C'est certainement un troll, mais on s'en fout, il est permis de répondre au troll le samedi vu que c'est shabbat. Pour répondre à un gros morceau de connerie comme celui là, il convient de décomposer. Dont acte.
je ressemble? amusant.. je ne suis pas de grenoble je te rassure
Me voilà rassuré.
que sais tu de mes goûts? rien 
C'est là que tu te trompes (comme Korgana mais en moins grosse). Même si tu ne donnes pas volontairement d'infos sur toi, il y a largement assez d'éléments qui transparaissent dans ton écriture et ta façon de répondre pour convaincre efficacement tout le monde que tu es une grosse buse sous douée pour la grammaire et la syntaxe, en plus d'avoir un discours vu et revu (discours de victime sois dit en passant). Ah au fait: une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Et les points de suspensions ne se mettent pas n'importe où, là on dirait juste que t'as de l'asthme.
j jamais vu une aussi grosse concentration de crevards qu'ici
C'est un peu le but de ce forum et c'est dans la grande majorité des cas un RP, ne t'inquiète pas pour ça la majorité des posteurs ici ont une vie sexuelle épanouie.
mis a part comparer vos teubes respectives vous ne semblez avoir aucun but
19'80cm en moyenne, avec une variation d'environ 1cm selon les conditions. Et vous les mecs?
ah si j 'oubliais, vous tentez avoir de l'humour.
Je trouve ce passage très savoureux eu égard au reste de ton message.
ça ne doit pas être commode de se réveiller le matin la teube dure et la tête vide, pourriez servir de clochettes.
Tu ne connaitras jamais la plénitude de sensation qu'apporte la trique du matin, c'est bien dommage.
je me vois trop vous secouer 
Tu aimes donc le handjob. Bon à savoir.
allez chut les machos...pourriez me faire croire que vous avez un quelconque intérêt
Ca c'est probablement l'une des tentatives d'insultes les plus pourries de l'histoire de l'interweb 2.0, on dirait un peu ce que te sortent les grosses goths sur adoptunmec.com quand tu les envoie chier.
|