[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais lancé une base de reflexion ... Je sais qu'il est encore tôt pour parler de ca etant donné que l'on ne connais pas encore les règlements du prochain Goulta même si a mon sens il y aura peu de changement par rapport au Goulta II . Ce qui me préoccupe plutot c'est la formation des équipes etant donné que l'on devra insérer les Zobals et Roublards. J'ai cru entendre, je ne sais pas si c'est de source officiel, que chaque serveur devrait présenter 2zobal et 2roublards. Je me demandais donc, si cette info s'averait exact, comment vous imagineriez les équipes

J'imagine que les Zobals seront dans les plus grosses équipes vu leur utilité dans le soutient et comme la politique est de faire une grosse équipes, une assez puissante, une sans plus et une "poubelle".
@CitWo : enflure tu ma pas encore mulé^^

@ psilo : tu as raison il va y avoir une team avec les meilleurs classes du jeu et les classes pourrie seront dans la line up de de merde, mais bon faut autant que le serveur gagne on aura xp/drop x2
Jouant pas mal roublard, je trouve qu'en plus d'une bonne capacité de dégâts ils ont de bons boosts qui peuvent s'avérer utiles pour l'équipe.

Le seul problème étant les malus appliqués sur le roublard lui même mais ceux-ci sont débuffables (Dernier souffle : 60% dom pendant 2 tours renouvelable tous les 2 tours mais retire 50% de la vitalité du lanceur). Je pense donc que si il n'y a pas trop "d'équipes poubelle" on pourrait mettre un roublard accompagné d'un enu ou d'un eni

PS: Sinon je pense pouvoir être à la hauteur avec ma roublarde actuellement 188 pour ce tournoi. D'ici là j'aurais largement de quoi l'équiper pour un mode de combat viable.
Même si je pense qu'il est trop tôt pour en parler, il faut quand même penser que cette année ça sera encore pas mal différent de l'année précédente avec le rajout des Roublards et des Zobals.

Ca fait 14 persos donc j'sais pas comment ils vont se débrouiller pour faire des équipes du même nombre.

On verra bien, c'est que dans 2 mois et demi...
Citation :
1 représentant de chaque classe + 2 zobals +2 roublards, soit 16 joueurs.

Avec des formations :

Team 1 : Random + Random + Random + Roublard
Team 2 : Random + Random + Random + Zobal
Team 3 : Random + Random + Random + Roublard
Team 4 : Random + Random + Random + Zobal

Avec l'impossibilité de combo Osa/Eni/Sacri comme pour le G2.
Ouep vu qu'ils seront forcément dans des teams différentes,on va forcément se baser sur eux pour monter la team derrière.
Donc savoir déjà quelle tête de série mettre dans la 4èm team pour la monter derrière,sans pour autant niquer les possibilités des autres teams serait bien.
A mon avis ce sera dur pour la 4ème :S a la limite aligné feca/zobal pour la derniere equipe pourrait etre interessant peut etre mais comme a mon avis on va plutot miser sur 2grosse équipes, une troisieme correct et la 4ème sera réellement la poubelle, enfin du peu que j'ai pu lire sur les post pour le G1 et G2 il a toujours été vu de mettre une team poubelle.

En revanche j'ai cru comprendre que Didi serait tenté d'aligné son eni et son zobal et donc cela voudrait dire que l'on pourrait avoir 3teams compétitives non ? Car la team sacri peut avoir déja un bon potentiel, la team osa (si joué avec les bonnes races, notemment des races permettant d'evité le focus osa ) pourra également etre très dangereuse et la team eni qui avais servi de poubelle l'an dernier pourra etre une grosse team si Didi presente son eni.

Si cela est le cas on aurait donc pour les 3 premiere equipes avoir ce genre de compo :

Eni / Zobal / enu / Cra (une team avec une bonne capacité d'entrave pm/po et legerement Pa et surtout les soins de l'eni combiné aux boucliers du zobal entraine une grosse resistance )

Osa / Sram / Xel / Roublard (Defaut niveau debuff car a mon sens le drago c'est pas The Debuff mais entre le RB et l'invisi d'autrui peut etre que l'osa se verrait protegé ) On peut aussi se dire que si l'osa joue une pano gloursé on peut alleger les protections et donc remplacer le xel ou le sram peut etre.

