La vie de Jiyaa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Te voilà Al hakim bebeki, chevalier hallal de l'Oasis de Nik sheitan, sauves notre honneur face à ces skran infidèles amateurs de couscous royal (starfAllah)

Tape la démarche, tape la démarche
Citation :
Publié par DaBlob
Je tremble pour mon compte sur les forums sérieux où on parle entre gens bien élevés et tout - ranafout si je confonds taverne bar etc hein, d'ailleurs je me prive pas.

Pro tip of the day : y'a pas que jol, dans la vie.
Tip 2 : y'a pas que DaBlob sur Jol, laisse à Jiyaa son moment de pseudo gloire.
Citation :
Publié par Calvin
Qui? Je serais curieux de savoir.
Des AWs ? T'es bien placé pour savoir que ca existe depuis toujours. Certaines ont duré plus que d'autres, mais si tu veux des noms y a toujours les calendriers pour commencer!
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, ce post et ce qui suit me fait rire, il me semble que ça fait suite à une IRL Paris de y a bien 1 an et demi, dans laquelle Pile m'avait fait genre, ouais tel mois de je sais plus quand, elle a la même coupe de cheveux que Jiyaa, ce à quoi j'avais répondu pour déconner :

Comme quoi l'effet papillon marche bien, c'est la posteuse inconnue qui doit bien se marrer si jamais elle lit encore le bar. (Et moi aussi en fait, car je suis le SEUL à savoir :])
Et franchement Jiyaa, tu devrais être flattée qu'on te confonde avec elle.
oui mais ce n'est qu'une partie de la photo, j'ai enlevé le plus compromettant.

mais comme je suis quelqu'un de bien, je suis prêt a un échange de bons procédés entre nos secrets respectifs.

mes mp te sont ouverts et je garantis mon silence.

et moi je la trouve mimi jiya², y'a vraiment des gens difficiles :/
Citation :
Publié par obasT
J'me tenterais bien Genichirou plutôt que Jiyaa, personnellement, mais la perspective de devoir devenir imberbe et de me faire brider les yeux me freine un peu, quelqu'un pourrait me trouver des raisons valables qui compenseraient le gros coup à l'égo que ça engendrerai ?

J'vous remercie d'avance pour les réponses, promis je prendrai bien soin d'elle pour vous tous.
On m'informe qu'elle ne viendra pas. Elle a déserté le thread après un taunt mal passé.

Tes efforts sont vains. Mais on honore la tentative.
Citation :
Publié par Pervx
Des AWs ? T'es bien placé pour savoir que ca existe depuis toujours. Certaines ont duré plus que d'autres, mais si tu veux des noms y a toujours les calendriers pour commencer!
Pour moi Nounouze fut la plus grosse AW du bar. Je dirais même que personne ne l'a surpassé depuis, et que par le passé, il n'y a jamais eu pire.
Citation :
Publié par Calvin
Pour moi Nounouze fut la plus grosse AW du bar. Je dirais même que personne ne l'a surpassé depuis, et que par le passé, il n'y a jamais eu pire.
Bin Cyrielle quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madj
T'oublies Meine.
Va te faire bouillir Madj.
Citation :
Publié par Calvin
tu lui as mis un lapin je crois, tu lui avais mp un rdv
Et Jiyaa qui nous fait un concept "forum réalité" sur thème de sexe lesbien et d'orgies étudiantes.

Il faut dire que la barre est haute et qu'elle tient dans la durée : tu tiens le bon bout Jiyaa !

http://r28.imgfast.net/users/2813/11/95/28/avatars/9-70.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés