Les larmes qui arrivent sans crier gare...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eklektik

j'ai peut être mis mon doigt la ou il ne fallait pas
T'as conscience que ta réponse vidéo tombe comme un cheveux sur la soupe?
Je commence à rejoindre le ressenti de Balal...
Citation :
Publié par Sÿnn
T'as conscience que ta réponse vidéo tombe comme un cheveux sur la soupe?
Je commence à rejoindre le ressenti de Balal...
cela en dit long sur toiet rien sur moi
Citation :
Publié par eklektik
cela en dit long sur toiet rien sur moi
Ah ok je viens de comprendre, tu dois avoir dans les 13 ans IRL...
En tout cas c'est le niveau de ta répartie.

Je m'arrête là, ça sert à rien.
Citation :
Publié par Sÿnn
Ah ok je viens de comprendre, tu dois avoir dans les 13 ans IRL...
En tout cas c'est le niveau de ta répartie.

Je m'arrête là, ça sert à rien.
Je m'arrête là, ça sert à rien....effectivement je m'adapte au niveau ambiant..ou au niveau de ta repartie as you wish..noob(c'est vachement mature comme terme noob..oserais je en rajouter? nann..cela me semble amplement suffisant pour le moment
Citation :
Publié par Kam'
Bravo les mecs, vous avez fait pop une fille sur le bar.
Le problème c'est qu'elle a l'air débile.
totalement débile même je dirais..libre a toi de relever un tant soit peu le niveau n'est ce pas?allez montre moi que tu es cuoillu petit padawan
Citation :
allez montre moi que tu es cuoillu petit padawan
J'avais jamais vu le coup de l'edit ou dans le motif d'édition tu modifies ce que tu voulais, mais pas dans le message initial. Ca c'est de la maitrise de la technologie actuelle.
Putain eklektik, tu serais pas de Grenoble des fois? Tu ressembles à une de mes ex avec les mêmes goûts de merde et en un peu moins chiante.

ps: apparemment c'est bien une fille, y'a qu'une fille pour torturer autant les points de suspension dans un seul message.
Citation :
Publié par eklektik
cuoillu
Soeln une étdue de l'Usevnriité de Cbdmairge et de l'Itstnuit Srgtooh, 90% des nellovues aerarvntis sur le bar snot ponfordémnet artubies. Tu ne fias pas etxpoiecn.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Putain eklektik, tu serais pas de Grenoble des fois? Tu ressembles à une de mes ex avec les mêmes goûts de merde et en un peu moins chiante.

ps: apparemment c'est bien une fille, y'a qu'une fille pour torturer autant les points de suspension dans un seul message.
je ressemble? amusant.. je ne suis pas de grenoble je te rassure..que sais tu de mes goûts? rien jamais vu une aussi grosse concentration de crevards qu'ici, mis a part comparer vos teubes respectives vous ne semblez avoir aucun but..ah si j 'oubliais, vous tentez avoir de l'humour..ça ne doit pas être commode de se réveiller le matin la teube dure et la tête vide, pourriez servir de clochettes..je me vois trop vous secouer allez chut les machos...pourriez me faire croire que vous avez un quelconque intérêt
Citation :
Publié par Sayn
http://0a.img.v4.skyrock.net/0a5/sandy34500/pics/375489082.jpg

- Salut eklektik, est ce que tu es pour l'eclectimse ?
faut il vraiment te répondre? et je trouve particulièrement de mauvais goût le fait que tu places une photo d'handicape mental, la tienne aurait certainement été plus représentative, enfin plus en rapport, avec les niaiseries que tu ponds

Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Excitant.
bien ce que je disais, des crevards..
Citation :
Publié par eklektik
une photo d'handicape mental
Heu un peu de respect, si tu apprenais à le connaître et que tu jugeais pas uniquement sur le physique, tu verrais que Sayn est adorable et qu'il est loin d'être handicapé.
Citation :
Publié par Sam le terrible
C'est pas vraiment un humiliant Sayn devant le reste du bar que tu vas t'intégrer. Non sérieux c'était vraiment pas cool, tu l'as virtuellement détruit.
euhh m'intégrer??????????..arrête de me faire peur
C'est certainement un troll, mais on s'en fout, il est permis de répondre au troll le samedi vu que c'est shabbat. Pour répondre à un gros morceau de connerie comme celui là, il convient de décomposer. Dont acte.

Citation :
Publié par eklektik
je ressemble? amusant.. je ne suis pas de grenoble je te rassure
Me voilà rassuré.

Citation :
Publié par eklektik
que sais tu de mes goûts? rien
C'est là que tu te trompes (comme Korgana mais en moins grosse). Même si tu ne donnes pas volontairement d'infos sur toi, il y a largement assez d'éléments qui transparaissent dans ton écriture et ta façon de répondre pour convaincre efficacement tout le monde que tu es une grosse buse sous douée pour la grammaire et la syntaxe, en plus d'avoir un discours vu et revu (discours de victime sois dit en passant). Ah au fait: une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Et les points de suspensions ne se mettent pas n'importe où, là on dirait juste que t'as de l'asthme.

Citation :
Publié par eklektik
j jamais vu une aussi grosse concentration de crevards qu'ici
C'est un peu le but de ce forum et c'est dans la grande majorité des cas un RP, ne t'inquiète pas pour ça la majorité des posteurs ici ont une vie sexuelle épanouie.

Citation :
Publié par eklektik
mis a part comparer vos teubes respectives vous ne semblez avoir aucun but
19'80cm en moyenne, avec une variation d'environ 1cm selon les conditions. Et vous les mecs?

Citation :
Publié par eklektik
ah si j 'oubliais, vous tentez avoir de l'humour.
Je trouve ce passage très savoureux eu égard au reste de ton message.

Citation :
Publié par eklektik
ça ne doit pas être commode de se réveiller le matin la teube dure et la tête vide, pourriez servir de clochettes.
Tu ne connaitras jamais la plénitude de sensation qu'apporte la trique du matin, c'est bien dommage.

Citation :
Publié par eklektik
je me vois trop vous secouer
Tu aimes donc le handjob. Bon à savoir.

Citation :
Publié par eklektik
allez chut les machos...pourriez me faire croire que vous avez un quelconque intérêt
Ca c'est probablement l'une des tentatives d'insultes les plus pourries de l'histoire de l'interweb 2.0, on dirait un peu ce que te sortent les grosses goths sur adoptunmec.com quand tu les envoie chier.
Citation :
Publié par Mano
Heu un peu de respect, si tu apprenais à le connaître et que tu jugeais pas uniquement sur le physique, tu verrais que Sayn est adorable et qu'il est loin d'être handicapé.
tu veux pas aussi que je lui taille une pipe en récompense non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés