La vie de Jiyaa

Répondre
Partager Rechercher
Ho mais je voulais juste vous montrer comment Cthulhu nage

Je crois qu'en prononçant cette phrase, elle vient d'isoler l'AWorisme dans son état chimiquement pur (même si c'est pour rigolé).
C'est vrai que c'est rigolol comment Cthulhu nage ! (Ca c'est un geek test, l'écrire sans vérifier l'ortho)

EEdit: PASSED \o/ Balal t'as fail d'ailleurs.
Citation :
Publié par Pikachu
Snif Balal me trompe avec Jiyaa

Snif Calvin me trompe avec Jiyaa
Tu as beaucoup de travail à faire, encore ; je te suggère de poster une tof de toi.
Citation :
Publié par Jiyaa
Bah c'est normal vu que je réponds à ton post. C'est le principe de la réaction en chaine tsé
T'es pas censé faire un Barbe cul avec larousso toi ?! Ou t'as fail a l'inviter ? Ou t'ont pas laissé rentré ?
Citation :
Publié par Nerv
T'es pas censé faire un Barbe cul avec larousso toi ?! Ou t'as fail a l'inviter ? Ou t'ont pas laissé rentré ?
Salut,

au XXIème siècle les soirées commencent pas avant minuit.

De rien,

Tchou.
Citation :
Publié par Alienna
T'es difficile
Je trouve pas. Je sais pas si c'est la photo mais j'ai l'impression de voir une femme avec des formes en haut et anorexique en bas. C'est gerbant.
Citation :
Publié par Cocodupe
Même avec des gants Mapa, toussa
Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé pour le quote, mais je n'ai jamais posté cette photo indécente. Je vois qu'on en veux à ma réputation d'honnête homme. Laisse moi en dehors de tout ça, calomniateur, sycophante, tchékiste!
Citation :
Publié par Squeez
Je trouve pas. Je sais pas si c'est la photo mais j'ai l'impression de voir une femme avec des formes en haut et anorexique en bas. C'est gerbant.
http://data.imagup.com/7/1122317013.gif
Elle viens de se faire simili-abuser dans les vestiaires de Haxball par un shemale, ouais elle rage

Détends toi tu va pas être en forme pour ken ta rousse ce soir, écoute ça ça ira mieux:
Clairement je croyais que c'était un BBQ et on se fait pas chier a attendre minuit et les moustiques pour un BBQ.

Enfin bon fait toi belle mais virile quand même pour ta soirée et je te souhaite bonne chance... Big Bro JoL is Watching you !

(Si t'as un smartphone tiens nous au jus en temps réel, pour qu'on puisse t'aiguillé vers le buisson ardent petite moïsette)
Ah oui, j'ai juste séché le BBQ. Non mais comme je l'ai pas vu today, je l'ai pas invité, ceci dit comme c'est une grosse teuf les probabilités que je la croise sont relativement élevées, celles que je l'aborde dans ce cas un peu moins, et celles que je win j'en parle même pas.

Doudou: enfin tu pop, merci !
Citation :
Publié par Jiyaa
Ah oui, j'ai juste séché le BBQ. Non mais comme je l'ai pas vu today, je l'ai pas invité, ceci dit comme c'est une grosse teub les probabilités que je la croise sont relativement élevées
wat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés