Again and again

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TikSywn!
Bah j'ai une fois par semaine une session closed, certain ici toute les 10 minutes à les entendre, j'vois pas ce que ta réponse veut dire mais bon.
En même temps, la session closed pop après un afk de LoL.
Suffit d'afk 20-30min sans lancer de partie pour en avoir ^^

Et vu que tu chain les games sans faire un afk (c'ton nombre de PI qui te trahis ), forcément, tu n'a pas de session closed.

Bref, normal
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
En même temps, la session closed pop après un afk de LoL.
Suffit d'afk 20-30min sans lancer de partie pour en avoir ^^

Et vu que tu chain les games sans faire un afk (c'ton nombre de PI qui te trahis ), forcément, tu n'a pas de session closed.

Bref, normal
Ouais, ou pas. J'avais (Je joue plus trop par ces temps) des "Session closed" genre une minute après avoir finis une game et des amis ont pareil.
Pour éviter les problèmes de "session closed" après un afk il suffit de préparer une partie personnalisée avant d'afk. C'est pour ça qu'on bon paquet des parties personnalisées s'appellent "<!> afk <!>".
Bon bah pour ma part je stop les frais ici pour le moment ...

Il est 11h du matin quasiment et j'ai 4h de file d'attente -_-
Citation :
Publié par The Brahma Bull
Bon bah pour ma part je stop les frais ici pour le moment ...

Il est 11h du matin quasiment et j'ai 4h de file d'attente -_-
je me suis co à cette heure là j'ai eu 3 minutes de file. Comment ça se fait ?
Citation :
Publié par Niallad
J'ai une putain de flemme de refaire un account et dl le client pour aller sur US perso.
Jcomprend pour le compte mais ta pas besoin de DL le client US ._.
Citation :
Publié par Niallad
J'ai une putain de flemme de refaire un account et dl le client pour aller sur US perso.
Il veut dire que tu peux switch facilement de L'Eu vers L'US avec ce Lol Starter. Pourquoi il a pas dit directement ? Je ne sais pas, c'est la mode apparemment...
Citation :
Publié par Sanamy
Il veut dire que tu peux switch facilement de L'Eu vers L'US avec ce Lol Starter. Pourquoi il a pas dit directement ? Je ne sais pas, c'est la mode apparemment...
Nice ce truc, merci. (juste dommage que je le découvre quand enfin le jeu est fonctionnel ^^)
Citation :
Publié par mjk't
La manip se fait en qq minutes pour switch us suivez ce lien.

Pas besoin de re dl un client us, il faut juste créer un compte us ( changez bien la région en north america sur le site)

http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=226677

Perso j'ai 150 de ping pas de problèmes ig.
@Sanamy
Je l'ai pas dit car je pensais pas avoir besoin de le dire puisque la réponse a été donner quelques pages avant.....
Mais c'est fantastique aujourd'hui : j'attends dans la file pour cause de serveur "busy" et au bout de 15 minutes je me retrouve avec "undefined" ... Riot, de plus en plus fort...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés