A mon avis ce sera dur pour la 4ème :S a la limite aligné feca/zobal pour la derniere equipe pourrait etre interessant peut etre mais comme a mon avis on va plutot miser sur 2grosse équipes, une troisieme correct et la 4ème sera réellement la poubelle, enfin du peu que j'ai pu lire sur les post pour le G1 et G2 il a toujours été vu de mettre une team poubelle.
En revanche j'ai cru comprendre que Didi serait tenté d'aligné son eni et son zobal et donc cela voudrait dire que l'on pourrait avoir 3teams compétitives non ? Car la team sacri peut avoir déja un bon potentiel, la team osa (si joué avec les bonnes races, notemment des races permettant d'evité le focus osa ) pourra également etre très dangereuse et la team eni qui avais servi de poubelle l'an dernier pourra etre une grosse team si Didi presente son eni.
Si cela est le cas on aurait donc pour les 3 premiere equipes avoir ce genre de compo :
Eni / Zobal / enu / Cra (une team avec une bonne capacité d'entrave pm/po et legerement Pa et surtout les soins de l'eni combiné aux boucliers du zobal entraine une grosse resistance )
Osa / Sram / Xel / Roublard (Defaut niveau debuff car a mon sens le drago c'est pas The Debuff mais entre le RB et l'invisi d'autrui peut etre que l'osa se verrait protegé ) On peut aussi se dire que si l'osa joue une pano gloursé on peut alleger les protections et donc remplacer le xel ou le sram peut etre.
Sacri / Panda / Roublard / Eca (Une equipes orienté sur le rox si l'eca place les rekop mais également une petite capacité d'entrave PO si le chat joue la rapeuse, de plus le roublard peut boosté, panda debuff, sacri un gros heal )
Zobal / Feca / Iop / Sadi (Derniere equipe, la soi-disans poubelle mais qui peut s'avérer un minimum compétitive, on a les armure combiné aux boucliés, le sadi pour l'entrave pm et le debuff )
Après faut savoir si on veux remporté le Goultarminator ou juste avoir une équipe qui gagne la final. Avec 4équipes possible on peut très bien miser sur une très grosse equipes qui cherche la final et 3autres correct pour apporter un max de point en allant le plus loin possible.
J'attends également vos idées de formation. Je sais que les miennes sont certainement loin d'être ce qu'il y a de mieux