[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si j'ai beaucoup de temps et que je suis très très efficace, pourquoi pas tenter de proposer un de mes persos, mais ça reste plutôt très utopique.

L'envie ne manque pas, mais l'expérience et les sous si.
Citation :
Publié par Thibotrevi
Si j'ai beaucoup de temps et que je suis très très efficace, pourquoi pas tenter de proposer un de mes persos, mais ça reste plutôt très utopique.

L'envie ne manque pas, mais l'expérience et les sous si.
Quels sont tes persos ?

@ Calsoo : Oui je suis également de ton avis. Il y a certe Bhou, mais faut avoué que Troflen est vraiment bon. *Se rappel ses lvl 16x ou il me mettait la paté* alala souvenir souvenir..
Citation :
Publié par Psilo

@ Calsoo : Oui je suis également de ton avis. Il y a certe Bhou, mais faut avoué que Troflen est vraiment bon. *Se rappel ses lvl 16x ou il me mettait la paté* alala souvenir souvenir..
Troflen a gardé un très bon grade pendant plusieurs mois il y a quelque temps, pour moi il vaut largement l'affaire fasse à Bhou ou encore Remxx
Citation :
Publié par sky-tue
J'ai regardé une agression Skycoke vs Oo-Fly, et Oo-Fly a pas mal géré (je sais pas si il souhaite se présenter)

Il n'est pas taillé pour le Goulta je pense. Il manque de patience, il a bien galérer contre le Zobal a Coke, nan franchement il y a mieux que lui même si c'est un joueur sympathique ^^. après je n'ai pas vu l'agro.
Citation :
Publié par Psilo
Quels sont tes persos ?
Féca 192 (Thibo-trevi) et sram 160 (Luxxione).
J'aurais aimé présenter un des deux, sachant qu'il me faudrait beaucoup beaucoup de temps pour up la sram et finir le stuff des deux persos x)

Mais comme je le disais, c'est très très utopique...

Le féca aurait pu être sympa, la sram aussi. Peut-être plutôt l'année prochaine, j'aurais plus de temps pour jouer et pour opti tous mes persos.

Edit : Oui, je sais pas bien que ce n'est pas la même chose, mon féca me l'a démontré maintes fois. Je pense bien que je serai incapable de conserver un G7 en étant 19X avec la sram. On verra bien ce que ça donne pour le féca d'ici le début des grandes vacances mais la sram, j'oublie.
Pour la sram (n'y voyez pas la un rapport avec le faite que je présente la mienne ) oui je pense que c'est prématurer. Il te faut en effet les stuffs mais surtout la connaissance de jeu, je ne dis pas que tu n'as pas de connaissance, mais je peux t'assurer que le pvp 160 et le pvp 19x avec une sramette ca n'a rien a voir ^^ Enfin c'est mon avis. Mais pour l'année prochaine pourquoi pas !
Pour info je suis parcho 101 all, sorts 6 quasiment partout je joue en 11PA/6pm avec la magnifique pano glours. Jespere que mes FANBOY seront au rendez vous
Citation :
Publié par Yabusame
Pour info je suis parcho 101 all, sorts 6 quasiment partout je joue en 11PA/6pm avec la magnifique pano glours. Jespere que mes FANBOY seront au rendez vous
Surement, mais toi on ne ta jamais vu pvp, Troflen lui pvp depuis ses bas niveau , et sa fait une grande différence.
Citation :
Publié par Ekafpil
Se priver de la voie terre sur un crâ, je trouve ça nul.
+1

Pour le cra, je verrais bien Troflen moi aussi. Les humiliantes défaites, je les prenais lvl 6x moi, mais il est vrai qu'il a toujours maintenu son grade...
Hate de le voir a l'oeuvre !

Bouh, c'est vrai que le PvP 1vs1 et multi est complètement différent, mais a défaut de t'avoir vu jouer, mon vote, comme celui de beaucoup je pense, ira vers un joueur qui a fais ses preuves en solo.
Citation :
Publié par Ekafpil
Se priver de la voie terre sur un crâ, je trouve ça nul.
Cependant, c'est ce qu'il y a de mieux pour un crâ. Surtout depuis la nouvelle cinglante.
Il y a tant de sorts autre que terre, qui sont tellement bien chez le Cra... Je pense que priver un cra de l'élément terre n'est pas dramatique du tout.
tu as raison BANBAN.

Mise à parts cinglante les autres sorts terre sont pas top, puni à la rigueur. Voler de la vie, enlever des PA en zone et expia la flèche la plus puissante du cra. C'est un bon perso roxor et soutien si besoin, un des rares perso à pouvoir taper partout et bien et à pouvoir tout faire sauf débuff un jour peut être.
Dans la liste proposé, les joueurs comme Sogreen ou Remxx ne participeront "sans doute pas" au Goultarminator. Les autres comme Jiji, Kev-boss, Nikkeur... faudrait les contactés pour savoir si il souhaite participer.
Citation :
Publié par sky-tue
Dans la liste proposé, les joueurs comme Sogreen ou Remxx ne participeront "sans doute pas" au Goultarminator. Les autres comme Jiji, Kev-boss, Nikkeur... faudrait les contactés pour savoir si il souhaite participer.
Jiji ? Non merci il y a vraiment mieux que lui niveau osa .
Jijii pvp de façon ponctuelle...
Faudrait p-e lui demander avant de dire que non y'as mieux.

Bon je vous annonce qu'au final je me présenterai bien au goulta.
Je suis en cours de restuff ( quelque chose de plus actuel et axé vers le multi), je pense jouer un mode 12/6 & 11/6 avec différents cac.
Je me prépare tout cela et je vous en dirait plus ..
Je suis actuellement orientée feu, mes sorts sont pour la plupart diamentés 6 je les finirais tous cependant avant le début des qualifs.
Le stuff sur ma page perso n'est pas représentatif de ce que j'affiche en pvp.
Citation :
Publié par -Iluvatar-
Par contre moi, si vous voulez bien me retirer de la liste...
Done.

J'en ai profité pour retirer So.

Je mets ma sram pour que Psilo se sente moins seul dans le wiki. (Et puis il lui faut bien un remplaçant)
Finalement, je pense pouvoir m'inscrire aussi, tout ça dépendra des dattes précises du tournoi ainsi que de mon emploie du temps. Mais si mon inscription se fait, je préviens que ça ne sera sûrement pas avec l'Osa (je laisse la place à Styxs, Shiddo voire Kylai).

Je vais avoir tous mes personnages full sorts Lvl 6 dans pas longtemps et possédant de plus une liste de Dofus quasi complète, j'aurai un assez grand choix de sélection parmi mes personnages (Osa, Panda, Eca, Cra, Feca, Eni, Enu, Sacri, Xel).

La classe m'intéressant le plus étant tout d'abord le Cra, puis si jamais il faut que j'en prenne une autre classe pour telle ou telle raison je le ferai même si l'Osa, la Xel et le Feca ne me tente pas trop.

Ma décision n'est pas encore définitive pour la participation mais j'ai encore du temps pour y réfléchir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés