Again and again

Répondre
Partager Rechercher
coupure de courant et derrière 15min de file qui diminue même pas. Thx EDF et RIOT de merde pour la ranked freelose. S'tellement nimp de se taper la queue quand on est en partie .... ffs
Citation :
Publié par TikSywn!
Limite c'est pas la faute à Riot. Puis il existe un soft pour se reco en game et passer outre la file d'attente.
Whhaaaaaaaaaaaaat ?! Je n'ai pas eu connaissance de ce logiciel, link ?^^
OH YEAH ! j'me reco IG, j'vois que j'peux pas me reco à une partie, elle est donc finie. Je regarde mon historique, victoire. Ils ont du surrend à 20 vu qu'ils avaient un inhib pété à 15. Ouf !

Ok tiik je savais pas, mais ce soft est développé par qui? Parce que si c'est toujours pas RIOT (cf replay), trololol quoi.
Citation :
Publié par unurri
OH YEAH ! j'me reco IG, j'vois que j'peux pas me reco à une partie, elle est donc finie. Je regarde mon historique, victoire. Ils ont du surrend à 20 vu qu'ils avaient un inhib pété à 15. Ouf !

Ok tiik je savais pas, mais ce soft est développé par qui? Parce que si c'est toujours pas RIOT (cf replay), trololol quoi.
Par RIOT.
Citation :
Publié par Sheryls
Wesh.

En ce moment vous avez beaucoup de partie annulé ?
du genre vous êtes en jeux et hop deco, impossible a reco ? alors que vous avez encore internet ?
Ça m'est même jamais arrivé.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bromacia
serveur down à 4h43 du matin, ils se foutent de moi ou...
on se renseigne un minimum... Faut pas se foutre du monde non plus
Pendant TROIS jours j'ai pu jouer niquel, petite file d'attente, recherche de partie rapide, etc.

Et la today, serveur occupé all time, enfin dispo, file d'attente d'1h20, après sa je lance partie a chaque fois un débile quitte et faut rechercher une autre partie.

Et en plus j'ai perdu la partie !

/mylife : off.
Connection atm... 20 minutes... j'lance une game, 4 AP ok j'ai pas envie de perdre mon temps autant afk 20 minutes et relancer... on dodge... 50 minutes de files... 10 minutes plus tard... 3 heures... Conclusion ne dodger pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés