compliqué, mais c'est jouable), lui faire écouter mon dernier son (voir ma signature), et lui dire que le mec qui fait ça squatte sur JOL (et lui donner le lien vers le Bar of course
C'est pas possible. Désolée.

Citation :
Publié par Thibotrevi
Je préfère que ma copine s'épile, je trouve ça plus agréable et plus beau (question de point de vue : les poils me dégoûtent) Mais si elle me demande de le faire aussi, je le fais : je lui demande un effort, j'en fais un en contrepartie.

Ouvrez un thread : ML - J'ai vaincu mes poils , et je rameute des filles qui aiment rire.

Les mecs qui trouvent qu'une chatte poilue c'est vraiment pas attirant et qui eux par contre ne voudraient en aucun cas tondre leur toison sont quand même un peu gonflés.
T'es pas un peu gonflé toi aussi? En fait , je trouve ce travers un peu pervers. Ç'est un peu de la culture japonisante, avec la pré-ado comme fantasme. Mais si en plus les mâles veulent se débarrasser de leur toison on file vers le déni de virilité.
/me fear
Citation :
Publié par Meine
Quand ça a le goût noisette c'est que c'est délicieux, c'est un vieux truc organique
Fixed.
Et crois moi ou pas, mais j'en ai bouffé des chattes.

Au temps pour moi Meine, j'suis un peu au four et au moulin là.
T'as pas saisi la ref D. Lynch, tu crains.
Tu viens de fixer une sale image dans mon esprit la Jiiya.
Citation :
Publié par Meine
T'as pas saisi la ref D. Lynch, tu crains.
Faut éduquer les foules

http://www.youtube.com/watch?v=ZJrviZ5xZcY

attention, ya du faux gore et des santiagos dedans.
Même si c'est RP je trouve certains propos vachement écœurant. C'est un peu dommage de tuer des débats en s'énervant les un sur les autres et en cherchant à se refouler. C'est pas PGM du tout moi je dis.
Citation :
Publié par Maluka
Comme d'hab tu déboîtes Maluka, par contre enlève ton vote pour le gateau Hello Kitty stp, je suis HYPER déçu :'(
Citation :
Publié par Jiyaa
Mais faire sa vie avec quelqu'un qui fait aucun effort esthétique ou hygiénique, ça me dérangerait surement à la longue..
Disons qu'il y a effort et effort. Un peu d'entretien pendant la douche c'est une chose, le passage chez une esthéticienne pour qu'il reste plus rien (ou pire, des marques d'équarrissage) c'est la 4ème dimension en matière d'effort hygiénique.
Citation :
Publié par Jiyaa
et alors ? combien qui t'ont fait vomir ?
Aucune jusqu'à maintenant.
Juste des chattes plus agréables à manger que d'autres.

@ Meine : kk je viens de capter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés