[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis toujours la oui, je ne fait peut etre pas l'unanimité, et peut etre que si je passe se sera en grande partie au fait que très peu de sram pvp a thl et que donc j'aurais des vote " a defaut de mieux" Cependant a defaut d'être assez bon a vos yeux cela fait un an que je ne joue et ne cherche a m'ameliorer que pour ce tournoi. J'ai su reussir en pvp sans aucun dofus ni d'item exo. Cela m'a permis d'apprendre a gérer malgré des handicaps. Maintenant je commence a avoir des stuffs plus interessant. J'ai fait l'aquisition de mes 1ers gros dofus et je compte bien avoir mon opti prête pour ce tournoi. Qui plus est je ne compte pas jouer a moitié. Si j'y vais ce n'est pas pour dire "oua j'ai passé la 1ère épreuve youhou" nan si j'y vais c'est pour la gagne. Enfin bref, c'est vrai que voir des joueurs soutenir plus une personne qui ne joue plus plutôt que leur potentiel representant c'est vexant ..
De toute façon il faut bien se le dire,tout les sujets/posts,tournent à l'opposition Babel/Eupho depuis quelques temps.

Bref on va remettre les points de suite sur les i,la team Silvosse C de l'année dernière à chier carrément son combat tout les membres de la team compris.

Du moment où les frères auront choisis les classes à jouer personne ne pourra lutter c'est un fait qu'il est le choix des joueurs ou pas,rien que dans les temps ils se feront latter.
Citation :
Publié par Bruthus
Et si ces deux personnes choisissent Sacri/Eni, on écrit au support ou Silvosse déclare automatiquement forfait ?
Ils prendrons toujours une tête de série et une classe random pour jouer ensemble,c'est logique.

| Modéré par Cougnoux. |

Fin bref c'est juste ridicule de se prendre autant la tête alors qu'on est censé, tout du moins cet été, etre du même coté. La ca tourne en clash Babel/Eupho. Au final vous voulez quoi ? une team Babel et une team Eupho pour le Goul et a celui qui ira le plus loin ?
Citation :
Publié par Psilo
Nan mon topic est deja assez sal

Fin bref c'est juste ridicule de se prendre autant la tête alors qu'on est censé, tout du moins cet été, etre du même coté. La ca tourne en clash Babel/Eupho. Au final vous voulez quoi ? une team Babel et une team Eupho pour le Goul et a celui qui ira le plus loin ?
Bah non si on n'a pas Dialga avec nous, on peut pas aller bien loin.
Citation :
Publié par Skycoke.
Bah non si on n'a pas Dialga avec nous, on peut pas aller bien loin.

C'est bon arrete ton ironie.

@Poivron : Je ne demande que ca. Mais chacun defend son point de vue et au final personne ne sait l'etre.
J'ai plus l'impression que c'est un clash pro contre anti-Dialga. Sky' a lâché un énorme pavé dans la mare, et certaines personnes n'ont pas pu s'empêcher de défendre leur protégé, avec des arguments aussi puissants que "toi même" ou "tout seul contre 4 t'es maure".

Dialga ne dit jamais rien de méchant, ne fait jamais rien de mal. Mais on dirait qu'il passe pour un sacré connard j'ai l'impression. Faudrait peut être le lâcher, non ?
Et mon pavé n'avait aucun rapport avec un anti/pro Dialga. Je demande juste de l'objectivité et de laisser à tout le monde sa chance. Personne n'a sa place attitrée.

Mais les fanboyz ont les dents aiguisés.

Dialga est dans ma liste d'amis hein
Citation :
Publié par Skycoke.

Dialga est dans ma liste d'amis hein
Pour combien de temps ? Ok, ok j’arrête.

Essayons de reformer un semblant de serveur pour cette évènement qu'est le Goultarminator.
Oh bah j'attendais le post de Chim depuis un certains temps et le voila .
C'est exactement ça Chim,tu résumes bien la situation à part les arguments qui sont quand meme un peu plus basés sur les constats tirés des deux derniers goulta.

Chim ou l'art de nous démontrer que finalement un Babelien c'est pas si méchant que ça,sont même sympas quand on les connais un peu mieux.

Et puis Sky on t'as jamais dis le contraire,juste que tout le monde aura sa chance du moment qu'il ne prenne pas les classes que les frères ont prises.
Vue que de toute façon sa sera eux qui seront pris.
J'vois vraiment pas ce qu'a fait El pour s'en prendre autant dans la gueule.
Vos propos sont vraiment déplorables.

Ps, Malgré que je sois de Euphoria, je ne fais pas partie du fanboyz de Dialga.
J'ai fortement regretté l'an passé que Sacritkt ne soit pas en lice pour le goulta.
Mais c'est la communauté qui choisit donc, dans le fond El-evil n'a pas tort sur son dernier post.
Je constate que rien n'a évolué depuis Plus de 3 ans... ça en deviens franchement déplorable, et pitoyable...

Avant c'etais une querelle buffalo/eupho, j'étais alors que spectateur, ne sachant pas vraiment quel ligne adoptée, mais dorénavent, étant euphorien, je me sens attaqué à longeur de poste, et ça en deviens franchement barbant.

En vous lisant j'ai l'impression qu'euphoria est l'incarnation du mal, la "tour de babel biblique" rapportée à silvosse en somme....
Arrêtez votre autosuffisance s'il vous plait, remettez vous en question, et celà vaut aussi pour nous autres euphoriens, tout n'est pas tout noir, ou tout blanc merde. On est quoi ? des collegiens qui nous querellons pour la propriétés du terrain de foot ?

J'aurai cru qu'avec le temps qui passait, la maturité prendrait le pas sur l'explosivitée pubertaire.... mais en fait non, on joue à kikalaplusgross, qui détiens la science infuse, ou non.

Sur ce, pas le temps de terminé, j'dois y aller....

Bon jeu.
Bonjour,

Pour en revenir au goulta, n'est ce pas le sujet ?

Sachez que je présente mon cra , Troflen , comme potentiel représentant de la classe.

Il possédera Vulbis, Turquoise, Ocre, Emeraude. Je vais surement faire l'acquisition d'un pourpre prochainement.
Il sera 11 PA/6PM ou 12PA/5PM, entièrement parchotté sorts et caractéristiques et aura 4000 de vitalité et 700 de sagesse tout en roxxant raisonnablement .
En espérant que vous y verrez un cra intéressant et peut-être un possible représentant pour le goulta.
Bon jeu à tous
Troflen.

PS: Je suis 198 à 70% de vais donc pvp dans 3-4 jours, rdv -1,0 et à vous de juger !
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
J'vois vraiment pas ce qu'a fait El pour s'en prendre autant dans la gueule.
Vos propos sont vraiment déplorables.
Au pif :

Citation :
Publié par El-evil
Et puis Sky on t'as jamais dis le contraire,juste que tout le monde aura sa chance du moment qu'il ne prenne pas les classes que les frères ont prises.
Vue que de toute façon sa sera eux qui seront pris.

Donc, encore au pif, si Dialga présente son osa, Shidokki, Banban et Jiji n'ont pas leur chance, si Dialga présente son panda, Skycoke n'a pas sa chance, si Dialga présente son zobal (toujours full sagesse), Zozoth n'a pas sa chance, si Dialga présente son eca, Eclapif n'a pas sa chance, si Dialga présente son enu, Darklalou n'a pas sa chance, si Dialga présente son sacri, Sacritkt n'a pas sa chance, si Dialga présente son sadida, Chimeria n'a pas sa chance, si Dialga présente son xélor, Helios et Harx n'ont pas leur chance [...]

Soyons sérieux deux minutes plz.
Citation :
Publié par Skycoke.
Donc, encore au pif, si Dialga présente son osa, Shidokki, Banban et Jiji n'ont pas leur chance, si Dialga présente son panda, Skycoke n'a pas sa chance, si Dialga présente son zobal (toujours full sagesse), Zozoth n'a pas sa chance, si Dialga présente son eca, Eclapif n'a pas sa chance, si Dialga présente son enu, Darklalou n'a pas sa chance, si Dialga présente son sacri, Sacritkt n'a pas sa chance, si Dialga présente son sadida, Chimeria n'a pas sa chance, si Dialga présente son xélor, Helios et Harx n'ont pas leur chance [...]

Soyons sérieux deux minutes plz.
Nan c'est faux, je ne voyais deja pas Jiji au goulta Quand a Zozoth, il y a deux representant Zobal, donc il aura sa place . Après pour le reste c'est probablement la triste vérité.... Et c'est vrai qu'au vu du talent de Dialga ( je ne suis pas un fanboyz on se calme ) il devrait plutot s'occuper de representer les classes qui nous font defaut et non pas celles que tu nous a cité Sky.
(Voila j'espère que j'aurais eu l'air un brin objectif la )
J'ai déco de Jol il y avait que 6 pages, je me co ce matin, je les lis de 6 à 10...

Non mais vous voyez ce que vous faites là ?! Ce tournoi est censé être un travail d'équipe, d'entraide, de coopération. Et vous, vous ne pensez qu'à vous engueuler et à vous critiquer. Franchement ça devient grave là, tout ça pour avoir une place dans une Team... Alors qu'on pourrait parler tranquillement pour faire le maximum de Team's compétitives et efficaces, ben non y'en a qui gueule contre telle ou telle personne car celle-ci a plus sa place dans le tournoi qu'une autre => j'appelle ça de la jalousie

Si telle ou telle personne a 'sa place' d'avance dans le tournoi (je pense notamment aux Dialga's comme vous l'aviez énoncés précédemment) c'est tout simplement car on sait qu'ils sont capables d'aller loin, qu'ils ont une excellente tactique de jeu et qu'ils connaissent parfaitement toutes les classes. Après vous aller penser que je suis un Fanboy, etc mais non c'est juste qu'il faut voir les choses en face.

Ensuite il n'y aurait pas qu'eux qui auraient leurs places dans ce tournoi, je pense notamment à Sky, Chim, Psilo, Sacritkt... Après faut que ces personnes (TOUS les participants) s'entendent ce qui n'est pas le cas d'après ce que j'ai lu...

Je ne prends pas parti, il suffit de voir jouer ces personnes pour comprendre qu'il n'y a pas grands débats à faire pour certaines classes.
Imho je pense que ce topic est carrément prématuré et je me pose même des questions sur son utilité. Ça risque de faire comme l'année dernière, on va créer des équipes avant mêmes les épreuves qualificatives, du coup il va y avoir des surprises/imprévus, du lobbying et ça va râler dans tous les sens parce que ça ne se sera pas déroulé comme prévu.

Il me semble que le seul moment où on pourra réellement débattre sera quand on aura la liste des sélectionnés, donc bien après les épreuves qualificatives. On pourra alors faire notre tambouille et proposer des associations.

Faire un topic pour dire qu'on pense que machin peut représenter sa classe, c'est bien useless.
Parce que oui parler association de classes c'est tout de suite parler d'association de joueurs.

W&S qui sont les sélectionnés pour se taper dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés