Again and again

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TikSywn!
Lol ? Je joue depuis ce matin 8h sans aucun problème.
Content pour toi, mais moi à chaque paquet perdu le client me déco => session fermé.

Et si je veux me reconnecter ( même si je suis en pleine game ) serveur occupé ! J'ai le droit de Whine je pense
bizarre de deco aussi facilement perso les deco IG sont relativement rare....
Idem, j'ai même parfois des problèmes du genre mini déconnexions ( Les perso ne bouge plus puis se teleporte ) et je me retrouve pendant quelques secondes avec 1000 de pings mais sa me déco pas ! Enfin ça m'est arrivé qu'une ou deux fois mais j'ai l'impression que les serveurs tiennent bien les Pertes de paquets ! PS : Je suis co et ça fonctionne Impec
Citation :
Publié par Comalies
L'idee de pourrir en masse les serv us dans le but de les faire reagir me plait bien.
Car faut arreter de deconner ce genre de pb a repetition ne date pas d'hier...
Clair en plus ça va renforcer le lien d'amitié avec les US , c'bien ça !
Hum hum bien le bonjour à tous !

Suis-je le seul à avoir serveur occupé depuis une trentaine de minutes par hasard ??

Impossible de me connecter ! Je retourne réviser ! et tout sa en rime . =)
Citation :
Publié par lolicrottes
Hum hum bien le bonjour à tous !

Suis-je le seul à avoir serveur occupé depuis une trentaine de minutes par hasard ??

Impossible de me connecter ! Je retourne réviser ! et tout sa en rime . =)
Tu déprime ? (désolé s'était plus fort que moi). Je suis Ig depuis ce matin et aucune déconnexion, le problème est juste qu'il y a beaucoup de monde (vacances), donc ils bloquent l'accès.
Citation :
Publié par TikSywn!
Bah j'ai une fois par semaine une session closed, certain ici toute les 10 minutes à les entendre, j'vois pas ce que ta réponse veut dire mais bon.
Que t'a peut être la chance de pas être a 7km d'un répartiteur ? Et que LoL est le jeu qui gère le plus mal les paquets perdus.
Citation :
Publié par Shuwikn