Again and again

Répondre
Partager Rechercher
Je le met ici,

Si jamais vous êtes déco pendant une game, vous pouvez utiliser le programme qui se trouve sur ce post:

http://eu.leagueoflegends.com/board/...27#post3265327

ca permet de se reconnecter au jeu sans passer par pvp.net (donc si le serveur est busy, osef, vous vous reconnectez quand même.)

Par contre ca permet ofc pas de skip la queue/eviter le busy.
Merci pour le lien.
C'est marrant qu'ils disent que ca marche aussi pour l'US, vu que de toute façon le mot "Busy" ils doivent pas beaucoup le rencontrer (si ce n'est jamais)
Citation :
Publié par Ones
Ou c'est peut-être une histoire de soucis d'esthétique et d'appréciation du personnage aussi ?
Trop la classe ta voiture, elle doit bien rouler...
Trop la classe ton skin, il doit bien jouer...
Certains appelle ça de l'esthétique.
Citation :
Publié par Cycahus
Ah oui super idée! On ne laisserait passer que les jacky tuning qui ont acheté à prix d'or des skins pour leurs persos.................................
Quand je vois tes posts je me dis que ça ne serait peut-être pas une si mauvaise idée.
Ce jeu va me rendre dingue, je lance la queue à 20h15 pour 1h20 d'attente. Je vois enfin la lumière au bout du tunnel 10, 5, 4, 3, 2, 1 sec et paf ! Erreur de connexion à PvPnet.

Là j'en suis au busy en boucle. Au bout de 16457469749 spam de "je ferme et je relance", je rends les armes. C'est décidé, je mets plus une thune dans ce jeu
Serveur indisponible depuis 6h du matin... et nous n'en somme même pas à la mise en place du patch... voila un week end qui s'annonce prometteur...
Citation :
Publié par Morri'
C'est quoi le nouveau truc pour passer outre "server unavailable" ?

C'est up là chez vous ou bien la maintenance est bien réelle ?
serv up, ai du relancer le launcher qqes fois avant de l'avoir en ligne.
Citation :
Posted at: 10:27pm
Summoners!
As you know, the stability of PvP.net is our number one priority as we approach the date of our European Platform Split. Therefore, in an effort to provide you with the most stable gameplay experience possible, we will be performing a daily restart of the platform each day at 03:00 UK time. Restarting the platform each morning should take no longer than three hours to complete, and should help maintain the quality of service throughout the day during peak hours.
We apologize for the inconvenience, and hope to have you returned to your regular gameplay schedule as quickly as possible. Thanks for your patience, and thank you for playing League of Legends.
http://eu.leagueoflegends.com/service-status
server unavailable chez moi, c'est normal ou pas? jdemande car j'ai télécharger la version US hier et sa ma foutu un bazar pas possible (j'ai mélanger les 2 dossiers )
wé j'ai éssayer de relancer le launcher plusieur fois mais sa marche pas non plus, dans le doute je réinstalle quand même ( mon frère arrive a acceder a la file d'attente...2h pour info) donc doit quand même y avoir un souci chez moi

Edit: bon bah apres réinstallation (réparation+ suppression de la version US en fait) sa marche impec (25min de file) , jte conseille de faire pareil morri
Citation :
Publié par Brandarik
serveur indispo ?? d hab c est vers 5h !
Ils foutent un patch j'crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés