[ML] Affaire Woodpecker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikachu
Peut-être qu'en réalité ils ne font pas l'amour mais que c'est seulement une bande enregistrée d'un film X pour saouler tout le monde en faisant semblant d'avoir une vie amoureuse active.
Des fois, faudrait lire. C'est pas eux qui se font entendre, c'est leur lit contre le mur.
Citation :
Publié par Nerv
C'est étrange ce manque de communication. Pourquoi ne pas leur dire tout simplement a table :

"Bon écoutez on très heureux que vous ayez une vie sexuel active, mais vous faite chier tout le monde, donc moi qui n'ait jamais de relation sexuel je vais prendre votre chambre (qui est la plus grande) tout ça bien sur, pour le bien collectif."

C'est marrant de tourner autour du pot comme ça et de sombrer dans l'inaction... Juste parseke le saiks c'est sacreit et qui fôt pas an parlai
Jiyaa en plus d'être bien élevée et réservée pense peut être que le fait d'affronter la chaudasse la fera voir comme une mal baisée.
Les filles ça va vite en conclusion quand il s'agit d'affect et d'épanouissement sexuel au sein d'une community girls.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Des fois, faudrait lire. C'est pas eux qui se font entendre, c'est leur lit contre le mur.
Ben dans ce cas le mieux serait de retirer le papier peint, racler le plâtre, défaire les joints des briques et les retirer une à une soigneusement. Puis on les replace 10 centimètres plus loin, on refait le plâtrage, peinture et puis papier peint. Voila avec cette méthode le mur se retrouve 10 centimètres plus loin que le lit qui ne cognera plus dessus. Tu vois c'est pas très difficile comme problème finalement si on s'y connait un peu en construction.
Citation :
Publié par D. Lynch
Jiyaa en plus d'être bien élevée et réservée pense peut être que le fait d'affronter la chaudasse la fera voir comme une mal baisée.
Les filles ça va vite en conclusion quand il s'agit d'affect et d'épanouissement sexuel au sein d'une community girls.
Alors qu'au sein d'une communauté à dominante couillo-bitue, ça n'est pas DU TOUT le cas comme on peut le constater ici tous les jours, hein.
putain c'est méga simple tu te lèves et tu va à l'étage taper à la porte en leur gueulant dessus comme une truie, promis pu jamais ils recommencent.

ou alors

tu te lèves tu montes à l'étage, t'entres sans frapper et tu demandes ta part au gars, voire comment il/elle réagit et t'improvises. de fortes chances qu'ils recommencent pu jamais et en plus c'est drôle.
Citation :
Publié par DaBlob
Alors qu'au sein d'une communauté à dominante couillo-bitue, ça n'est pas DU TOUT le cas comme on peut le constater ici tous les jours, hein.
C'est un peu différent quand même, là on parle d'irl dans une vie d'étudiante où elles apprennent à vivre ensemble au quotidien, fraichement parlant.
Le bar c'est du fun, tu peux pas juger d'une attitude réellement.
L'attitude machiste est faussée ici, c'est surfait.
Citation :
Publié par Vimaire

- Here they come !
Magique.

Sinon je prédis un scénario WW2 à toute cette histoire. L'Espagne va rester neutre et la France va tenter quelques petits trucs qui n'auront aucune importance. Seule l'Allemagne fera quelque chose et ce avec la délicatesse d'un bataillon de panzer.

Oh wait...
T'es allée la chercher loin celle là quand même ! Pourquoi dire qu'ils font trop de bruit à cause du lit me ferait passer pour une mal-baisée ?
Citation :
Publié par Turgon
Magique.

Sinon je prédis un scénario WW2 à toute cette histoire. L'Espagne va rester neutre et la France va tenter quelques petits trucs qui n'auront aucune importance. Seule l'Allemagne fera quelque chose et ce avec la délicatesse d'un bataillon de panzer.

Oh wait...
La france va rester passif jusqu'à que l'allemagne impose son point de vue alors
ptête je suis pas fait pour vivre en coloc' (je pense que c'est le cas je péterai vite un câble) mais si un random mec/meuf fait un truc qui m'emmerde je lui dirai cash sans attendre que ça m'énerve + que nécessaire et j'espère vraiment que lui ferait pareil car ça me ferait chier d'emmerder qqn sans le vouloir surtout a forciori si c'est qqn que j'apprécie et en coloc c'est souvent le cas (en le voulant c'est une autre histoire là je sais faire et j'adore ça). je pense que la discussion résout plus de problème qu'elle n'en crée/que l'absence de discussion.
Citation :
Publié par Jiyaa
T'es allée la chercher loin celle là quand même ! Pourquoi dire qu'ils font trop de bruit à cause du lit me ferait passer pour une mal-baisée ?
Je sais pas tu as peut être la réponse, en suivant la moitié des conseils ici, tu sais alors ce qu'il te reste à faire.
Si tu leur demande de faire moins de bruit, elle continuera à foutre le boxon tu crois ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Je sais pas tu as peut être la réponse, en suivant la moitié des conseils ici, tu sais alors ce qu'il te reste à faire.
Si tu leur demande de faire moins de bruit, elle continuera à foutre le boxon tu crois ?
Comment veux tu que j'ai une quelconque réponse aux productions alambiquées de ton esprit torturé, srsly ?

Bah on va bien voir. J'espère que j'ai assez décollé le lit du mur, et que sinon elle y pensera elle-même.
Citation :
Publié par Jiyaa
Comment veux tu que j'ai une quelconque réponse aux productions alambiquées de ton esprit torturé, srsly ?
Tu n'es pas la seule. J'aimerai vraiment savoir ce qui se cache derrière ce mec, parfois il est étrange.
Citation :
Publié par Jiyaa
Le conseil principal est de leur demander de faire moins de bruit, si elle a rien contre toi elle acceptera, vu que tu n'as pas l'air d'accepter cette simple communication de base je suis allé sur un autre terrain, pour essayer de prêcher le faux pour avoir le vrai, j'aime bien
Si t'as ouvert ce sujet juste pour le fun, acceptes toutes les supputations les plus "délirantes" au moins.

@ Badtaste : ouais t'as vu je suis chelou comme gars.
Le problème dans ce genre de sujet c'est que l'op demande des conseils qu'il ne suivras jamais.

Genre dans son histoire de sexe avec une rousse, la tactique du beignet a tout de suite été évoquée mais jamais utilisée, pourtant avec une tel technique Jiyaa serait maintenant en mesure de nous donner des infos détaillé sur le gout qu'a une rousse (J'ai jamais gouté perso on m'as bien élevé je traine pas avec ce genre de personne). Mais non ! Elle s'en tiens envers et contre tout a sa technique dite de la fuite !

Comme la tout le monde lui dit d'en parler avec la personne concerné et d'en profiter pour essayer de shotgun la plus grande chambre etc... elle ne le fera pas !
Citation :
Publié par Jiyaa
Good idea ! Et tsabo vous a bien pull, si j'daignais vous envoyer des tofs ca serait de la nympho, l'espagnole j'en ai pas.
Vas-y, ma boite à mp est vide et moi j'suis plein.
Si ça ce trouve leur lit est juste trop près du mur, non ? (j'ai pas lu tout le thread j'avoue).
Perso je laisse toujours 20cm minimum avec les murs, et bien sûr sous les pieds tu fout des protections pour absorber les chocs (je préfère les faire moi-même avec du liège).
Après le sommier est ptet pourri aussi.
Ptin j'imagine même pas si Korga. Da maxi dick était le mec de la coloc à Jiyaa, ça vaudrait bien d'appeler les pompiers.
Mais qui dit pompier et qui dit Korga. peut engendrer une réaction chimique explosive, et là j'espère que t'aura jamais un pompier comme coloc Jiyaa avec Korgana. à l'affut.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ptin j'imagine même pas si Korga. Da maxi dick était le mec de la coloc à Jiyaa, ça vaudrait bien d'appeler les pompiers.
Mais qui dit pompier et qui dit Korga. peut engendrer une réaction chimique explosive, et là j'espère que t'aura jamais un pompier comme coloc Jiyaa avec Korgana. à l'affut.
Ca fait un peu épileptique ton respect du . dans son pseudo, ça fait bugger mon cerveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés