La vie de Jiyaa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Assume tes jokes pourries
Mais non, ce ne sont pas ses jokes qui sont pourries, c'est le reste du monde qui est rempli de demeurés pas foutus de les comprendre !

Je suis un professionnel de la mauvaise foi, on devrait en organiser un concours d'ailleurs ça pourrait un peu faire les gladiateurs des temps modernes, et à la fin le perdant de la joute serait rattrapé ou non par la foule, donc laissé tranquille, ou ban def.
Citation :
Publié par Doudou
Et franchement Jiyaa, tu devrais être flattée qu'on te confonde avec elle.
Tain Dou², tu sais vraiment pas t'y prendre avec la gente féminine :/
Tu aurais dû dire:

"Mais le modèle devrait se voir hautement flatté d'être confondue avec Jiyaa dont la beauté n'a d'égal que son Whorisme".
Sachant qu'elle me répondais je ne suis pas du tout étonné de voir l'expression "grosse teub" saillir dans son discours.

Réponse : Mais non t'inquiète pas ca va rentrer tkt.

Bizarre je deviens lourd et je le sais, mais je post quand même, l'effet kurd ?
Citation :
Publié par Kurd
lol sérieux l'incarnation de la mauvaise foi

dans ton msg initial il manquait aussi le passage sur doudou
mdr je l'ai vu aussi ahah
t'as pas vu l'event sur fb pour le BBQ...
Normal vu que t'as pris que le passage qui t'intéressait pour faire ton jdm non assumé. C'est bon c'est pas grave on fait tous des erreurs de jugement.

saink: gni ?
Citation :
Publié par Balal
Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé pour le quote, mais je n'ai jamais posté cette photo indécente. Je vois qu'on en veux à ma réputation d'honnête homme. Laisse moi en dehors de tout ça, calomniateur, sycophante, tchékiste!

Je ne sais pas moi même comment j'ai fait... J'hésite entre la faille spatio-temporelle et l'intervention des chinois du FBI à la solde du complot islamo-franmaconiste à la solde de DSK.
Citation :
Publié par Doudou
Bah, c'est la "lurkeuse" que je vise en fait, Jiyaa, je l'ai déjà vu irl, elle n'a pas la même aura.
Ouais enfin à tous les coups elle est bretonne, t'as pas peur quoi
Allez vas-y fils, vas-y !
J'me tenterais bien Genichirou plutôt que Jiyaa, personnellement, mais la perspective de devoir devenir imberbe et de me faire brider les yeux me freine un peu, quelqu'un pourrait me trouver des raisons valables qui compenseraient le gros coup à l'égo que ça engendrerai ?

J'vous remercie d'avance pour les réponses, promis je prendrai bien soin d'elle pour vous tous.
Citation :
Publié par Jiyaa
ya encore des gens qui utilisent ce truc ? majeurs, jveux dire
Bah oui, c'est un logiciel de niche pour se trouver des nanas !

Oh wait.
Citation :
Publié par Cocodupe
Arrêtez avec cette faute !
Si cette faute est très souvent faite, c'est que ce n'est plus une faute et que l'Académie Française devrait l'autorisée.

Pouvoir au peuple!
Citation :
Publié par Saink
adopteunmec>msn>fb>lit
Ah ok.
Citation :
Publié par Hargo
Si cette faute est très souvent faite, c'est que ce n'est plus une faute et que l'Académie Française devrait l'autorisée.

Pouvoir au peuple!
Celle là par contre beaucoup moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés