[ML] Affaire Woodpecker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Oh, classe. Manque l'appareil photo pour prendre leurs têtes dans la beauté du moment.
Si elle le sait pertinemment, alors pas de pitié.
Avant de proposer une solution, j'irais par contre demander une tof, histoire de savoir s'il est intéressant de partager avec la communauté barienne après coup.
T'attaches la fille et le mec et tu violes la caméra infrarouge.
Je dois dire que je suis un peu déçu par tout ça : j'espère que tu penses pas nous faire patienter de l'autre thread avec une pauvre histoire de colloc bruyante ?

Donc puisque tu aimes les femmes maintenant on peut te parler en copain, la vrai question est : ta rousse, quand est-ce que tu la déglingues ?

Pour le reste, soit t'es capable de lui faire part de ton mécontentement, et si elle change rien tu auras le droit de penser à une vengeance (celle de Sayn me paraît effectivement très à propos), soit c'est toi qui est trop timide (parce que manifestement elle elle en a rien à foutre) et tu te bouches les oreilles quand elle essaie de jouir. Je vois pas vraiment d'autres options.

À part ça en première page y a un mec qui parlait d'instaurer des horaires de visites en première page je sais plus qui c'est. Toujours est-il que c'est au choix un gros fasciste vachement dans le trip erasmus, ou bien un ex taulard trop conditionné. Dans les deux cas j'aimerai pas vivre avec lui.
Ya de l'idée, lâchez vous !

Sinon pour la tof 2/3 de mes colocs sont grave bonnes, la plus bonne étant celle qui baise toute la journée, l'autre étant l'espagnole qui est moins belle mais a un petit coté très caliente. Surtout depuis qu'elle nous a raconté comment elle essayait d'apprendre à son mec à se servir de ses doigts et de sa langue et d'oublier sa bite parce que bon hein, faut pas déconner, "no esta el unico que quiera tener orgasmos !"
Citation :
Publié par Datass
Mieux : T'attaches la fille et tu violes le mec avec la caméra infrarouge.
Ha non ! Elle viole la fille !

Citation :
Publié par Anlhblink
Et le balais dans tout ça?
Elle devrait pouvoir le caser dans le mec
Citation :
Publié par Bru²
Ha non ! Elle viole la fille !

Elle attache le mec et le viol avec le balais et prend des photos avec la caméra infrarouge et ensuite elle viole la fille avec la caméra infrarouge. Enfin, elle viole les deux avec les bouts de la corde.

Datass: Damnit!
Citation :
Publié par Jiyaa
Ya de l'idée, lâchez vous !

Sinon pour la tof 2/3 de mes colocs sont grave bonnes, la plus bonne étant celle qui baise toute la journée, l'autre étant l'espagnole qui est moins belle mais a un petit coté très caliente. Surtout depuis qu'elle nous a raconté comment elle essayait d'apprendre à son mec à se servir de ses doigts et de sa langue et d'oublier sa bite parce que bon hein, faut pas déconner, "no esta el unico que quiera tener orgasmos !"
Mais TOF, p***** de b**** à c**, TOF !

(Ce message n'a pas été approuvé par le CSA.)
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Donc puisque tu aimes les femmes maintenant on peut te parler en copain, la vrai question est : ta rousse, quand est-ce que tu la déglingues ?
laisse tomber pour le coup de la FZ elle est rodée avec tous les post de fail qu'elle a lu sur djol !
tente une autre approche gars.

@Tsabo

ouais +1 m*rde !
Citation :
Publié par GetShorty
Elle attache le mec et le viol avec le balais et prend des photos avec la caméra infrarouge et ensuite elle viole la fille avec la caméra infrarouge. Enfin, elle viole les deux avec les bouts de la corde.

Et le magnet "Père Dodu" représentant la Bourgogne dans tout ça ?
Ne m'oblige pas à te demander en public de me les envoyer en MP, ça me ferait chier de devoir m'afficher comme ça pour une simple photo. Allez quoi, tu vas pas en arriver là quand même ? Hein ?
Je sais pas depuis combien de temps c'est ta colloc', mais si tu n'arrive pas à oser aller la voir pour lui dire que parfois tu veux dormir, y a selon moi un problème quelque part.

Je m'installe en colloc' dans 2 mois avec des amis que je connais bien, et je sais qu'aucun de nous n'hésitera à parler de ce genre de chose, voire à rentrer dans la chambre dans le feu de l'action pour dire "vos gueule" et prendre des photos au passage
Citation :
J'ai pas le droit, c'est la madame avec des poils et l'air méchant qui l'a dit.
C'est bon. Ma mère a changé d'avis.

Livre des visages ? rébus ?
Citation :
Publié par Apridos
Je sais pas depuis combien de temps c'est ta colloc', mais si tu n'arrive pas à oser aller la voir pour lui dire que parfois tu veux dormir, y a selon moi un problème quelque part.

Je m'installe en colloc' dans 2 mois avec des amis que je connais bien, et je sais qu'aucun de nous n'hésitera à parler de ce genre de chose, voire à rentrer dans la chambre dans le feu de l'action pour dire "vos gueule" et prendre des photos au passage
Techniquement on a vécu ensemble 1 mois avant aujourd'hui, et je les connaissais ni d'eve ni d'adam. C'pas comme si c'était mes potes à la base.
Citation :
Publié par Anlhblink
Bah en MP alors!

fakedit: +1 tsabo
Ouais, au détours d'un envois groupé de MP, si mon nom tombe par inadvertance dans la liste d'envois je saurai m'en accommoder.

Edit @ dessus : ben justement, c'est pas comme si tu risquais de briser une amitié.
Citation :
Publié par Tsabo
Rah ouais, lovely l'espagnole en fait, elle a du charme je trouve. Tu m'arranges un coup, dit ?

Oui, juste dommage qu'elle soit complétement nue sur les tof, ça enlève une part de mystère.
J'ai besoin de vidéo, de preuves, de bandes son pour pouvoir émettre mon avis.
Tu as 24h pour me faire parvenir les pièces à conviction, pour que j'puisse mettre le Label [OFFICIAL ML] sur ton thread.
Citation :
Publié par Tsabo
Rah ouais, lovely l'espagnole en fait, elle a du charme je trouve. Tu m'arranges un coup, dit ?
Fait tourner les tofs quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés