Again and again

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
C'était différent avant ?
Du genre plus/moins cher ?
Dans tout les cas c'est cher. Go win des cup ou avoir une carte bleu ^^
Yep, moi j'aimerai savoir ou sont planqués les fichiers qui traitent des animations/apparences en jeu des persos.
Juste pour que ce ******* de nocturne arrête de me faire ramer
[EDIT]Probleme resolu, je n avais pas vu le "change region" sur le launcher... boulette merci!

bonjour les gars!

j ai un soucis, voila ce que j obtiens au près entrer mon mdp:
"your account has transferred in another region, plz log in the appropriate region"...

Je fais comment? au fait, je suis actuellement au Danemark... mais j ai recu un mail il y a quoi, 2 semaines, disant que je serais sur la pf ouest après le split.

une solution?
merci
Le jeu a freezé alors que j'étais dans le client en voulant regarder un historique, je tente de me reco, file de 15 minutes qui passe à 47 minutes après quelques secondes.
Fix the queue issues they said.
petite question,

Je veux rejoindre des amis sur ce jeu mais a chaque fois que je rendre mes logs pour m'inscrire j'ai ce message :

"There was a problem submitting the form"

pourtant j'ai tout vérifier et reverifier et je ne pense pas avoir fait d'erreur quelqu'un sait d'ou cela pourrai venir ?
J'ais un problème, depuis quelques parties lors du chargement des perso lol crash vers les 40% ensuite impossible de me reco ça crash toujours vers les 40 60%.

Quelqu'un a t'il déjà été confronté à un souci similaire? Un moyen de remédier à ça?

Merci.
Je suis rentré du taf, d'hab j'ai 45 min d'attente et la instant pop + farm abusif en mode double PI
Citation :
Publié par Corbendallas
Serveur down depuis hier (vers minuit) : http://euw.leagueoflegends.com/fr/service-status
ce thread n'a pas pour objet les maintenances et maj.

Il peut d'ailleurs etre ferme, la separation des plateformes ayant resolu le souci des files d'attente et de decos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés