[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Merci Chim' ( je remonte 10 et je te mp)

Un jour, je te battrai.
Quand on taunt, on récolte. J'ai vraiment pensé à toi quand j'ai vu le parcho de traque sur le /g
Citation :
Publié par [Siv]_Alk'
Pour moi Troflen à fait c'est preuves se soir en dégradant Chim...
lol et? chim n'est pas invincible non plus hein!! à moins que tu le prenne pour un dieu
Un cra aura tout simplement des facilités énormes pour battre un sadi ( facilités que l'osa n'a pas )

Pour l'avoir défié je le trouve pas du tout extraordinaire.
Mais ce n'est que mon humble avis.
Je viens que l'on me dise que je ne suis pas extraordinaire, que je n'ai rien de spécial et autres mais de là me dire que je suis "très mauvais" çà me fait bien rire surtout venant de cette personne.
Citation :
Publié par troflen.
Donc le fait que j'ai battu Chimeria mais que les cras ont l'avantages sur les sadi, çà veut dire que je suis "très mauvais" ?
Pourtant y a eu nerf cra . Si tu avais été si mauvais que sa cela aurait été impossible que tu dégrade Chimeria, pour moi tu est bon.
Très mauvais peut-être dans le sens " pas assez bon pour le goulta"
En revanche si tu n'acceptes pas la critique,ce que tu tends à nous montrer ici même, tu es mal barré pour un tel event.
A la première faute de jeu, tu vas t'en prendre plein la gueule.
Bon, j'vais abréger vos souffrances.

(Et désolé mon cher Yclipt, vu que ça te contredit fortement è_é!)

Y'a des valeurs sûres, auxquelles on préfère se fier, par "sécurité".

-Donc je verrais bien Sacritkt en représentant sacrieur, c'est celui qui je trouve maîtrise le mieux cette classe sur Silvosse selon moi. Pour cause, je joue PVM avec lui depuis déjà quelques mois, et c'est un régal d'avoir un sacrieur qui sait se placer, sait placer les autres, sait se booster, sait faire la vaisselle, le ménage, des tâches féminines quoi (Misogynie inside 100% humour Cougnoux tkt sisi rpz).

-En crâ, je crois malheureusement que vous avez zappé un très bon élément du serveur, un joueur opti et qui sait parfaitement s'adapter à un jeu leadé par un autre joueur, Mickaelangelo. Idem, je joue avec lui, l'est vraiment chouette comme type, aimable, même si son ecriture plaira pas a tlm. (Représentatif)
Lui aussi a vaincu Chim, ce qui prouve trois choses :
1°) Les crâs sont une classe qui ont une certaine facilité contre les sadida (Marrant mine de rien de se dire ça )
2°) Troflen et Mickaelangelo roxent all.
3°) Chim est à chier.

Suivant ce raisonnement incroyablement subtile, j'en déduis que :
Les bons crâs battent les Sadida
Chim est un Sadida
Donc Chim se fait poutrer par les crâ. (Ouais c'est mathématique vous pouvez pas test et toussa)

-Ensuite, un bisou à mon Skycounet qui, pour moi sera le seul représentant Pandawa de Silvosse jusqu'à ce que Dofus meure.

-En éca, je veux LE représentant de Serecom Society, j'en ai ranafout je vois pas un éca potable autre que lui. Eventuellement Miiaous qui se défend pas mal, mais n'est pas assez polyvalent sur le multi et trop copier/coller d'un iop/xélor/énu mode spam sort d'entrave/sorts force. Il est bon, je ne dis pas le contraire du tout, mais limité niveau tactique à ce que j'ai pu voir en défi contre mon osa, et je me demande s'il fera au final la route en multi.

-Par rapport à la polémique Dialga qui opposa sévèrement Euphoria à Babel à en juger les dires, je resterai neutre parce qu'ils sont suisses. Désolé, fallait que je la fasse.
Une vraie réponse : L'erreur est humaine, Dialga est humain, donc Dialga est une erreur. Merde, je la refais. Dialga est humain, l'erreur est humaine, donc il arrive à Dialga de commettre des erreurs. Comme à tout le monde en fait. J'attends de voir si ses personnages seront à jour en temps voulu (question rhétorique me direz-vous), et surtout si ses "démonstrations" seront aussi convaincantes que l'an dernier. Certes tu as fait une bourde contre Pouchecot, mais je doute pas que si je te coach tu iras loin mon p'tit. Il est vrai que le Goultarminator est un tournoi PVP, mais niveau mental ces deux frangins sont des crèmes donc le minimum, c'est que si l'on envoie au Goulta quelqu'un, ce soit pas un connard. Perso et je pense que mon avis sera partagé, | Modéré par Cougnoux. |

-Pour le reste des classes, je vois un changement côté représentant Eniripsa avec Morcheeba qui est selon moi le meilleur éniripsa du serveur à l'heure actuelle. Là encore d'autres joueurs sont compétitifs mais tellement cons que c'est pas imaginable qu'ils passent. | Modéré par Cougnoux. |

-J'ai été assez surpris par Zozoth aussi, mais je suis la groupie de Sky donc c'est pas un argument de poids. Toujours est-il qu'il sait jouer son Zobal, qu'il le maîtrise, et qu'il sait s'en servir en PVP multi (testé approuvé certifié Shidocorp°).

-Sadida bah. Comme l'an dernier on sait pas qui prendre, alors on va sûrement taper dans le premier gradé, nobrain à souhait, 0 XP pvp car mulé mais il aura pété la gueule à deux gars devant 50 spectateurs donc il sera bon.
Pour le moment Chim est quand même sur ce serveur l'apogée technique en terme de maîtrise et exploitation de potentiel du sadida, donc s'il ne se présente pas (j'parle de toi à la troisième personne, pas qu'on croie que je fasse du favoritisme), j'espère au minimum avoir un représentant qui avoisine ce jeu.

-Sram, Psilo me satisfait, mais sans Dofus il n'ira pas loin. Reste à le surstuffer et à l'opti un minimum en sort, parce que le nombre incalculable de défis qu'on a fait où il aurait dû me torcher la gueule mais il n'a pas pu à cause de sorts noboost n'est pas acceptable dans un tournoi de cette ampleur. Toujours est-il qu'il a une mentalité correcte quoique nous nous soyons accrochés récemment, et qu'il a compris comment ça marchait un sram, du moins en 1 vs 1.

-Enutrof, alors là j'vais en prendre plein la gueule des Euphoriens, et honnêtement ça m'est égal, mais Darklalou au Goultarminator, c'est comme envoyer Jason Statham danser avec Kamel Ouali. Le goultarminator est un tournoi ou respect politesse et convivialité s'imposent. Or, je crois que ce dernier est dépourvu de ces vertus. C'est pourquoi s'il advenait à ce qu'il se présente, bah je voterai pour n'importe quel autre clampin sous-stuff, à partir du moment où il sait se tenir correctement en jeu plus de 30 minutes sans balancer une crasse.

-Concernant les féca, je vois très nettement Shadow-Sonic devant, il a un jeu intelligent en 1 vs 1, en est-il de même pour le multi ?

-Roublard lolz.

-Harx, tu as fait tes preuves l'an dernier, pourquoi pas cette année ? De plus je ne vois pas Shikyo ou Chrono à ce tournoi, tu es un joueur aimable qui cumule esprit de compétition et tactique. Moi, tu me plais, et jusqu'à ce que je trouve un joueur jouant un xélor capable de te détrôner en PVP Multi, ce sera toi mon favori.

-Iop, pitié pas Sky-tue ou alors vends ton compte à quelqu'un, je sais pas, mais partir au Goultarminator avec quelqu'un qui prétend auto-win un combat en jouant colère avant même que la phase de préparation soit finie c'est moooooooooooort de chez mooooooooooort. Ca me fait un peu penser à l'ONU lors de la guerre Somalienne en 1993 lol. Cf mon éniripsa avec lequel je l'ai perfect

Wala c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour le moment, faut attendre et voir comment ça évoluera. Perso, j'attends impatiemment Frigost III histoire de pouvoir jouer un stuff qui correspond vraiment à mon perso, ce que je n'ai pas encore eu la chance de trouver avec Frigost I et II.

Bon jeu à tous,
Shidokki.
Personnellement, j'agro pas des lvl 120 maap -1.0, parqu'il parle trop. Après a tu vu un de mes combats en équipe? Moi j'ai vu le jeu de kev-boss en équipe l'année dernière aucun commentaire. Je veux bon représentent pour ma classe pas un gars que j'aime bien ou qui est dans ma guilde (omg il joue coco, toi tu joue invoque un en vs un OoO), contrairement a toi, être sélectionner est pas ma priorité. "Vive banban-fr sa c'est un osa"
Citation :
Publié par Shidokki
-Sram, Psilo me satisfait, mais sans Dofus il n'ira pas loin. Reste à le surstuffer et à l'opti un minimum en sort, parce que le nombre incalculable de défis qu'on a fait où il aurait dû me torcher la gueule mais il n'a pas pu à cause de sorts noboost n'est pas acceptable dans un tournoi de cette ampleur. Toujours est-il qu'il a une mentalité correcte quoique nous nous soyons accrochés récemment, et qu'il a compris comment ça marchait un sram, du moins en 1 vs 1.
Bonjour Greg ! Oui il est vrai qu'on s'est accroché mais on va pas revenir la dessus, j'ai mon point de vue et toi le tiens on fait avec. Alors pour répondre au reste de la partie cité ci-dessus. J'ai fait l'aquisition d'un tutu +17 (que je remplacerais par un 19 ou 20 selon mes moyens ) et d'un pourpre 42% . Je suis actuellement en "farmage" de kolosso histoire d'assurer les kamas necessaire a mon parchotage sort et également de quoi faire mon ocre. Je compte également placer pour me faire un exo PA et un exo PM et changer ma coiffe. Malheureusement ces temps ci baaah je pvp moins avec tout cela donc je perds un peu en concentration quand je pvp et fait des erreurs juste horrible. Cependant le fait de faire du frigost, me mettre un peu aux percos me permet d'aborder mon sram différemment du pvp 1vs1. J'espère etre prêt le plus rapidement possible pour pouvoir me relancer réellement dans le pvp ^^".

Sinon comptes-tu te presenter au goulta ? Avec l'osa ?
Citation :
Publié par sky-tue
Personnellement, j'agro pas des lvl 120 maap -1.0, parqu'il parle trop. Après a tu vu un de mes combats en équipe? Moi j'ai vu le jeu de kev-boss en équipe l'année dernière aucun commentaire. Je veux bon représentent pour ma classe pas un gars que j'aime bien ou qui est dans ma guilde (omg il joue coco, toi tu joue invoque un en vs un OoO), contrairement a toi, être sélectionner est pas ma priorité. "Vive banban-fr sa c'est un osa"
Olol² "sui ki di ki é"

Même si j'apprécie banban, ayant vu différents combats des deux osas, pour moi shido reste LA valeur osa pvp du serveur...

Pour les choix de Greg, je suis d'accord avec lui du début jusqu’à la fin, et j'avoue que ça fait plaisir de voir enfin une personne prendre en compte la "mentalité" des postulants pour répondre.

Je ne m'avancerai pas par contre sur le cas iop no-brain, n'ayant pas eu l'occasion de voir sky combattre il me manque une donnée qui me semble importante.

Ah et pour le conflit d'intérêt Babel vs Eupho, je ne reviendrai pas dessus le sujet a été suffisamment pourri par certaines personnes pour relancer les hostilités, je garde pour moi mon avis mais n'en pense pas moins.
Idem pour Bruthus, mais attention à lui le soir, il a tendance à toucher la bière donc pour les match ...

(Encore heureux qu'il ait un Bled ou un Beschrelle, vu son job )
Si on lit tes 10 premières lignes Shido en gros on prend que tes potes et membres de la guilde pour le tournoi ?

Enfin c'est ce que j'ai penser mais après en lisant la suite je me suis rendu compte que même les autres avait leur place au tournoi .

Citation :
-Enutrof, alors là j'vais en prendre plein la gueule des Euphoriens, [...] à partir du moment où il sait se tenir correctement en jeu plus de 30 minutes sans balancer une crasse.
Je suis Euphorien mais je suis un peu d'accord avec toi.

Mais bon je préfère le voir jouer même si il fait passer le serveur pour dépabo (De toute façon on à déjà une réputation de merde) que d'avoir un enu kitapalamassacrante-500$$.
Bruthus est pas mauvais mais vue les défis que j'ai fais avec lui en 2vs2,il peut encore s'améliorer.
Cependant en multi au vue des différentes confrontations Babel/Eupho en percepteur,il faut qu'il revoit totalement sa tactique de placement.
Trop d'erreurs permettant la zone marteau et bâton,la colère de iop qui représente le sort sur lequel il compte trop donc il reste à porter des cac adverses.
Là encore je ne dis pas qu'il est nul,mais il peut s'améliorer et il y arrivera.

Comme Greg,je préfère avoir un joueur sachant se tenir et pas totalement débile pour aller au goulta.Il serait dommage de voir une de nos team se faire disqualifier pour avoir insulté au cours d'un match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés