La vie de Jiyaa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Assume tes jokes pourries
Mais non, ce ne sont pas ses jokes qui sont pourries, c'est le reste du monde qui est rempli de demeurés pas foutus de les comprendre !

Je suis un professionnel de la mauvaise foi, on devrait en organiser un concours d'ailleurs ça pourrait un peu faire les gladiateurs des temps modernes, et à la fin le perdant de la joute serait rattrapé ou non par la foule, donc laissé tranquille, ou ban def.
Citation :
Publié par Doudou
Et franchement Jiyaa, tu devrais être flattée qu'on te confonde avec elle.
Tain Dou², tu sais vraiment pas t'y prendre avec la gente féminine :/
Tu aurais dû dire:

"Mais le modèle devrait se voir hautement flatté d'être confondue avec Jiyaa dont la beauté n'a d'égal que son Whorisme".
Sachant qu'elle me répondais je ne suis pas du tout étonné de voir l'expression "grosse teub" saillir dans son discours.

Réponse : Mais non t'inquiète pas ca va rentrer tkt.

Bizarre je deviens lourd et je le sais, mais je post quand même, l'effet kurd ?
Citation :
Publié par Kurd
lol sérieux l'incarnation de la mauvaise foi

dans ton msg initial il manquait aussi le passage sur doudou
mdr je l'ai vu aussi ahah
t'as pas vu l'event sur fb pour le BBQ...
Normal vu que t'as pris que le passage qui t'intéressait pour faire ton jdm non assumé. C'est bon c'est pas grave on fait tous des erreurs de jugement.

saink: gni ?
Citation :
Publié par Balal
Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé pour le quote, mais je n'ai jamais posté cette photo indécente. Je vois qu'on en veux à ma réputation d'honnête homme. Laisse moi en dehors de tout ça, calomniateur, sycophante, tchékiste!

Je ne sais pas moi même comment j'ai fait... J'hésite entre la faille spatio-temporelle et l'intervention des chinois du FBI à la solde du complot islamo-franmaconiste à la solde de DSK.
Citation :
Publié par Doudou