Sacri / Panda / Roublard / Eca (Une equipes orienté sur le rox si l'eca place les rekop mais également une petite capacité d'entrave PO si le chat joue la rapeuse, de plus le roublard peut boosté, panda debuff, sacri un gros heal )

Zobal / Feca / Iop / Sadi (Derniere equipe, la soi-disans poubelle mais qui peut s'avérer un minimum compétitive, on a les armure combiné aux boucliés, le sadi pour l'entrave pm et le debuff )

Après faut savoir si on veux remporté le Goultarminator ou juste avoir une équipe qui gagne la final. Avec 4équipes possible on peut très bien miser sur une très grosse equipes qui cherche la final et 3autres correct pour apporter un max de point en allant le plus loin possible.

J'attends également vos idées de formation. Je sais que les miennes sont certainement loin d'être ce qu'il y a de mieux
J'aime vraiment pas, excepté la team Sacri qui est pas trop mal.
De toute manière, le compo Panda/Sacri reste un must, et c'est selon moi l'équipe contenant ce combo qui a le plus de chance actuellement.

Je préfère pas faire de proposition pour le moment, il est trop tôt.
Citation :
Publié par Ekafpil
J'aime vraiment pas, excepté la team Sacri qui est pas trop mal.
De toute manière, le compo Panda/Sacri reste un must, et c'est selon moi l'équipe contenant ce combo qui a le plus de chance actuellement.

Je préfère pas faire de proposition pour le moment, il est trop tôt.
Bah de toute facon a mon sens les teams en général composé d'un panda font le plus mal. Après le sacri c'est du monstre alors oui ca fait bobo xD

Je me disais que panda/osa aussi ca peut faire mal. Le panda peut largement evité le focus de l'osa, suffit de s'accorder en terme d'initiative ^^
J'aurai bien vu une team osa/sadi/roublard/xel-feca-random basée sur le full invoc pour bien faire chier l'adversaire, bloquer les ldv etc ... Mais je sais pas vraiment ce que ça vaut
On peut commencer à parler des structures des différentes équipes, mais de là à définir les 4 équipes, même si c'est par simple spéculation, c'est carrément trop tôt. On a encore aucune idée des joueurs qui représenteront chaque classe, je ne vois pas comment vous voulez définir des équipes.

Par contre, au niveau des structures même des équipes, je pense qu'il n'y a pas vraiment une multitude de choix. Le mieux pour optimiser les différentes équipes, c'est un truc du genre :
Sacri + Zobal + xxx + xxx
Osamodas + Zobal + xxx + xxx
Eniripsa + Roublard + xxx + xxx
Roublard + xxx + xxx + xxx

La dernière team sera d'office considérée comme la team poubelle. Après on peut encore se demander où ira le Pandawa, à la rigueur, mais tant que nous ne saurons pas quels sont nos représentants, il est impossible d'établir les différentes équipes. Enfin je pense.
Un perso énorme en 1 vs1 n'est pas forcément aussi bon en équipe
Je trouve que le sadi perd de sa superbe en multi.
Mais en effet en admettant que Chim fasse le goulta cette année, s'il ne refuse pas cette fois, ce serait pire que du gâchis que de le mettre dans une team " poubelle".
J'ai toujours du mal avec ce terme moi, l'année dernière après tout la team dite poubelle a été un peu au delà des espérances, comme quoi.
Citation :
Publié par -Risor-
On peut commencer à parler des structures des différentes équipes, mais de là à définir les 4 équipes, même si c'est par simple spéculation, c'est carrément trop tôt. On a encore aucune idée des joueurs qui représenteront chaque classe, je ne vois pas comment vous voulez définir des équipes.

Par contre, au niveau des structures même des équipes, je pense qu'il n'y a pas vraiment une multitude de choix. Le mieux pour optimiser les différentes équipes, c'est un truc du genre :
Sacri + Zobal + xxx + xxx
Osamodas + Zobal + xxx + xxx
Eniripsa + Roublard + xxx + xxx
Roublard + xxx + xxx + xxx

La dernière team sera d'office considérée comme la team poubelle. Après on peut encore se demander où ira le Pandawa, à la rigueur, mais tant que nous ne saurons pas quels sont nos représentants, il est impossible d'établir les différentes équipes. Enfin je pense.
J'approuve !

Sinon, en considérant les combinaisons possibles, j'aurais bien vu le xelor avec l'osamoda, et pourquoi pas l'enutrof en plus. La combinaison sacri-feca est également assez sympa, même si ses limites sont plus flagrantes en 4VS4 qu'autrement.

Après, c'est vrai qu'il y a pas mal de combinaisons possibles, qui devront être réfléchies en fonction des représentants. Par contre, la présence de deux zobals et de deux roublards est, je trouve, assez contraignante. Je réfléchissais hier aux combinaisons de classes assez intéressantes, et à chaque fois, en prenant en compte les deux zobals et roublards, j'avais du mal à équilibrer quoi que ce soit. Je me retrouvais souvent avec deux teams "sympas", et deux bien plus faibles, dont une négligeable. Je suis d'accord sur le fait qu'il y aura une team poubelle - comme l'année dernière - mais je pense que, tout en renforçant largement une team - comme l'année dernière - on a moyen de faire deux autres équipes qui tiennent la route. En négliger trois pour une seule, c'est un peu dommage.
Oui il est vrai qu'inclure zobal/roublard a chaque equipe c'est contraignant et il faut ajouter au fait que 4 équipes = une équipe réellement en dessous des autres (celle qui ne verra pas eni/sacri/osa ) Mais on a le potentiel pour faire 3grosses équipes je pense. N'oublions pas que sacri/osa sont de base 2 très bonnes races pour le pvp multi. L'eni qui pour moi est le moins efficace des 3 sera surement piloté par Dialga ca nous fera donc une équipe éni très compétitive. Il ne faut pas oublié que les zobals s'ils sont bien opti feront également de bons coéquipiers.

Je peux également aidé dans le role d'imo si je suis selectioné. J'ai réfléchi a un stuff qui me semble correct ou je pourrait monté a 6x de retrait PM tout en conservant une force de frappe agréable, 55 de tacle une grosse dose de vita et une PO respectable. Reste plus qu'a la faire ( ca va être hard T-T )

Sinon Risor je sais qu'il est tôt pour établir les équipes je parlais juste de réfléchir aux combinaisons qui pourrait être interessante, après tout donner chacun son avis, écouter ce que tout le monde en pense peut aider a se mettre d'accords. Peut-être tomberont nous tous d'accords sur certaines combinaison, ou du moins en majorité. Mais je continu a pensé qu'on peut miser sur 3équipes compétitives. La 4ème sera malheureusement très handicapé en effet :/

( Risor ton idée de Osa + Zobal est très bien je trouve )
Je trouve que le sadi perd de sa superbe en multi. (Citation de Pseudo-Invalide)

Bonsoir! Je suis pas vraiment d'accord, le Sadida dans une équipe multi s'avère un bon piliers, en plus d'avoir une excellente entrave, elle peut débuff sans jouez l'option aléatoire et l'Ia, elle "rox", peut soigner si le sort est bien utilisé ect ect... Un Sadida bien jouez a vraiment un penchant sur un combat, et pour preuve, lors de la 1 ère édition du Goultarminator, l'équipe gagnante contenez un Sadida, et lors de la 2 ème édition, la vice championne également.
Se message annonce aussi la forte probabilité que je joue ma classe préférer lors de la 3 ème édition, qui est comme vous l'avez compris le Sadida, mais si éventuellement une classe s'avère mal être représenter, je pourrais à la limite jouez cette classe manquante pour le bon équilibre et tenter de mener les couleurs de notre serveur chéri le plus loin possible !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés