La vie de Jiyaa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MANAGUEUR
haha trop facile, on m'avait dit que t'etais mechant, j'ai trop les miquettes
Mec, c'était dans les années 2000 qu'on pouvait se permettre les insultes, la méchanceté etc.

Citation :
Publié par Kurd
genre quelqu'un t'as parlé de Calvin
... Tu es jaloux?
Citation :
Publié par MANAGUEUR
désolé j'etais pas là en 2000, j'étais occupé à rien faire
Heureusement que tu n'étais pas là d'ailleurs.

Citation :
Publié par Kurd
ah ouais trop, comment je t’envie grave de prendre des râteaux rp
C'est mieux que en prendre IRL hein. Sinon, je ne vois pas de râteaux rp.
Citation :
Publié par Sance
Il à pas le pseudo de celui qui sais faire de bon gâteau, il feinte.
tu bluffe martoni

pour revenir au sujet de Jyaa
si tu la choppes, tu lui fais quoi? parce que y'a des choses qu'il ne faut pas oublier
Citation :
Publié par Pam
"poste plus de gif rodiel sttplz"
Ah, c'est parce qu'il y a la tête de Cthulhu que je suis hypnotisé. Je me disais aussi qu'une paire de boobs ne pouvait pas suffire.
J'essaye de lire sur ses lèvres, et je crois bien qu'elle dit "now look at my face" en trémoussant sa poitrine
Citation :
Publié par Mixwix
J'essaye de lire sur ses lèvres, et je crois bien qu'elle dit "now look at my face" en trémoussant sa poitrine
Elle dit "Nyu baise moi".
Citation :
Publié par Turgon
Ah, c'est parce qu'il y a la tête de Cthulhu que je suis hypnotisé. Je me disais aussi qu'une paire de boobs ne pouvait pas suffire.
J'avais pas remarqué, Turgon j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...
Mais c'est qu'une image animée, je vous assure qu'elle dit rien du tout. En fait c'est un gif. C'est composés de plusieurs images qui tournent en boucles. C'est pour ça que ça s’arrête pas. Dés que tout le gif animé est affiché sur l'écran il fait défilé toutes ses images. Par contre je ne sais pas si elle continue de tourner si on regarde sur une autre page. La question mériterait une étude sérieuse.
Citation :
Publié par Mixwix
Ho, moi j'y lis "cµm fµck me".

Citation :
Publié par Sance
Ouf je me sent moins seul, mais si elle à la tête de Chtulhu c'est forcément quelqu'un de bien
Ca, j't'le fait pas dire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés