Les larmes qui arrivent sans crier gare...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eklektik
faut il vraiment te répondre? et je trouve particulièrement de mauvais goût le fait que tu places une photo d'handicape mental,
Je suis désolé de te contredire mais ce n'est pas un handicapé mental. Tu es franchement à l'ouest irl.

Et les gens à l'ouest j'aime pas ça. Est ce que tu es issue d'une famille nombreuse du Nord pas de Calais ?
Citation :
Publié par DaBlob
Zyva tu te trémousses tant que tu veux mais t'insultes pas Pascal Légitimus OK.
A part que c'est pas lui j'suis d'accord,
Et sinon, eklektik c'est le compte fake de qui? A cracher sur le mâle comme ça on dirait Dablob.

EDIT :
Citation :
Publié par Sayn
Et les gens à l'ouest j'aime pas ça. Est ce que tu es issue d'une famille nombreuse du Nord pas de Calais ?
Et j'en rajouterai une : est-ce que ton père c'est le frère de ta mère?

EDIT² : Est, ouest... ça dépend on se met dans quel sens hein?!
Non alors là Sayn, y'a un moment où les lacunes en culture générale ça devient un handicap mental*, stop quoi, le nord pas dcalais c'est à l'EST. EST, pas ouest .

* et un cas dans le thread ça suffit.
(edit : deux, avec sbeul)
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
C'est certainement un troll, mais on s'en fout, il est permis de répondre au troll le samedi vu que c'est shabbat. Pour répondre à un gros morceau de connerie comme celui là, il convient de décomposer. Dont acte.

Me voilà rassuré.

C'est là que tu te trompes (comme Korgana mais en moins grosse). Même si tu ne donnes pas volontairement d'infos sur toi, il y a largement assez d'éléments qui transparaissent dans ton écriture et ta façon de répondre pour convaincre efficacement tout le monde que tu es une grosse buse sous douée pour la grammaire et la syntaxe, en plus d'avoir un discours vu et revu (discours de victime sois dit en passant). Ah au fait: une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Et les points de suspensions ne se mettent pas n'importe où, là on dirait juste que t'as de l'asthme.

C'est un peu le but de ce forum et c'est dans la grande majorité des cas un RP, ne t'inquiète pas pour ça la majorité des posteurs ici ont une vie sexuelle épanouie.

19'80cm en moyenne, avec une variation d'environ 1cm selon les conditions. Et vous les mecs?

Je trouve ce passage très savoureux eu égard au reste de ton message.

Tu ne connaitras jamais la plénitude de sensation qu'apporte la trique du matin, c'est bien dommage.

Tu aimes donc le handjob. Bon à savoir.

Ca c'est probablement l'une des tentatives d'insultes les plus pourries de l'histoire de l'interweb 2.0, on dirait un peu ce que te sortent les grosses goths sur adoptunmec.com quand tu les envoie chier.
tu dois te faire chier massivement pour décortiquer toutes mes phrases de cette façon..j'en serais presque flattéene serait il pas que ton analyse foireuse de geek bored to death n'a ni queue ni tête (comme toi sans doute), et tu es trop hilarant a te justifier ainsi..l'interweb ne t'a pas fait évoluer apparemment.. ne pleure pas..tu viens de me soutirer un semblant de sourire béat
Citation :
Publié par Kam'
Soeln une étdue de l'Usevnriité de Cbdmairge et de l'Itstnuit Srgtooh, 90% des nellovues aerarvntis sur le bar snot ponfordémnet artubies. Tu ne fias pas etxpoiecn.
J'ai ri.
Citation :
Publié par eklektik
tu dois te faire chier massivement pour décortiquer toutes mes phrases de cette façon..j'en serais presque flattéene serait il pas que ton analyse foireuse de geek bored to death n'a ni queue ni tête (comme toi sans doute), et tu es trop hilarant a te justifier ainsi..l'interweb ne t'a pas fait évoluer apparemment.. ne pleure pas..tu viens de me soutirer un semblant de sourire béat
Fée des saules?
Citation :
Publié par Sayn
Je suis désolé de te contredire mais ce n'est pas un handicapé mental. Tu es franchement à l'ouest irl.

désolée je ne suis pas ta cousine germaine..euhh dis moi te trouves tu vraiment amusant?
Citation :
Publié par eklektik
Je ne te cacherai pas que tu m'apportes un divertissement très bienvenu. Encore, encore!
Citation :
Publié par DaBlob
Non alors là Sayn, y'a un moment où les lacunes en culture générale ça devient un handicap mental*, stop quoi, le nord pas dcalais c'est à l'EST. EST, pas ouest .
Si tu continues, on va en débattre autour d'un dictionnaire.
[QUOTE=Sbeul;22667865]A part que c'est pas lui j'suis d'accord,
Et sinon, eklektik c'est le compte fake de qui? A cracher sur le mâle comme ça on dirait Dablob.

Si je crache c'est que vous êtes des cibles faciles..j'ai horreur des efforts le samedi..et les 6 autres jours de la semaine aussi
Bonjour,

ce message est destiné à tous les intervenants du spectacle de ce sujet.

Est-ce que nous sommes tous bien d'accord que nous batifolons une scène abusément sur-jouée où nous disputons à chacun et chacune tout ce qu'ils diront, pour le plaisir et la gloire de l'inutilité de l'instant, dans une sorte de triomphe de la futilité de l'être?

Si tel est le cas alors ça va. Sinon il faudrait songer à faire une pause.

Merci de votre attention.
J'ai des larmes qui ont failli arriver sans crier gare et quelque chose s'est cassé à l'intérieur de moi quand j'ai découvert que sur JoL, on ne voit pas l'intérêt de mater un blu ray sur un 127 cm avec home cinéma quand on peut faire pareil avec un DivX à moitié pixelisé sur un 15 pouces.

ça me
Citation :
Publié par Sam le terrible
Normal, la Germanie c'est à l'Est, pas à l'Ouest.
peu importe l'homme a déjà perdu le nord depuis belle lurette
Citation :
Publié par Madee
J'ai des larmes qui ont failli arriver sans crier gare et quelque chose s'est cassé à l'intérieur de moi quand j'ai découvert que sur JoL, on ne voit pas l'intérêt de mater un blu ray sur un 127 cm avec home cinéma quand on peut faire pareil avec un DivX à moitié pixelisé sur un 15 pouces.

ça me
Rapport avec eklektik ?
Citation :
Publié par LABAGARRE
t'es pas bonne à rien, t'es mauvaise à tout

tu sais même pas quote, tu mérites une paire de torgnoles
Sance aime https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Ben JoL est un home cinema et eklektik un DivX à moitié pixelisé sur un 15 pouces.
mdr
Citation :
Publié par eklektik
faut il vraiment te répondre? et je trouve particulièrement de mauvais goût le fait que tu places une photo d'handicape mental, la tienne aurait certainement été plus représentative, enfin plus en rapport, avec les niaiseries que tu ponds
T'as une grosse connaissance télévisuelle dis moi.
Citation :
Publié par LABAGARRE
t'es pas bonne à rien, t'es mauvaise à tout

tu sais même pas quote, tu mérites une paire de torgnoles

scg9pd.jpg
je compte sur toi pour m'éduquer

Citation :
Publié par Balal
Laisse moi deviner, tu aimes la philosophie toi?
j'ose même pas avouer que j'ai fréquenté la maternelle ici

Citation :
Publié par Black Nights
T'as une grosse connaissance télévisuelle dis moi.
non c'est exact je n'ai subi aucune dynamique de consommation télévisuelle..ça me fait tjrs un peu marrer que certains prennent la tv en référence culturelle..je ne vais pas approfondir je ne voudrais pas être blessante
Approfondis au contraire, histoire qu'on puisse avoir le droit à un nième couplet de "la télévision y'a que de la merde et c'est pour les décérébrés".
Citation :
Publié par Kam'
Approfondis au contraire, histoire qu'on puisse avoir le droit à un nième couplet de "la télévision y'a que de la merde et c'est pour les décérébrés".
tout simplement parce que ce que ce que tu vois a la tv est du savoir consciencieusement codé, cad adapté et que n'importe quel décérébré est capable de l'assimiler ...on ne te demande aucun effort intellectuel..il suffit d'avaler ..tout est premache..étonnant non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés