|
Merci Chim' ( je remonte 10 et je te mp)
Un jour, je te battrai. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() bah c't'une espèce de tradition. Tu montes G10, Chim te dégrade. Et puis Skycoke a refuser de le faire hier, ça m'a beaucoup perturbé. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour moi Troflen à fait ses preuves se soir
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et Skycoke en battant Trof'... :')
Je regrette de ne pas avoir vu le combat contre Chimeria... :/ |
![]() |
|
|
Il a reperdu ensuite, il faut voir sur du long terme même si je le trouve pas si mal.
|
![]() |
|
|
Objectivement parlant, il est très mauvais.
(Je m'attends à une vague de taunts irréfléchis sans précédent) |
![]() |
|
|
En même temps, comme ça a été dit plus haut, le crâ n'aura que très peu de mal a battre un sadi.
|
![]() |
|
|
Donc le fait que j'ai battu Chimeria mais que les cras ont l'avantages sur les sadi, çà veut dire que je suis "très mauvais" ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
+1
Pour ma part, je viens de me prendre une branlée, j'y tenais. Je le trouve loin d'etre nul, meme s'il y a mieux. Il y a toujours mieux... |
![]() |
|
|
Bon, j'vais abréger vos souffrances.
(Et désolé mon cher Yclipt, vu que ça te contredit fortement è_é!) Y'a des valeurs sûres, auxquelles on préfère se fier, par "sécurité". -Donc je verrais bien Sacritkt en représentant sacrieur, c'est celui qui je trouve maîtrise le mieux cette classe sur Silvosse selon moi. Pour cause, je joue PVM avec lui depuis déjà quelques mois, et c'est un régal d'avoir un sacrieur qui sait se placer, sait placer les autres, sait se booster, sait faire la vaisselle, le ménage, des tâches féminines quoi (Misogynie inside 100% humour Cougnoux tkt sisi rpz). -En crâ, je crois malheureusement que vous avez zappé un très bon élément du serveur, un joueur opti et qui sait parfaitement s'adapter à un jeu leadé par un autre joueur, Mickaelangelo. Idem, je joue avec lui, l'est vraiment chouette comme type, aimable, même si son ecriture plaira pas a tlm. (Représentatif) Lui aussi a vaincu Chim, ce qui prouve trois choses : 1°) Les crâs sont une classe qui ont une certaine facilité contre les sadida (Marrant mine de rien de se dire ça ![]() 2°) Troflen et Mickaelangelo roxent all. 3°) Chim est à chier. Suivant ce raisonnement incroyablement subtile, j'en déduis que : Les bons crâs battent les Sadida Chim est un Sadida Donc Chim se fait poutrer par les crâ. (Ouais c'est mathématique vous pouvez pas test et toussa) -Ensuite, un bisou à mon Skycounet qui, pour moi sera le seul représentant Pandawa de Silvosse jusqu'à ce que Dofus meure. ![]() -En éca, je veux LE représentant de Serecom Society, j'en ai ranafout je vois pas un éca potable autre que lui. Eventuellement Miiaous qui se défend pas mal, mais n'est pas assez polyvalent sur le multi et trop copier/coller d'un iop/xélor/énu mode spam sort d'entrave/sorts force. Il est bon, je ne dis pas le contraire du tout, mais limité niveau tactique à ce que j'ai pu voir en défi contre mon osa, et je me demande s'il fera au final la route en multi. -Par rapport à la polémique Dialga qui opposa sévèrement Euphoria à Babel à en juger les dires, je resterai neutre parce qu'ils sont suisses. Désolé, fallait que je la fasse. Une vraie réponse : L'erreur est humaine, Dialga est humain, donc Dialga est une erreur. Merde, je la refais. Dialga est humain, l'erreur est humaine, donc il arrive à Dialga de commettre des erreurs. Comme à tout le monde en fait. J'attends de voir si ses personnages seront à jour en temps voulu (question rhétorique me direz-vous), et surtout si ses "démonstrations" seront aussi convaincantes que l'an dernier. Certes tu as fait une bourde contre Pouchecot, mais je doute pas que si je te coach tu iras loin mon p'tit. Il est vrai que le Goultarminator est un tournoi PVP, mais niveau mental ces deux frangins sont des crèmes donc le minimum, c'est que si l'on envoie au Goulta quelqu'un, ce soit pas un connard. Perso et je pense que mon avis sera partagé, | Modéré par Cougnoux. | -Pour le reste des classes, je vois un changement côté représentant Eniripsa avec Morcheeba qui est selon moi le meilleur éniripsa du serveur à l'heure actuelle. Là encore d'autres joueurs sont compétitifs mais tellement cons que c'est pas imaginable qu'ils passent. | Modéré par Cougnoux. | -J'ai été assez surpris par Zozoth aussi, mais je suis la groupie de Sky donc c'est pas un argument de poids. Toujours est-il qu'il sait jouer son Zobal, qu'il le maîtrise, et qu'il sait s'en servir en PVP multi (testé approuvé ![]() -Sadida bah. Comme l'an dernier on sait pas qui prendre, alors on va sûrement taper dans le premier gradé, nobrain à souhait, 0 XP pvp car mulé mais il aura pété la gueule à deux gars devant 50 spectateurs donc il sera bon. Pour le moment Chim est quand même sur ce serveur l'apogée technique en terme de maîtrise et exploitation de potentiel du sadida, donc s'il ne se présente pas (j'parle de toi à la troisième personne, pas qu'on croie que je fasse du favoritisme), j'espère au minimum avoir un représentant qui avoisine ce jeu. -Sram, Psilo me satisfait, mais sans Dofus il n'ira pas loin. Reste à le surstuffer et à l'opti un minimum en sort, parce que le nombre incalculable de défis qu'on a fait où il aurait dû me torcher la gueule mais il n'a pas pu à cause de sorts noboost n'est pas acceptable dans un tournoi de cette ampleur. Toujours est-il qu'il a une mentalité correcte quoique nous nous soyons accrochés récemment, et qu'il a compris comment ça marchait un sram, du moins en 1 vs 1. -Enutrof, alors là j'vais en prendre plein la gueule des Euphoriens, et honnêtement ça m'est égal, mais Darklalou au Goultarminator, c'est comme envoyer Jason Statham danser avec Kamel Ouali. Le goultarminator est un tournoi ou respect politesse et convivialité s'imposent. Or, je crois que ce dernier est dépourvu de ces vertus. C'est pourquoi s'il advenait à ce qu'il se présente, bah je voterai pour n'importe quel autre clampin sous-stuff, à partir du moment où il sait se tenir correctement en jeu plus de 30 minutes sans balancer une crasse. -Concernant les féca, je vois très nettement Shadow-Sonic devant, il a un jeu intelligent en 1 vs 1, en est-il de même pour le multi ? -Roublard lolz. -Harx, tu as fait tes preuves l'an dernier, pourquoi pas cette année ? De plus je ne vois pas Shikyo ou Chrono à ce tournoi, tu es un joueur aimable qui cumule esprit de compétition et tactique. Moi, tu me plais, et jusqu'à ce que je trouve un joueur jouant un xélor capable de te détrôner en PVP Multi, ce sera toi mon favori. -Iop, pitié pas Sky-tue ou alors vends ton compte à quelqu'un, je sais pas, mais partir au Goultarminator avec quelqu'un qui prétend auto-win un combat en jouant colère avant même que la phase de préparation soit finie c'est moooooooooooort de chez mooooooooooort. Ca me fait un peu penser à l'ONU lors de la guerre Somalienne en 1993 lol. Cf mon éniripsa avec lequel je l'ai perfect ![]() Wala c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour le moment, faut attendre et voir comment ça évoluera. Perso, j'attends impatiemment Frigost III histoire de pouvoir jouer un stuff qui correspond vraiment à mon perso, ce que je n'ai pas encore eu la chance de trouver avec Frigost I et II. Bon jeu à tous, Shidokki. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Idem pour Bruthus, mais attention à lui le soir, il a tendance à toucher la bière donc pour les match ...
![]() (Encore heureux qu'il ait un Bled ou un Beschrelle, vu son job ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
J'accepte toutes critiques mais je cherche plus les critiques structurés que les "tu es très mauvais" parce que çà rage.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|