[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
Euh Salut !

Bonne idée de commencer à en parler maintenant, car les mois défilent à une vitesse, wouahh ! Après il n'est vraiment pas simple de définir les Team's en effet, mais d'avoir les grandes lignes, avec la présentation des futurs participants nous permettrait de développer pas mal de points. Je tâcherai donc de suivre ce topic' un peu plus que les autres, pour donner mes avis.

De plus je préviens que je ne participerai pas à ce tournoi, même si l'envie y était.
Tu peux rajouter :
Namika en Eni
Ekafpil en Eca
Izuro-Shun en Sadi
Shaikun en Panda

Etant donné que je farm le kolosso depuis un moment et encore pendant un moment, mes persos seront largement stuff et 195+ lors des phases de qualifications. De plus, Gawa et moi on possède 2 tutus et un ocre, et j'ai moyen de me faire prêter exos et pourpre.

Merci d'avance !

Edit : Oui je sais Banban, c'est pour ça que je vais pvp avec le perso qui me plaira le plus dés le début des vacances d'été. Il sera logiquement en 12PA 6PM, ou au pire 12PA 5PM si je suis obligé de mettre une cape Xa, mais possédera un croum.
Oui enfin, je ne critique pas tes perso's mais nous faut les meilleurs de chaque classe et pas seulement des bons perso's, par exemple, faut pas que ça fasse comme au premier goulta, où ça votait par affinité et au roxe plutôt qu'à la technique de PvP. Après je n'veux pas critiquer, tes perso's seront sûrement à la hauteur je les connais pas, mais nous faudra déjà les 12PA 6 PM, les résist. / résist. critiques etc... ainsi qu'une très bonne base pour le PvP, pour la plupart des candidats pour tenter de revaliser un minimum.

Je tenais juste à faire cette remarque sans pour autant t'offenser.
Je peut me présenter en tant que petit remplaçant de dernier recours avec :

Shinchan 199 xelor 1/2 all sort, pas parcho carac/sort.
Porygon-Z 197 Enu Pas parcho carac/sort.
Darkchaozu 189 Parcho 101 vita/int/chance pas parcho sorts

C'est vraiment en cas de dernier recours...

Sinon je peut présenter ma ecatte :

Miss-Jakpot qui est lvl 119 mais sur le serveur tournoi on devient niveau 200 donc sa pose pas de problème, qui est parcho 101 all carac (pas parcho sort). Elle sera 1/2 all avec le tutu du xel.

Mais bon il faudra qu'elle up pour gérer les qualification contre les boss de donjon et que j'obtienne 1 exo PA/PM/PO.
Les 2 premieres je suis du même avis que toi, j'aime bien ces perso' réunis. La 3eme, elle n'a pas énormément de "roxe" mais c'est une team vraiment très chiante pour les adversaires, ça peut faire de la surprise, et la 4eme... ben
Citation :
Publié par sky-tue
  1. Xelor-Sacri-Feca-Zobal
  2. Osa-Enu-Sadi-Roublard
  3. Eni-Panda-Sram-Zobal
  4. Iop-Eca-Cra-Roublard
Beau gosse 3 débuffs dans la même équipe et 0 dans 2 autres.
Ou :

Sacri - Féca - Enu - Zobal ( Oui oui je ne met pas le feca dans la poubelle :O ) Car je trouve que le combo feca/Zobal a mon avis ca doit etre juste mortel surtout couplé au sacri. Ca nous fait une team de gros tank avec des vita a pas moins de 4 000 donc autant dire que ca encaisse ! Ensuite le féca peut avoir une bonne capacité de frappe ( je pense a Shad qui envoie pas mal avec sa baguette Hique ) Le Zobal meme full life envoie du rêve, le sacri inutile de déblatérer et l'enu entre le debuff et l'entrave <3 puis il peux avoir un bon rox au cac. A mon sens cette compo peut etre interessante

Eni - Xel - Panda - Zobal Manque de rox réel certe quoi qu'un panda peut être un bon cogneur. Mais on part également sur une équipe qui sait encaisser. Couplé a l'entrave PA du Xelor et les dégats ennemis seront facilement gérables.

Osa - Sram - Sadi - Roublard L' assoc type des deux premiers gougou a savoir Sram/osa couplé au sadi. l'arbe de vie pouvant aidé a la regéné de l'osa. Juste être prudent sur l'ini de ces derniers. Le sadi et le sram procurent deux bonnes entrave PM de Zone. Le spam invo peut ennuyer l'adversaire ( et moi aussi è_é ). Quand a l'utilité du roublard je ne peux rien dire je ne connais pas suffisemant la race :/ Mais je crois savoir que les bombes peuvent également faire office d'entrave non ? Et je crois qu'il peux egalement donner des boost Do.

Iop - Cra - Eca - Roublard Bon bah la team poubelle (mechant terme quand même :/ ) Purement axé sur le rox >< Avec néansmoins une petite capacité entrave émanant du cra.
Je trouve que le cra est mal exploité dans la dernière équipe et manque un donneur de Pa dans la 1, mais sinon c'est pas mal psilo je suis globalement de ton avis.

Sinon je m'explique pour ça :

1. Xelor-Sacri-Enu-Zobal
  2. Osa-Sram-Sadi-Roublard
  3. Eni-Panda-Cra-Zobal

1- Xel (+PA) => Sacri/Zob (DD) => Enu (Debuff Entrave Desinvo) +Placement par le sacri/ Team polyvalente
2 Osa (+PA) => Sram/Roub ( DD) => Sadi (Debuff Entrave ""Desinvo"") +Placement par le sram/ Team Invocations/poisons
3 Eni (+PA) => Cra/Zob ( DD) => Panda (Debuff Mega-entrave) Placement par le panda/ Team polyvalente.

Je ne vois pas comment faire 3 teams d'avantage équilibrées.

Je précise que c'est de la théorie pure et dure.
Une team avec un Helios en xelor et une team avec un random xel mule qui n'a jamais pvp c'est le jour et la nuit.
Citation :
Quand a l'utilité du roublard je ne peux rien dire je ne connais pas suffisemant la race :/ Mais je crois savoir que les bombes peuvent également faire office d'entrave non ?
Alors oui les bombes peuvent faire office d'entrave (-2PA ou -2PM) sinon le roublard dispose d'un sort +18do lancable 2 fois par tour à portée boostable et un sort augmentant les %do de 60% pour 2 tours. Il peut égaler faire office de boost PA/PM/gros %do mais ce sort est assez difficilement lancable surtout dans de tels matchs PvP.

Le combo Xelor/Sacri à la place de Feca/Sacri serait je pense plus rentable oui.

Je suis assez d'accord pour la composition des teams de Harx sinon.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi vous voulez mettre l'Osamodas avec un Roublard, et l'Eni avec un Zobal. Le Zobal serait un excellent moyen de protéger l'Osa, et ses boucliers perdent beaucoup de leur intérêt quand on a un Eniripsa dans une team.
Citation :
Publié par -Risor-
Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi vous voulez mettre l'Osamodas avec un Roublard, et l'Eni avec un Zobal. Le Zobal serait un excellent moyen de protéger l'Osa, et ses boucliers perdent beaucoup de leur intérêt quand on a un Eniripsa dans une team.
Sur ce point je suis de ton avis Risor. Le truc c'est que didi a ce que j'ai cru comprendre compte jouer zobal/eni, hors on va pas séparer les deux frangins. Donc si didi decide de jouer autre chose, son sadi par exemple oui ca changerais les chose et on pourrait avoir par exemple osa/sram/sadi/zobal.

Pour l'histoire du xel/sacri pour les buffs PA je comprends, mais je trouve juste qu'il serait dommage de ne pas faire jouer zobal/feca ensemble. Enfin ce n'est qu'hypothetique mais comme je l'ai deja dit, le combo feca/zobal me semble bien, reste a le tester pour voir ce qu'il vaut réellement.
J'aime bien les équipes que tu nous proposes psilo, mais je reste d'avis que le xelor serait bien plus utile avec l'osamodas ( pour raulebaque en fait, qui est juste génial pour protéger l'osamodas ). En plus de ça, ça donne un gros potentiel de donneurs de PA ( même si les autres teams en sont un peu privées ).

En ce qui concerne la première équipe, c'est ma préférée, et pas parce que je joue feca, mais parce que les combinaisons possibles avec un feca, un sacri et un enu sont déjà grandes, mais avec un zobal, elles le deviennent encore plus.
Citation :
Publié par Psilo
Le truc c'est que didi a ce que j'ai cru comprendre compte jouer zobal/eni, hors on va pas séparer les deux frangins
Sauf que des zobals, il en faut 2.
On peut très bien imaginer Zozoth dans la team de l'osa.
Ce serait dommage de délaisser l'Ecaflip qui me semble non négligeable dans un combat 4 vs 4, par ces boost, sa capacité d'entrave et de déplacement.
Pourquoi Osa/roub plutôt que Osa/Zob ?

Je pense que le combo Invi-autrui + le spam invoques ( Bombes roublard également ) permet au moment ou l'osa redevient visible de le protéger suffisamment jusqu'au retour de invi.

Mais je reconnais qu'avec un Zobal la synergie reste très bonne.
Citation :
Publié par Psilo
Le truc c'est que didi a ce que j'ai cru comprendre compte jouer zobal/eni, hors on va pas séparer les deux frangins.
Est ce la compétition d'un serveur ou d'un joueur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés