Faire venir de nouvelles filles sur le Bar ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Comme d'hab tu déboîtes Maluka, par contre enlève ton vote pour le gateau Hello Kitty stp, je suis HYPER déçu :'(
J'ai fait un effort pour le ponay, mais un gateau shoupi kawai, j'peux pas, ya des dragibus et des mikado en deco quoi
Citation :
Publié par Raizin
Le pire c'est les chattes qui sentent le caca, apparemment ça existe, j'ai entendu ça dans le métro.
L'origine est une blessure. Ca se répare chirurgicalement. Ca arrive aux jeune filles qui accouchent trop tôt.
Citation :
Publié par Thibotrevi
Les mecs qui trouvent qu'une chatte poilue c'est vraiment pas attirant et qui eux par contre ne voudraient en aucun cas tondre leur toison sont quand même un peu gonflés.
Ce que j'aime bien c'est que tout le monde s'accorde sur cette logique de merde comme si ça allait de soi. Et un mec qui aime que sa copine se mette en jupe il doit en mettre aussi si elle le lui demande pour ne pas être "gonflé" ?
C'est complètement idiot comme raisonnement, si tu aimes que ta copine s'épile tu aimes que ta copine s'épile point barre, soit ça lui convient aussi et elle le fait soit elle en a rien à foutre de tes desiderata et tu vtff, la "contrepartie" c'est un autre problème bien distinct.
Citation :
Publié par Pikachu
Même si c'est RP je trouve certains propos vachement écœurant. C'est un peu dommage de tuer des débats en s'énervant les un sur les autres et en cherchant à se refouler. C'est pas PGM du tout moi je dis.
Non mais c'est rien, un jour tu découvriras les femmes.
Citation :
Publié par Kurd
c'est juste moi ou mon café n'a plus le même gout après avoir lu ce thread?
Évite de galvauder la tasse en cuve à bave.
Ben c'est raccord.
flash spécial en direct de tfw1n
6912_s.jpg

nous apprenons à l'instant que le groupuscule mi caniche mi bouledogue a encore frappé

ce soir, il s'agit de faire croire que c'est dans l'ère du temps si leur mec se transforme en choubaka le temps d'un cunni

comme toujours, le topic a été pris en otage. nous sommes dans l'attente d'une intervention des unités d'élite slim fast
Ta chatte ta chatte ta chatte ?
"Eh les filles ! Je connais un chouette forum où on discute de sujets légers et drôles dans la joie et la bonne humeur. En ce moment ça parle de chattes qui sentent le caca. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif"
Citation :
Publié par Nuage G
T'es pas un peu gonflé toi aussi? En fait , je trouve ce travers un peu pervers. Ç'est un peu de la culture japonisante, avec la pré-ado comme fantasme. Mais si en plus les mâles veulent se débarrasser de leur toison on file vers le déni de virilité.
/me fear
J'vois pas ce qu'il y a de pervers, j'aime juste pas les poils, je trouve ça laid c'tout, mais c'est vrai que j'y suis allé un peu fort avec "dégoûte".

C'est juste une préférence, j'te demande pas de partager mon point de vue. C'est comme si moi je trouvais les rousses jolies et toi non, c'est une question de goûts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Ce que j'aime bien c'est que tout le monde s'accorde sur cette logique de merde comme si ça allait de soi. Et un mec qui aime que sa copine se mette en jupe il doit en mettre aussi si elle le lui demande pour ne pas être "gonflé" ?
C'est complètement idiot comme raisonnement, si tu aimes que ta copine s'épile tu aimes que ta copine s'épile point barre, soit ça lui convient aussi et elle le fait soit elle en a rien à foutre de tes desiderata et tu vtff, la "contrepartie" c'est un autre problème bien distinct.
Non tu extrapoles, Paul. C'est plutôt sur la logique "c'est mieux sans poils donc il faut qu'elle vire tout" ---> "OK ben vire tout toi aussi" que tout le monde s'accorde.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
En tout cas avec les poils on a toujours la certitude d'emporter un peu de l'autre avec soi ^^
C'est romantique de les garder dans le porte-feuille, non ? Dans la poche plastifiée devant la carte d'identité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
C'est romantique de les garder dans le porte-feuille, non ? Dans la poche plastifiée devant la carte d'identité.
Après tu t'en fais des pinceaux et tu lui fais une peinture représentative de la passion que tu as pour cette personne.
Une fille sans poil au minou ça se devine assez facilement. Il suffit de regarder ses sourcils. Si ils ne sont pas très naturel, trop parfaitement formés, il y a de fortes chances de tomber sur une défoliée intégrale.
Ca fonctionne en été comme en hiver.

Lol dans le portefeuille.
Plus romantique, tu tricotes une écharpe et tu introduis dans les trames, des poils où des cheveux.
Citation :
Publié par Sendarin
Après tu t'en fais des pinceaux et tu lui fais une peinture représentative de la passion que tu as pour cette personne.
Tu viens de découvrir le secret de mes fractales.
Citation :
Publié par Pile
Par contre, curiosité, mais de part mais il(ou elle) y en a qui prennent réellement la fuite devant la pilosité de l'autre ? Sans partir dans un truc totalement incongru, si tant est qu'il en existe, mais simplement parce que ça ne correspond pas à l'attente (rasé, épilé, poilu, ...).
Ça dépend, je classe ça en 4 catégories : steppes de mongolie, ticket de métro, ticket de TGV et jungle de tanzanie. Pour les deux dernières catégories, le cunnilingus, c'est comme les vitres électriques sur une lada, faut payer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés