Again and again

Répondre
Partager Rechercher
mouarf bon aujourd'hui j'avais un jour de récup' niveau taff, je me suis levé assez "tôt" pour pouvoir profiter de LoL et j'avais dans l'idée de me payer un ou deux champions...

Je suis nouveau sur ce jeu et je l'aime beaucoup, mais finalement je ne pense pas qu'il l'auront mon pognon... A moins qu'ils se sortent vraiment les doigts et que leur structure s'améliore (ou au moins qu'ils communiquent, histoire de savoir ce qu'il se passe )

EDIT pour en dessous : ok, merci, je m'étais contenté d'aller dans les info détaillées du statut des serveurs qui apparaissaient comme étant "en ligne"
Citation :
Publié par TikSywn!
Bah ils le font hein, c'est juste vous qui cherchez pas.

Suffit de faire un tour sur le forum off pour voir qu'une maintenance est en cours, de 6h à Midi. Tout simplement.
Ils le font mal.
Y'a un bouton "plus d'info" qui te renvoie sur la page "état des serveurs", s'ils faisaient leur boulot correctement, ils mettraient cette page a jour tout simplement...
Vous n'êtes jamais content. Sur le forum " Etat des serveurs " la coupure est annoncé, donc non, ils font leur taff mais c'est juste VOUS qui avez la flemme de cliquer sur 2 pauvres onglets, c'est tout.
Citation :
Publié par TikSywn!
Suffit de faire un tour sur le forum off pour voir qu'une maintenance est en cours, de 6h à Midi.
Attention toutefois, il ne faut pas oublier qu'il y aura ensuite la maintenance de la maintenance, tout ceci suivi par 2 ou 3 heures de queue lorsque les serveurs seront de nouveau disponibles pour au final se terminer sur un nouveau crash des serveurs/pvp.net 30 minutes après que nous ayons lancé la file d'attente.

Autrement dit : je vois venir gros comme une maison qu'il ne sera pas possible de jouer aujourd'hui.
Citation :
Publié par TikSywn!
Fouiller oO ?

Ouverture du site off => Forum => Statut des serveurs => Informations que tu veux.

... 3 Cliques, 3 ...
Non mais osef, y'a un lien depuis le launcher qui t'envoie direct sur la page d'état des serveurs (et le premier reflex des gens c'est de cliquer sur ce lien, normal quoi), bien faire son taff consisterait a mettre cette pauv page a jour, mais non c'est trop dur

Enfin osef, c'est dérisoire...
Citation :
Publié par TikSywn!
Jouer 2heures c'est geek ? Nice

Geeker pour moi c'est à partir du moment ou je me transforme en cette chose un peu bizarre , je prends du Coca Zero ( j'insiste la dessus ) , je monte , ferme la porte , allume mon pc , met mon casque et c'est partit pour les own3d tous !

En tout cas si je veux pouvoir jouer encore un peu il me reste 1h avant les révisions !

Go go Riot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés