|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 21 avril 2011 et le 1 juin 2011 dans le fil [Wiki] Silvosse - Goultarminator 3.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Xelor : Incre / Melkor / Aw-Calsoo
Sadida : Chimeria Panda : Skycoke Sacri : cross-hardy / Death / survine Cra : Remxx / Laurencia Osa : Banban / Shidokki / Kylai Eca : Eclapif Feca : Shadow-sonic / mine Sram : Psilo-Ociyibine ba oui Iop : El-Evil / Xjasmine / moi? Enu: Darklalou / Papi-gang Eni: Morcheeba |
![]() |
|
Bagnard
|
HS: si on était au G2, se que l'on pourra aller maté des match au G3 sans pour autant être qualifier?
|
![]() |
|
|
Cra : Remxx / Mickaelangelo
Enutrof : Papi-gang / Darklalou Ecaflip : -eclapif- / Miiaous / PEACE ? ![]() Eniripsa : Petite-Tripoteuse / Morcheeba / Warmaster Osamodas : Banban-fr / Shidokki / Kylai / Itachi-kzz / light-jiji / Styxs Sadida : Chimeria / Redeyez / Ice Xelor : Melkor / incre / Harx / Iluvatar Pandawa : Skycoke / Thor-Tue Sram : Psilo-Ociyibine Feca : Limpenetrable / Shadow-sonic / mine / Nikkeur Sacrieur : Sacritkt / Deathcalimero / Cross-Hardy / Survine Iop : Xjasmine / El-Evil / Kev-boss Roublard/Zobal : 2 mules de chaque. Bien sur comme pour plus haut j'ai pas mis Dialga faut attendre son choix. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Bagnard
|
à Xjasmine : salut dit tu participera au goultarminator ou pas?
de Xjasmine : nn |
![]() |
|
|
Zobal : Zozoth
Je l'ai vu jouer il se débrouille vachement bien. |
![]() |
|
|
Salut,
Je pourrais participer en temps que cra je pensse que je peut monter mes ailes G10 en 3mois ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Je propose Tyka en panda !
Il déboite sa maman sévère ! :P |
![]() |
|
|
Je me présenterai pas au goulta cette année, mon pseudo est pas assez pourri pour représenter ma mentalité
![]() Bon et je sais pas jouer, mais ça c'est secondaire. @yabusame, pseudo ig? |
![]() |
|
|
Je serait surtout intéressé pour jouer xel ou cra.
Bhou-mrang cra Bhou-Deur xel |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ma part je pense que ceux qui défendent glorieusement leur percepteurs ont une bonne base pour le pvp multi.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|