[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je réponds ici finalement.

Citation :
Publié par -Risor-
[...]

Et pour commencer à "préparer" le Goultar', bof quoi. Si tout le monde (du moins les représentants potentiels) faisait vraiment du PvP, et régulièrement, ça vaudrait toutes les "préparations" qui se résument bien souvent à de bêtes défis de foire où les combats sont complètement déséquilibrés. L'an dernier, on pensait tous avoir la meilleure équipe tous serveurs confondus (et sur le papier, nous l'avions), mais au final on s'est fait étrier. Il faudra le prendre en compte pour celui de cette année.

[...]

Je suis assez d'accord, on avait tout misé sur une équipe, et au final, non seulement elle n'a pas été aussi loin que prévu, mais en plus il s'est avéré que c'était probablement un très mauvais calcul : les deux autres se sont arrêtées prématurément par rapport à ce qu'on aurait pu faire.
Peut-être que cette année, il vaudrait mieux miser sur des teams plus équilibrées ( ce qui n'empêche pas de créer une team un peu supérieure aux autres, il y en aura de toute façon probablement une ) afin de remporter plus de points.

P.S. : tu comptes participer cette année ?

P.P.S. : c'est quoi ABP ?

Sinon, en ce qui concerne les participants, ça fait un bail que j'ai pas PvP, donc j'en ai aucune idée .

D'ailleurs, je ne participerai à ce tournoi que si aucun "feca" s'y présente.
Cra:
Remxx c'est le seul qui reste non?

Eca:
-Eclapif-, Miaouss ( mais sans conviction)

Enu:
Blizzy , Lalou à la rigueur.

Feca:
Shadow-sonic, Limpenetrable, et un dernier dont j'ai oublié le nom.

Iop:
Bruthus.

Osamodas:

Banban-fr ou Shidokki

Panda:

Skycoke

Roublard:

La mule d'un pgm.

Sacri :

Sacritkt, Cross-Hardy, Deathcalimero

Sadi :

Chiméria.

Sram:
Psilo-Ociyibine

Xel:

Harx, Dialga, limite Chronomètre

Zobal :

même réponse que pour le roublard

Eni:
Morcheeba, Melancolux.
Bon ce n'est pas une nouvelle vu le nombre de fois par jour ou cite le goulta (Demandé a Styxs la pauvre est a bout de nerf ) et donc je postule a une place de representant de Sram pour notre serveur. Donc Psilo-Ociyibine postule en tant que sram !

Maintenant je n'ai pas encore réfléchi a une liste pour les autres participants étant donné que je ne connais pas encore ceux qui veulent y participé. Cependant je peux donner une pré-liste en attendant d'en savoir plus.

Xelor : Etant donné que Harx ne semble pas chaud je verrais bien Shikyo.

Sadida : Chimeria, sinon Ice m'avait laissé entendre qu'il aimerait joué ca sadidette cet été mais il a peut etre changé d'avis depuis .

Panda : Skycoke

Sacri : Sacritkt, cross-hardy ou Death

Cra : Euux je vois personne, je ne sais pas si Remxx joue encore, si oui bah je ne vois que lui ..

Osa : Banban ou Shidokki

Eca : Eclapif ou Miaouss

Feca : Mon gentil Shadow-sonic ! Un joueur qui se debrouille et qui surtout ne rage jamais !

Sram : Psilo-Ociyibine

Iop : Bruthus, El-Evil ?

Maintenant eni et enu ... Je pense qu'il faudrait une entente entre Maitre-eni alias Morcheeba et Lalou ... Ils ont tout les deux 2 bons enu et eni mais l'evidence me semble Lalou sur sont enu et Maitre sur son eni.

Pour les Zobal/roublards j'ai vraiment aucun avis. A part celui de Skyfire vu qu'il a un roublard de pret ..

Je n'ai pas tenu compte de Didi, j'attend de savoir ce que les frères Pokémon decideront en terme de race.
J'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose d'avoir fait une équipe largement au dessus des autres l'an dernier. J'ai même toujours dit que c'était ce qu'il fallait faire, et j'espère que c'est ce qui sera fait cette année encore.

(Et je pense qu'on peut se passer des "Hey Marcel, tu le fais cette année ?", car c'est vraiment, vraiment très tôt.)
Bonsoir tout le monde,
Je ne me suis pas trop interessé a la seconde edition de ce fameux tournoi mais d'apres les eco general sur le serveur ce ne fut pas une reussite pour silvosse par rapport a la premiere année.
Comme le dit limpe c'est clair que sur silvosse le pvp est mort en 1v1 deja (a thl) et en team encore pire, la tentative de psilo a lancer un tournoi aurait pu etre benefique mais malheureusement ya eu quelques soucis (pour ma part)
Bref,

ne voyant plus grand monde pvp dans certaines classe je vais me contenter de metre les joueurs pré-sentis par la plupart des gens

CRA
Remxx puisqu'il ny a que lui lol

ECA
Jaurais bien dit miiaous mais il stop du coup -eclapif-

ENU
Tout le monde a oublier Oldben tres bon joueur avec son enu bien que je pense pas qu'il soit chaud, Lalou

FECA
limpe, Mine, shadow-sonic (a la limitte xD)

IOP
Bruthus ou Gameart(mais je sais pas s'il joue tjrs)

OSA
Shidokki

PANDA
Skycoke ou je sais plus son pseudo =s

ROUBLARD,ZOBAL
Aucune idées =s

SACRI
Cross-hardy ou Sacritkt

SADI
Chimeria obligé lol ou ice

SRAM
Psilo biensur le seul sram pvp quasi et jadore son gameplay =p

XEL
Harx, Neo-shikyo Dialga

ENI
Morcheeba ,Oldlife, Melancolux

Voila tout
Tous ceux qui disent qu'il faut faire des teams équilibrés se mentent à eux-même.

On sait tous que l'on veut une team qui gagne le G3 et non pas que Silvosse termine avec une équipe 4eme une 6eme une 7eme et une 3eme.

Sinon je ferais les qualifications et selon mes horaires durant le goulta j'aviserai.
Si je ne suis pas disponible et que je suis sélectionné je laisserai mon remplaçant.

Sinon ils le confirmeront surement plus tard mais Didi et Phione joueront 'surement' sur leur Enutrof et leur Eniripsa.
Cra : Remxx / Mickaelangelo

Enutrof : Papi-gang / Darklalou

Ecaflip : -eclapif- / Miiaous / PEACE ?

Eniripsa : Petite-Tripoteuse / Morcheeba / Warmaster

Osamodas : Banban-fr / Shidokki / Kylai / Itachi-kzz / light-jiji / Styxs

Sadida : Chimeria / Redeyez / Ice

Xelor : Melkor / incre / Harx / Iluvatar

Pandawa : Skycoke / Thor-Tue

Sram : Psilo-Ociyibine

Feca : Limpenetrable / Shadow-sonic / mine / Nikkeur

Sacrieur : Sacritkt / Deathcalimero / Cross-Hardy / Survine

Iop : Xjasmine / El-Evil / Kev-boss

Roublard/Zobal : 2 mules de chaque.

Bien sur comme pour plus haut j'ai pas mis Dialga faut attendre son choix.

@Sky : Logiquement y aura que les fan-site et les participant, pas les anciens
Si je peux participer, pour votre gouverne, mon choix se porte davantage vers le zobal, l'éniripsa et le sadida.
Go faire le goulta n°3 full eupho \0/ !
Je verrai sur le moment qui y participe. De plus, mes préférences peuvent toujours évoluer en 2 mois !
Citation :
Publié par Harx.
Tous ceux qui disent qu'il faut faire des teams équilibrés se mentent à eux-même.

