[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

C'est la première fois que je post et je dirais que Skycoke à raison même si je sais pas du tout qui c'est.
Ensuite j'aime pas le goultarminator car il montre à quel point le serveur Silvosse est très peu soudé,rien que ce "débat",si on peut appeler ça un débat,le montre.

On verra bien les qualifiés de toute manière,même s'il me semble qu'on risque de retrouver les même représentants que l'année dernière si ces derniers se représentent.

On est pas la pour s'envoyer des savates à la tronche les jeunes du calme et sa se passera sereinement.
Citation :
Publié par Skycoke.
Au pif :

Donc, encore au pif, si Dialga présente son osa, Shidokki, Banban et Jiji n'ont pas leur chance, si Dialga présente son panda, Skycoke n'a pas sa chance, si Dialga présente son zobal (toujours full sagesse), Zozoth n'a pas sa chance, si Dialga présente son eca, Eclapif n'a pas sa chance, si Dialga présente son enu, Darklalou n'a pas sa chance, si Dialga présente son sacri, Sacritkt n'a pas sa chance, si Dialga présente son sadida, Chimeria n'a pas sa chance, si Dialga présente son xélor, Helios et Harx n'ont pas leur chance [...]

Soyons sérieux deux minutes plz.
En même temps, tu crois vraiment qu'un joueur aussi bon soit-il aurait ses chances face à un perso des deux frères ( d'un point de vue notoriété )?
C'est malheureux, mais j'en doute.
C'est pas d'ailleurs ce qui nous a privé d'un "bon" sacrieur l'an passé, en l'occurrence Sacritkt?

Mais c'est pas une raison pour se balancer dans la gueule des insultes à peine voilée.
Et quand ça en arrive à se foutre de la tronche de l'orthographe ou de la syntaxe de l'autre, c'est tout bonnement navrant.

Edit; Ah bah c'est reparti dans le calme, donc non rien au final .
Le sujet avait été crée pour des entraînements, en vue du Goultarminator.
La discussion a très vite tournée sur, je veux voir blablabla comme représentent.
Tout simplement proposé, votre candidature pour le tournois et pas celle des autres, quand ont aura suffisamment de personnes voulant participer, on pourra passer au vote (qui risque la de dégénéré en: je veux voir lui car il est de ma guilde, car il est dans ma liste d'amis... se qui est très dommage, on veut des représentants du SERVEUR!).
Citation :
Publié par Aw-Calsoo
En même temps Sky-tue tu as fais parti des premiers a donné une liste de représentant. Je pense que le problème part de la.
Il ne faut pas non plus voir ses listes comme le mal absolue. Les gens, et moi-même, ne faisont que donné un avis actuel sur qui nous verrions bien représenter le goulta. Oui des choses peuvent énormement changé vu que nous sommes encore loin des qualifs, mais pourquoi s'interdire des 1ères bases de reflexion ? Car après tout une fois les qualifs passé et le vote fait, on aura qu'un très cours laps de temps pour se préparer. Alors rien n'empeche de commencer a tester des compositions, même si ce ne seront pas forcément les même représentants cet été, on peut toujours se rendre compte de certains combo utilie, certaines associations ... Après pour ce qui est des problèmes interpersonnels, ce sera a nous de gerer tout ca et faire preuve de maturité.
J'ai suivie comme un mouton hélas, mais regarde dans mes propositions, j'ai mis des personnes qui ne sont pas sur wiki.

"Psilo lance toi mais ton nom x)"
Citation :
Publié par sky-tue
La liste actuel, est bidon?! Go tout enlevé et te présenté
Encore une fois Sky je ne te suis pas, tu peux developper ? Je n'ai pas dit que les listes etaient totalement bidon, j'en ai fait une également a ce que je sache. Pour ce qui de "me presenter" Dans quel sens tu entends cela ? J'ai preciser a de nombreuses reprises que je souhaitais presenter ma sramette au goulta ... donc je ne te suis pas la.... ( Pardonne mon crétinisme profond et mon incapacité a te comprendre sus ces posts )
Le Goultarminator et la modération, une grande histoire d'amour.

Bref. Le topic peut sembler prématuré mais je pense que l'on a rien à perdre à poser de premières réflexions comme le souligne Psilo. Cependant, les conflits inter-guildes n'ont rien à faire ici au même titre que tout comportement hors-charte qui seront rapidement sanctionnées à l'aide de blocages de fil longue durée, si la nécessité se fait sentir.

Mes excuses pour le retard de modération, merci de votre compréhension.

PS : Utilisez les signalements !§!§
Le problème se situe peut etre dans le fait que la plupart des représentants où du moins les candidats se trouvent dans ces deux guildes,et il y a beaucoup de préjugés entre les deux du coup sa chauffe quelque peu.

Ps:je collectionne les modérations de cougnoux encore 5 et je peux les échanger contre un hamac JoL.
Yo' les gens,
Y a de l'animation ici ! Je vous remercie pour les barres de rire

Je passe ici pour vous faire part simplement de la présence du plus grand enu de tous les temps, oui oui, les autres peuvent dés maintenant se désinscrire car le grand Icho-Gawa sera bientôt dans la place !
Actuellement en pano Gladia, non diamanté, et seulement parchotté en chance/sag !
Je dispose de plusieurs personnages qui vont me permettre de me stuff assez rapidement je l'espère.
Mon stuff sera composé de la panoplie Glourséleste, avec un mode 12/6 une fois le stuff terminé !

Bref j'ai du taff, je retourne sur Frigost !
J'ai demandé la fermeture du sujet cette nuit, mais ce n'a pas encore été fait, je rejoins skycoke pour dire que c'est prématuré.

Et félicitation pour le troll sur dialga qui a entraîné pas loin de 35 messages useless :')

Donc si un modo passe par là je voudrais fermer le thread.
Citation :
Publié par -Risor-
Et si on ne veut pas le fermer ?
Bah là c'est sincèrement stérile à cause des trolls qui entraînent la conversation dans le mur.
Surtout avec des sujets dont nous avons parlé 100 000 fois.
Les trolls, c'est mon boulot de les modérer et ils ne devraient pas entacher la vie d'une discussion comme ici. /me recrute modo §§

D'autre part, une fois ton post publié, il ne t'appartient plus à toi mais à la communauté entière. Je souhaite le garder ouvert pour les raisons évoquées plus haut. Cependant, si nous n'arrivons pas tirer quoi que ce soit de ce débat, je le fermerai (mais j'ai bon espoir). Aussi, si vous ne voulez pas y participer, n'y postez pas et il sombrera de lui même.

Mais on est complètement HS, on continue en MP si vous le souhaitez.
Pour SoGreen a la base c'est une erreur de ma part, enfin trop long a expliquer. Sinon comme on met les potentiels représentant de classe bah au final pourquoi pas, il y a bien des représentants autre que sram qui ne donne plus vraiment signe de vie dans le tableau.
Peut-être y aura-t-il enfin aussi de nouveaux représentant qui n'ont pas encore eu l'occasion de se faire connaitre mais qui comptent le faire d'ici les quelques jours/semaines/mois qu'il reste avant le goultar.
Citation :
Publié par Yclipt
Peut-être y aura-t-il enfin aussi de nouveaux représentant qui n'ont pas encore eu l'occasion de se faire connaitre mais qui comptent le faire d'ici les quelques jours/semaines/mois qu'il reste avant le goultar.
Oui bien entendu et cela crérais la surprise

@Calsoo : Oui, Remxx par exemple ca va bien faire 2mois qu'il ne joue plus je crois non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés