Again and again

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Ca dure jusqu'a quand généralement leurs MAJ ? Car ils disent midi mais c'est jamais midi, c'est 13H30-14H c est ca ?
Parfois plus xD

Citation :
Update - We require an extension of the maintenance window. We anticipate one additional hour to complete this update. We sincerely apologize for the inconvenience.
Bon apparemment il y a une MAJ ce matin, serais-ce étroitement lié à ce qui avais été annoncé sur le site ? ( A savoir la solution contre les files d'attentes ? ^^ ).
Citation :
Publié par Finki
Haut bas gauche droite haut haut bas bas ?
Ca marche pas chez moi :P
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A
Citation :
Invocateurs,

Pour améliorer les performances des serveurs, nous allons procéder à une maintenance des plateformes jeudi 30 juin de 6h à 12h du matin, heure française. Durant la maintenance, les serveurs seront indisponibles. Nous vous prions de nous en excuser et nous vous remercions pour votre patience !

Edit 12:11 : Nous devons malheureusement étendre la maintenance. D'après nos estimations une heure de plus devrait être nécessaire, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
On ne doit pas avoir la même notion du temps xD
hihihi *se marre*

Je fais bien de réviser , sinon je serais comme vous devant lol à attendre que sa remarche =D.

De plus, c'est gros comme une maison qu' à la relance des serveurs , il y aura 2h d'attente !

Et souhaitez moi bonne chance pour mon rattrapage !
J'ai un soucis avec les forums : impossible de voir plus loin qu'environ la moitié des discussions (soit il y a 3 heures), vous y comprenez quelque chose ?

(en plus pas accès au jeu -_-)
Citation :
Publié par Daroud
J'ai un soucis avec les forums : impossible de voir plus loin qu'environ la moitié des discussions (soit il y a 3 heures), vous y comprenez quelque chose ?

(en plus pas accès au jeu -_-)
J'ai le même problème depuis le début de la maintenance, je sais pas d'où ca viens, mais du coup je vois pas les derniers messages, et donc aucune infos fraiches.
j'avais dit 2h d'attente , 40 min dois-je être content ?

Je lance le chrono mais bon je suis quand même blazé de trouver sa normal d'attendre pour jouer ...

Qui pour 5c5 classé dans 40 min ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés