[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekafpil
Sauf que des zobals, il en faut 2.
On peut très bien imaginer Zozoth dans la team de l'osa.
Pourquoi ? Je vais répondre franchement. Par affinité. Je ne me vois pas jouer avec quelqu'un avec qui je ne m'entends guère. Je ne connais pas plus que ca Skycoke mais le peu que j'ai pu voir ... je ne me vois pas avec. Après j'ai peut etre un jugement faussé mais autant etre franc plutôt que de faire le bon hypocrite.

Sinon oui zobal serait extra mais a vrai dire Zobal serait extra dans n'importe quel team car on s'accorde tous a dire que Zobal, grace aux boucliers semble plus utile qu'un roublard.

@Limp : Oui j'avou que le xel peut aussi être une superbe idée mais on priverais d'un buff PA une team. Harx n'ai deja pas trop fan de ma 1ère compo car la 1ère team manquerais de buff PA (ce qui a mon avis n'ai pas un gros handicap au vu de la compo ) mais il faut néansmoins testé avec xelor et sans xelor pour se faire une idée. Maintenant la protection de l'osa, avec un sram pas trop bete dans l'utilisation des repulsifs, de l'invisi normal et autrui , peux gerer la protection de l'osa, de plus si on a l'osa qui joue juste après le sadi le combo Arbre de Vie/Fouet peut etre bénéfique.

:Parenthèse ON: Maintenant en tant que sram je vous avoue que j'aurais aimé peut etre joué avec panda ou sacri pour une raison bête : Le reseaux. Avec un buffeur PA ca aurait été top *_*. Je montais un petit reseaux tout en jouant autour (13PA ca me fait toujours 10PA pour jouer et etant habitué a jouer en 9PA ... c'est pas un soucis) et voir le panda porter un adversaire et le balancer sur le repu qui l'acheverais *___* ouaa placer dans le goulta juste pour faire le pgm !! Bon ok je m'enflamme c'est pas trop réalisable en pvp multi ... laissez moi rever. :Parenthèse Off:

Sinon je pense qu'il faudrait voir a tester les compos proposer par Harx et celles que j'ai pu proposer, apparament plusieurs de nos compos semble plaire, donc je pense qu'en partant sur ses bases on peut travailler pour voir lesquels sont les meilleurs.

A du gachi pour l'eca et le cra en derniere team ? Je ne pense pas pour 2raisons :
1) Les autres teams ne s'en portent pas forcément plus mal etant donné
quelles peuvent etre très très efficace sans.
2) Cela permettrais peut etre a cette 4ème équipe, certe de ne pas gagner le goulta, mais au moins d'esperer aller loin et ainsi apporter le plus de point possible au serveur !
Citation :
Publié par Psilo
Ou :

Sacri - Féca - Enu - Zobal ( Oui oui je ne met pas le feca dans la poubelle :O ) Car je trouve que le combo feca/Zobal a mon avis ca doit etre juste mortel surtout couplé au sacri. Ca nous fait une team de gros tank avec des vita a pas moins de 4 000 donc autant dire que ca encaisse ! Ensuite le féca peut avoir une bonne capacité de frappe ( je pense a Shad qui envoie pas mal avec sa baguette Hique ) Le Zobal meme full life envoie du rêve, le sacri inutile de déblatérer et l'enu entre le debuff et l'entrave <3 puis il peux avoir un bon rox au cac. A mon sens cette compo peut etre interessante

Eni - Xel - Panda - Zobal Manque de rox réel certe quoi qu'un panda peut être un bon cogneur. Mais on part également sur une équipe qui sait encaisser. Couplé a l'entrave PA du Xelor et les dégats ennemis seront facilement gérables.

Osa - Sram - Sadi - Roublard L' assoc type des deux premiers gougou a savoir Sram/osa couplé au sadi. l'arbe de vie pouvant aidé a la regéné de l'osa. Juste être prudent sur l'ini de ces derniers. Le sadi et le sram procurent deux bonnes entrave PM de Zone. Le spam invo peut ennuyer l'adversaire ( et moi aussi è_é ). Quand a l'utilité du roublard je ne peux rien dire je ne connais pas suffisemant la race :/ Mais je crois savoir que les bombes peuvent également faire office d'entrave non ? Et je crois qu'il peux egalement donner des boost Do.

Iop - Cra - Eca - Roublard Bon bah la team poubelle (mechant terme quand même :/ ) Purement axé sur le rox >< Avec néansmoins une petite capacité entrave émanant du cra.
J'approuve la 1 / 2, mais la 3 / 4 me semble beaucoup plus exploitable.
(La quatrième équipe n'ai pas si poubelle que sa, avec un Iop jouant a Epée du Jugement, accompagné du cra sa pourrai créé une réel puissance a grande distance.)
Citation :
Publié par Bruthus
Est ce la compétition d'un serveur ou d'un joueur ?
Sauf qu'aller au goulta sans didi vous arriverez pas aux quarts de finale c'est bête.
Il y a des joueurs qui ont une grande capacité d'optimisation et cela très rapidement et didi en fait partie.
Donc on peut partir du principe que les frères suisses seront quoi qu'il arrive la base d'une des teams et cela arrivera forcément,faites avec.

Sur le reste les compos ne sont pas trop mal comme elles sont,on peut pas vraiment faire mieux à mon avis.Le mieux serait quand meme de les tester grandeur nature.
Plus simplement ils jouent 24/24 ensemble et se connaissent par coeur, pourquoi on s'en priverait ?

Et stop les beaux discours, quand le goulta commence tout le monde osef si 3 teams se font owned dans les groupes, du moment que la 4eme gagne le tournoi.
Je vois pas en quoi c'est un tabou de le dire.

edit :
C'est parce-que le goulta n'est pas encore commencé : p
Les EC ont un impact trop grand pour que ce soit intéressant d'équilibrer parfaitement 4 teams qui ne feront rien dans le tournoi.
Je ne suis pas d'accords avec toi la dessus Harx, personnellement j'ai plutot retennu la victoire de Rykke Errel que celle de euuh .... Pouchecot je crois.

Ils n'ont pas gg la final mais on gagner le goulta.
Citation :
Publié par Psilo
Je ne suis pas d'accords avec toi la dessus Harx, personnellement j'ai plutot retennu la victoire de Rykke Errel que celle de euuh .... Pouchecot* je crois.

Ils n'ont pas gg la final mais on gagner le goulta.
Maimane*
Citation :
Publié par El-evil
Sauf qu'aller au goulta sans didi vous arriverez pas aux quarts de finale c'est bête.
Il y a des joueurs qui ont une grande capacité d'optimisation et cela très rapidement et didi en fait partie.
Donc on peut partir du principe que les frères suisses seront quoi qu'il arrive la base d'une des teams et cela arrivera forcément,faites avec.

Sur le reste les compos ne sont pas trop mal comme elles sont,on peut pas vraiment faire mieux à mon avis.Le mieux serait quand meme de les tester grandeur nature.
En tout bien tout honneur, rappelle-moi qui chie/tue le dernier combat l'année dernière s'il te plaît.

Personne n'a sa place attitrée. Et d'ailleurs, t'es qui toi ?
Je vote pour un retour fracassant de la meilleure sram qui n'ait jamais existé sur ce serveur.

Je la sens tapis dans l'ombre à épier la moindre opportunité.
Que la reine verte sorte de sa torpeur, il est temps que son règne reprenne !

Je suis sûr qu'au fond de son âme, elle a envie de faire couler le sang.

So, come back my queen.
Citation :
Publié par Ani-anka
Je vote pour un retour fracassant de la meilleure sram qui n'ait jamais existé sur ce serveur.

Je la sens tapis dans l'ombre a épier la moindre opportunité.
Que la reine verte sorte de sa torpeur, il est temps que son règne reprenne !

Je suis sûr qu'au fond de son âme, elle a envie de faire couler le sang.

So, come back my queen.
Pour qu'elle fasse encore autant d'effet ca devait vraiment etre THE sramette >< J'aurais aimé la connaitre.
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
C'était juste la meilleure sramette ever, tu peux juste pas test.
Justement j'aurais aimé test Elle étais très forte j'en doute pas, mais après faut pas oublié que les srams ont évolué depuis. Notemmant l'invisibilité ^^ enfin bref dommage oui, il ne me reste plus qu'a prouvé que je ne suis pas trop mauvais cet été.
Citation :
Publié par Skycoke.
En tout bien tout honneur, rappelle-moi qui chie/tue le dernier combat l'année dernière s'il te plaît.

Il a peut être " tué " le combat comme tu dis mais sans lui tu serais jamais arrivé jusque là dans le tournoi.
Citation :
Publié par Lordart
Il a peut être " tué " le combat comme tu dis mais sans lui tu serais jamais arrivé jusque là dans le tournoi.
Salut, tu prêtes ta boule de cristal stp ?

Qu'est ce que tu comprends pas dans 'En tout bien tout honneur' ? Arrête de croire que j'ai attaqué ton idole, grandis et développe une personnalité/sens critique, merci.
Citation :
Publié par Skycoke.

Il me semble que t'as bien chié le combat autant que des partenaires dans ce combat,ne remet pas la faute sur les autres alors que tu en as une grande part la dedans étant le placeur de la team et le débuff.
De plus aller sans les didi au goulta autant ne pas le faire sa ira plus vite.C'est bizarre mais de mémoire aucune autres teams de Silvosse n'est jamais allées plus loin ou meme au meme stade que celle des frères.

Après concernant mon identité,ouvre les yeux lis mon speudo Jol et tu me trouveras Ig pour discuter plus amplement si cela te dis,ce dont je doute.

Cordialement,El-evil au cas ou certains ne verraient pas.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Oui mais psilo est loin d'être dégueulasse comme sram...
Il a sacré jeu, c'est mon avis du moins...
La reine n'a et n'aura jamais d'égal.
Citation :
Publié par Aw-Calsoo
Lol des gens ont pas connus So, bande de random.

Oh excuse moi de ne pas connaitre So plus que cela, je joue a dofus depuis 1ans et 5mois. Donc soi elle jouait encore et donc a l'epoque j'etais un petit BL qui ne connaissait rien soi elle avait deja stopé donc a part les rumeurs non je ne la connais pas.

@Ani-anka : Car elle n'aura jamais eu l'occasion de defier d'autre sram. Après tout silvosse a toujours été pauvre dans cette race. Je ne dis pas que je l'egal mais je dit juste qu'on ne saura jamais si j'aurais pu l'egaler.
Je te parle pas d'égal, chaque joueur à son emprunte et franchement ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu de sram aussi bon sur le serv, avec des moyens qui en prime sont limités pour le moment ( stuff parcho and cie) même s'il y travaille.
Alors être à la limite de le rabaisser, je trouve ça moyen.
SoGreen était certes bien forte,mais maintenant avec évolution je doute que se soit encore le cas.
Après cela ne sert pas à grande chose de parler de gens ayant stop,voyons plutôt le sram pouvant dignement prendre la relève.
Citation :
Publié par Ani-anka
La reine n'a et n'aura jamais d'égal.
Faut faire la part des choses, So² il a arrêté de jouer, c'était un bon, mais faut tourner la page ! On peut pas attendre qu'il pointe le bout de son nez pour décider de qui on prend.
Psilo est un bon joueur de pvp, et lui il joue toujours !
On parle pas juste d'un sram. On parle d'un leader tactique.

Il lui faut moins d'une semaine pour se remettre à jour. Et qui te dit qu'il ne l'est pas déjà au niveau des sorts ?

Après niveau stuff c'est une autre histoire mais il y a toujours moyen de s'arranger.

Je rabaisse pas psilo hein, je dis juste que Sogreen est un cran au dessus et je parle pas seulement du sram.

Non non je ne le vénère pas. C'était juste le plus gros skill de Silvosse.
ATTENTION POUR TOUS LES DIALGA FANBOYZ, CECI PEUT ENTRAÎNER DES SÉQUELLES IRRÉVERSIBLES.

4min17.

Je n'ai jamais dit que Dialga était au mauvais joueur et que je ne voulais pas le voir au Goulta, mais sérieux il y a assez de bons joueurs sur Silvosse pour offrir le choix.

Je n'ai jamais dit que j'avais pas chier le combat non plus. Pour les deux d'Eupho, merci d'apprendre à lire et de ne pas prendre toute critique comme une attaque personnelle à votre égard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés