Sauf que des zobals, il en faut 2.
On peut très bien imaginer Zozoth dans la team de l'osa.
Pourquoi ? Je vais répondre franchement. Par affinité. Je ne me vois pas jouer avec quelqu'un avec qui je ne m'entends guère. Je ne connais pas plus que ca Skycoke mais le peu que j'ai pu voir ... je ne me vois pas avec. Après j'ai peut etre un jugement faussé mais autant etre franc plutôt que de faire le bon hypocrite.
Sinon oui zobal serait extra mais a vrai dire Zobal serait extra dans n'importe quel team car on s'accorde tous a dire que Zobal, grace aux boucliers semble plus utile qu'un roublard.
@Limp : Oui j'avou que le xel peut aussi être une superbe idée mais on priverais d'un buff PA une team. Harx n'ai deja pas trop fan de ma 1ère compo car la 1ère team manquerais de buff PA (ce qui a mon avis n'ai pas un gros handicap au vu de la compo ) mais il faut néansmoins testé avec xelor et sans xelor pour se faire une idée. Maintenant la protection de l'osa, avec un sram pas trop bete dans l'utilisation des repulsifs, de l'invisi normal et autrui , peux gerer la protection de l'osa, de plus si on a l'osa qui joue juste après le sadi le combo Arbre de Vie/Fouet peut etre bénéfique.
:Parenthèse ON: Maintenant en tant que sram je vous avoue que j'aurais aimé peut etre joué avec panda ou sacri pour une raison bête : Le reseaux. Avec un buffeur PA ca aurait été top *_*. Je montais un petit reseaux tout en jouant autour (13PA ca me fait toujours 10PA pour jouer et etant habitué a jouer en 9PA ... c'est pas un soucis) et voir le panda porter un adversaire et le balancer sur le repu qui l'acheverais *___* ouaa placer dans le goulta juste pour faire le pgm !! Bon ok je m'enflamme c'est pas trop réalisable en pvp multi ... laissez moi rever. :Parenthèse Off:
Sinon je pense qu'il faudrait voir a tester les compos proposer par Harx et celles que j'ai pu proposer, apparament plusieurs de nos compos semble plaire, donc je pense qu'en partant sur ses bases on peut travailler pour voir lesquels sont les meilleurs.
A du gachi pour l'eca et le cra en derniere team ? Je ne pense pas pour 2raisons :
1) Les autres teams ne s'en portent pas forcément plus mal etant donné
quelles peuvent etre très très efficace sans.
2) Cela permettrais peut etre a cette 4ème équipe, certe de ne pas gagner le goulta, mais au moins d'esperer aller loin et ainsi apporter le plus de point possible au serveur !
|