Again and again

Répondre
Partager Rechercher
Bon, pas de serveurs, mais là encore c'est pour la bonne cause. En espérant qu'il ne soit pas nécessaire de faire la maintenance de la maintenance....
c'est quand meme bien + stable depuis une bonne semaine

déjà le bouton "jouer" est souvent up direct ... la file tourne autour des moins d'1h quand je rentre (vers 19h)

j'lance la file et j'fais autre chose en attendant, puis la soirée se déroule bien sans probleme de "crash"

ca fait du bien quand c'est un peu + stable
Bon, vu les whines sur le fofo officiel c'est pour tout le monde. Quand je pense que j'étais là à 08h00 et j'ai même pas pu installer rapidement la Maj /cry.

Bref, Comme stabilité server = Léona, je crois que c'est mort X_x ( Je suis sur que c'est un camplot pour vendre Yorick )
Citation :
Publié par Aegis
Heureusement qu'ils ont repoussé la mise à jour d'une semaine pour qu'il n'y ait pas de problèmes, ça aurait été quoi sinon ?
Euh c'était pas la Maj avec l'équilibrage et toussa là?
Bonjour bonjour , vous pouvez tous faire Alt +F4 pendant la fille s'il vous plait , j'ai 28 minutes d'attentes mais je veux jouer tout de suite !!

Bonne chance à tous pour se connecter !
Citation :
Publié par Raed/Ekrazz
Il y a un super Tuto Ici
C'est autorisé de modifier les fichier du jeu?

Car j'ai trouver sur un site plein de skin de personnage et je voulais savoir si c'était autorisé de les prendre ?

Et est-ce qu'il y aura que nous qui verrons ces skins ou tout le monde ?

Désolé pour le HS mais vu que quelqu'un a passer le lien j'en profite

En dessous : Merci !
Instant de vérité plus que 1 minute de file

Edit: Chewbi 1 - Riot 0
Enfin in game =D

Edit 2 : tiens ils ont modifier les prix des Rp par sms
1,50€ 155, 3€ 328, 4,50€ 501.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés