Again and again

Répondre
Partager Rechercher
Indisponible --> occupé , le tout réalisé environ 120 fois d'affilée...
Dois-je laisser le launcher sur occupé et espéré le voir passer en ligne ou suis-je obligé de relancer le launcher à chaque fois ? En d'autres termes, le statut occupé est il rédibitoire ?
Merci.
Citation :
Publié par gripoil
Indisponible --> occupé , le tout réalisé environ 120 fois d'affilée...
Dois-je laisser le launcher sur occupé et espéré le voir passer en ligne ou suis-je obligé de relancer le launcher à chaque fois ? En d'autres termes, le statut occupé est il rédibitoire ?
Merci.
Je vais te répondre encore une fois xD : Tu peux laisser sur OQP, le laucher réactualise toutes les 30 sec automatiquement, et voit si tu peux entrer. Si tu veux pas attendre tu peux fermer/ouvrir/fermer ca réactualisera surement plus souvent que 30 sec (sauf si entre chaque relance tu prend 30 sec, ce qui m’étonnerai).
Je suis encore sur un statut de serveur : Occupé

Ma question à 22h30 : Y a t'il des gens qui jouent en ce moment ? Ou sommes nous tous hors serveur avec des serveurs indisponibles, occupés ?

Merci
ca vient de up en ligne pour moi ouf !

voila file d'attente 22min

trop fat leur solution pour que leur jeu soit stable (ou pas), ne meme plus donner l'acces à la file d'attente ...
Ton état de serveur était aussi occupé ? :/

Doit-on essayer de lancer le jeu plusieurs fois de suite jusqu'à ce que jouer apparait, ou l'attente est la seule solution ?

Merci
3h18 de file à 22h45...

Pour au-dessus : perso, je laisse le launcher se réactualiser tout seul et en attendant je lis les forums / mate des vidéo, puis de temps en temps, je regarde si le statut a changé.
perso je spam, quitte relance le jeu jusqu'à ce que ca passe en jouer.

c'est chiant mais plus rapide que de laisser actualiser automatiquement
Après 5 minutes de relance, "En ligne"

Je lance, 1h17 d'attente.
Après 2 minutes, 1h03, ok.
Après 5 minutes, 0h50.
Après 7 minutes, 0h57.
Après 10 minutes, calcul.

De nouveau 5 minutes de relance, "En ligne".

Temps d'attente estimé : Calcul...
Après 30s : 3h38 min
Puis 30s plus tard : Calcul ...

http://img823.imageshack.us/img823/41/fffuuun.png
erf la poisse, je me tape le "calcul" aussi puis direct retour à des temps d'attente monstrueux

PS : ça fait depuis 15h00 cet aprem que j'essaie de jouer sans succès...

EDIT : j'ai fait "annuler" sur le calcul, en serrant les fesses et du coup, je me retrouve à 21 min d'attente. Pourvu que ça tienne.
Votre place dans la file : Plus de 9000
Temps d'attente estimé : Calcul...

Et ça depuis 1h environ. J'ai essayé de relancer mais ça n'a rien changé...

Je suis le seul dans ce cas ?
Serveur occupé avec bouton "jouer" grisé pour ma part depuis 12h environ.
Leurs serveurs sont en carton ou quoi en tout cas en Europe c'est injouable.
Sur 2 semaines de jeu j'ai pu me connecter une 10 aine de fois maximum car dans 80% des cas c'est occupé ou indisponible.
Quand j'arrive a me connecter il y a une file de fou sauf le matin tot.
Pour ma part j'ai pu jouer de 12h30 a 13h15 (une game puis j'ai déco) mais j'ai du refresh une bonne dizaine de soit le launcher pour passer de 4h a 4min de file d'attente.
J'ai déconnecté vers 15h50. Je relance le jeu, busy. J'attend 10min, ca passe à en ligne. File d'attente : 16min.

Donc bon moi je trouve ca tranquille.
Ouaaaaaaaa server en ligne , la je me dis " incroyable la situation est enfin resolu " ....

et bin PAF prend tes 3 h 20 de file en rentrant du boulot ...

Love riot !!
Occupé pour moi, ça commencer sérieusement a devenir chiant la ....
Je sais pas comment vous faites. Je viens encore de me déconnecter, je relance le jeu, occupé, j'attends, 5/10 min après en ligne, je me log : 20min de file d'attente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés