[ML] Affaire Woodpecker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
Ça s'écrit "butch" et ça se prononce BOUTCHE, ok ?
Ben d'après goudoupedia, c'est le diminutif de boucher en anglais. Donc logiquement, on devrait prononcer "beutche".

@au-dessus: ça me fait penser que l'intérieur de mon oreille est totalement inadapté aux boules quies et aux écouteurs.
Citation :
Publié par Jiyaa
Faut suivre un peu, on lui a dit déjà. J'ai un léger doute sur l'efficacité cependant, d'où le suspen.
Oh pardon, bon ça devrait être terminé alors si elle est coule (comme titanic). Si ils te réveillent encore la nuit par contre, tape-les.

Citation :
ça me fait penser que l'intérieur de mon oreille est totalement inadapté aux boules quies et aux écouteurs.
O_o?
Citation :
Publié par Balal
Ben d'après goudoupedia, c'est le diminutif de boucher en anglais. Donc logiquement, on devrait prononcer "beutche".

Citation :
Publié par http://en.wiktionary.org/wiki/butch
Pronunciation

(UK) IPA: /bʊtʃ/, SAMPA: /bUtS/
Rhymes: -ʊtʃ
Ne me questionne plus jamais sur des questions LGBT, t'as compris ?
Citation :
Publié par Balal

@au-dessus: ça me fait penser que l'intérieur de mon oreille est totalement inadapté aux boules quies et aux écouteurs.
putain moi aussi, je supporte rien dans les oreilles. on me touche les oreille, je perd mes moyen
Citation :
Publié par Maldib
Le lobe de l'oreille est une zone fortement érogène chez certaines fAmes !
Pourquoi seulement chez les femmes ?
Citation :
Publié par DaBlob
T'y connais grave rien.
Citation :
Publié par Sance
Ça marche aussi chez les hommes, par contre lécher l’intérieur des oreilles c'est carrément désagréable >.<
Comme DB, c'est efficace c't'endroit !
Le lobe de l'oreille et les pieds c'est juste mort quoi, je touche pas à çà moi. Déjà d'une parce que c'est sûrement les deux plus moches parties visibles du corps humain, de deux parce que c'est sale.

J'imagine bien le truc, faire ça à un coup d'un soir et là TINTINTIN : Elle se lave mal les oreilles et/ou à une verrue plantaire.
La grande classe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Hargo
Vous êtes vachement dégueulasse, et pourquoi pas la langue dans le trou d'balle tant qu'on y est hein?
Pour faire moins crade, on appelle ça une Feuille de Rose.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Va les voir avec un couteau et dis lui que tu vas lui couper la bite en rondelle avec un accent chinois.
Ptdr ce serait vraiment énorme ça
Citation :
Publié par Jiyaa
Ptain.... Ca fait UN PEU moins de bruit. Elle a du décoller le lit du mur, mais comme c'est un bourrin, ça a pas beaucoup d'effet.
Si tu veux réussir à faire passer le message à ta colloc', tu ferai mieux de partir à ton barbeuk plutôt que de l'écouter zèb.

D'ailleurs la voilà l'accroche magique ! La clef de voûte qui recoupe et résout tout.
Tu vas au barbeuk, et tu dit à la rouquine que tu as besoin de quelqun pour faire un passer un message à ta colloc' ! Si tu réussi, tu double win, si tu fail, tu double fail.
Citation :
Publié par Doudou
Ha oui tiens, c'est vrai qu'il y a une vague ressemblance, quelle coïncidence
C'est bizarre on dirait que les 2 personnages ont un truc important à révéler....
Citation :
Publié par Jiyaa
Ptain.... Ca fait UN PEU moins de bruit. Elle a du décoller le lit du mur, mais comme c'est un bourrin, ça a pas beaucoup d'effet.
Je sens une pointe d'envie dans ce post.

Expatriée loin de son homme, ignorée par la rousse de ses rêves, et dérangée par un couple entrain de se faire une bonne partie de baise pour remuer le couteau dans la plaie, je compatis.
Citation :
Publié par Jiyaa
J'ai pas le droit, c'est la madame avec des poils et l'air méchant qui l'a dit.
On avait dit que ce que tu avais appris de mon rapport conflictuel avec les systèmes dépilatoires dans le cadre de nos relations privées devait rester privé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés