Again and again

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TikSywn!
Lol ? Je joue depuis ce matin 8h sans aucun problème.
Content pour toi, mais moi à chaque paquet perdu le client me déco => session fermé.

Et si je veux me reconnecter ( même si je suis en pleine game ) serveur occupé ! J'ai le droit de Whine je pense
bizarre de deco aussi facilement perso les deco IG sont relativement rare....
Idem, j'ai même parfois des problèmes du genre mini déconnexions ( Les perso ne bouge plus puis se teleporte ) et je me retrouve pendant quelques secondes avec 1000 de pings mais sa me déco pas ! Enfin ça m'est arrivé qu'une ou deux fois mais j'ai l'impression que les serveurs tiennent bien les Pertes de paquets ! PS : Je suis co et ça fonctionne Impec
Citation :
Publié par Comalies
L'idee de pourrir en masse les serv us dans le but de les faire reagir me plait bien.
Car faut arreter de deconner ce genre de pb a repetition ne date pas d'hier...
Clair en plus ça va renforcer le lien d'amitié avec les US , c'bien ça !
Hum hum bien le bonjour à tous !

Suis-je le seul à avoir serveur occupé depuis une trentaine de minutes par hasard ??

Impossible de me connecter ! Je retourne réviser ! et tout sa en rime . =)
Citation :
Publié par lolicrottes
Hum hum bien le bonjour à tous !

Suis-je le seul à avoir serveur occupé depuis une trentaine de minutes par hasard ??

Impossible de me connecter ! Je retourne réviser ! et tout sa en rime . =)
Tu déprime ? (désolé s'était plus fort que moi). Je suis Ig depuis ce matin et aucune déconnexion, le problème est juste qu'il y a beaucoup de monde (vacances), donc ils bloquent l'accès.
Citation :
Publié par TikSywn!
Bah j'ai une fois par semaine une session closed, certain ici toute les 10 minutes à les entendre, j'vois pas ce que ta réponse veut dire mais bon.
Que t'a peut être la chance de pas être a 7km d'un répartiteur ? Et que LoL est le jeu qui gère le plus mal les paquets perdus.
Citation :
Publié par Shuwikn
Super le jeu où tu peut jouer que à 2heures du matin, si possible en Septembre car il y a la rentrée

Aller go Server US

Et encore, j'te trouve plutôt large §

Serveur occupé, encore et encore, ça en deviendrait presque lassant.
Citation :
Publié par TikSywn!
En fait j'habite en campagne et mon répartiteur est sûrement à bien plus que 7km. Alors arrête de parler pour rien dire c'est mieux.
Etonnant, un mec de la campagne avec de la gueule. C'est pas commun ca
http://mire.ipadsl.net/ ca te donnera ton répartiteur.
Citation :
Publié par Ysie
Toujours serveur occupé ... que dois je faire ?

Merci
Partir comme tous les autres pour que je puisse entrer

EDIT : Premier obstacle franchi, serveur en ligne plus que la file
Citation :
Publié par TikSywn!
Bah j'ai une fois par semaine une session closed, certain ici toute les 10 minutes à les entendre, j'vois pas ce que ta réponse veut dire mais bon.
Bah, la semaine dernière ça m'arrivait une fois après deux parties en moyenne, parfois une parfois trois.
Depuis trois jours j'ai systématiquement un "occupé". Je commence sérieusement à me lasser de ces problèmes techniques. Riot ne va pas tarder a perdre un joueur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés