A noté que si les armures féca sont actives, seules la personne ciblée initialement par le sort adverse bénéficiera des réductions de celles ci.
Fraction est prioritaire sur sacrifice aussi.
Sinon pour info, le sort protège dans une zone en croix de 1 case (5 personnes) lancable 2 fois par tour au lvl 6. Le sort coûte 1 PA, je n'ai plus la po en tête, 6 au lvl 6 je crois, et modifiable. Fraction ne fonctionne pas sur les invocations.
Bonjour.
Deux petites précision que je voulais (ré)apporter :
1 - On prend la moyenne des réductions/protections des personnes sous fraction, et on applique cette réduction avant de diviser les dégâts entre les personnes sous fraction, et non pas la protection de la personne ciblée.
En clair, A et B sont sous fraction, A a une armure de 100, B se prend une attaque de 400,on fait la moyenne des réductions : (100+0)/2=50, on applique la réduction à l'attaque : 400-50=350, on divise les dégâts reçus par le nombre de personnes sous fraction : 350/2=175 => les joueurs A et B reçoivent 175 dommages (même si B n'avait pas d'armure).
Si A et B ont tous les 2 une armure de 100, on aura (400-(100+100)/2)/2=(400-100)/2=150 dommages reçus par les joueurs A et B.
2 - A noter aussi, même si ça a déjà été expliqué, que la durée du sort est affichée à 4 tours quand on le lance, mais que ça ne dure en réalité que 3 tours (comme les armures à 4 tours qui sont affichées en envoûtement à 5 tours, elles ne durent effectivement que 4 tours), ça serait par contre pas mal de le voir affiché dans la description du sort.
J'avais une question cependant au niveau du sort fraction lancé par le dopeul : n'étant pas level 200, je n'ai pas bien compris en quoi c'était un problème, c'est une invocation donc il ne devrait logiquement pas en bénéficier, alors pourquoi dire que c'était quelque chose de déséquilibré? Ou bien j'ai raté un truc?
|