On sait tous que l'on veut une team qui gagne le G3 et non pas que Silvosse termine avec une équipe 4eme une 6eme une 7eme et une 3eme.

[...]
En fait ça dépend de ce qu'on veut/attend de ce tournoi. Je suis sûr qu'il y a des personnes ( et moi le premier ) qui aimeraient que Silvosse finisse, en temps que serveur, premier. Et pas forcément juste pour la récompense, mais juste par égoïsme.
Bien sûr, avoir une de nos équipes finissant première, ça serait assez plaisant, mais ça s'arrêterait là. Ça ne vaudrait pas le plaisir de voir notre serveur être le gagnant du Goultarminator.
Mais peut-être que ma vision des choses n'est pas celle d'un PvPiste.

Sinon, je vais tout de même essayer de faire une liste de potentiels participants de mon point de vue :

Feca : Mine, Shadow-Sonic, Nikkeur. Je n'en ai jamais vu d'autre.

Osamoda : Shidokki, Light-Jiji, Banban-Fr, Styxs ( qui rage tout le temps, mais c'est assez jouissif à voir ).

Enutrof : Darklalou, Oldben ( qui avait l'air motivé(e?) l'année dernière pour présenter son eni ).

Sram : Psilo-Ociyibine ( c'est toujours un enfer à écrire ce pseudo ), Iceman s'il joue le sram.

Xelor : Harx, Illuvatar, Magofxel ( qui, il me semble, PvP un peu ).

Ecaflip : -Eclapif-, Minouchee, j'allais également dire Miiaous, mais s'il a arrêté ( ou va arrêté ), alors non.

Eniripsa : Warmaster, Oldlife, le reste je ne connais pas.

Iop : Kev-boss, c'est le seul iop que je connais niveau PvP

Crâ : ... aucune idée

Sadida : Chimeria, Fatal-Ice s'il présente son sadida

Sacrieur : Sacritkt, Deathcalimero

Pandawa : Skycoke, Thor-tue

Roublard / Zobal : à qui en aura un

Désolé pour ceux que j'ai probablement oubliés. Je n'ai pas pris en compte non plus les frères pokémon, parce qu'on sait pas ce qu'ils vont choisir.
De plus, il me semble qu'il y a une famille " Bhou-XXX " ( d'Euphoria ) qui joue des personnages aux ailes ouvertes, peut-être sont-ils intéressés par le PvP.

@-Risor- : D'ac.
Y'a moyen que vous arrêtiez de tous donner vos listes qui ne diffèrent que d'un ou deux noms à chaque fois et n'ont pas le moindre intérêt ?

Ca donne juste pas du tout envie de lire le topic quand on voit des listes useless qui sont en plus toutes des copier/coller...
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Y'a moyen que vous arrêtiez de tous donner vos listes qui ne diffèrent que d'un ou deux noms à chaque fois et n'ont pas le moindre intérêt ?

Ca donne juste pas du tout envie de lire le topic quand on voit des listes useless qui sont en plus toutes des copier/coller...
Tu proposes quoi ?
Citation :
Publié par Psilo
Tu proposes quoi ?
Un wiki à base de tableaux où chacun met une barre à coté du personnage qu'il pense être capable de représenter au mieux sa classe.
Citation :
Publié par Skycoke.
Un wiki à base de tableaux où chacun met une barre à coté du personnage qu'il pense être capable de représenter au mieux sa classe.
Je suis pour cet idée.

Harx n'as qu'a passer le sujet en mode wiki.
Je me présenterai pas au goulta cette année, mon pseudo est pas assez pourri pour représenter ma mentalité

Bon et je sais pas jouer, mais ça c'est secondaire.

@yabusame, pseudo ig?
Bhou PvP uniquement lorsque que je le mule :P

Blague à part, je sais que son cra est plutôt viable, le xel je ne sais pas. Sinon je ne me présenterai pas, mais vous devez le savoir car je ne PvP jamais!

Cit'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés