Again and again

Répondre
Partager Rechercher
rofl, coup de fil skype : go go go te co c'est ouvert !
Ah ouai c'est en ligne, wouaw seulement dix minutes d'attentes
Dix minutes aprés, 1h09 d'attente
Serveur occupé pour moi, j'ai même pas accès a la file d'attente ....
J'ai déco / reco 3 fois depuis que c'est up, les 3 games que j'ai win et ou j'ai pris 0 point / Pas de statistique à la fin de la game.

Donc bof, pas vraiment embêtant si ça embête pas, justement, d'attendre un petit peu pour la file.
Perso mes match sont pas pris en compte, l'historique se met pas à jour (alors que ca fais 2 games que je fais) et je gagne pas de Pi (les stats de fin ne s'affiche pas) je suis le seul ?
Citation :
Publié par Ylum
Perso mes match sont pas pris en compte, l'historique se met pas à jour (alors que ca fais 2 games que je fais) et je gagne pas de Pi (les stats de fin ne s'affiche pas) je suis le seul ?
Idem.
Ca doit lagger dans leur infrastructure.... tte façon la file d'attente ne fait qu'augmenter. Plus d'1h d'attente et la file fait le yoyo entre 3H10 et 3H40 d'attente... nawak leur MàJ...
Citation :
Publié par Macari
une maj sur? ou juste ils avaient éteind leurs serveurs pour pas qu'ils ne surchauffe
Nan leur FAI est passé aujourd'hui, enfin ils possèdes l'ADSL 1 Mega ! Mais ça suffit toujours pas :'(
()
Ah je comprend maintenant pourquoi j'ai pas eu de file.... On peut pas jouer....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés