[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par El-Evil
[...]la colère de iop qui représente le sort sur lequel il compte trop[...]
Bruthus est certainement le dernier iop a faire de sa colère une priorité. Je crois même qu'il a deboost ce sort parce qu'il ne l'utilise jamais.
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
Même si j'apprécie banban, ayant vu différents combats des deux osas, pour moi shido reste LA valeur osa pvp du serveur...
Ça tombe bien, j'ai dit précédemment que je ne jouerai pas l'Osa. (suffisait de lire mon post )

Après niveau choix, j'ai les même avis que Greg pour Sacritkt, Harx et Psilo qui méritent largement leur place.

Par contre pour ce qui est du Cra, je ne pense pas à Mickaelangelo, ce n'est pas que je ne l'aime pas au contraire, mais j'ai pu voir des combats PvM de lui où il fait des gourdes énormes (cf Team Sacritkt vs Glour il y a 2-3 semaines), j'ai juste l'impression qu'il est dépassé quand tout le monde lui parle. Ce n'est que mon avis personnel. Ensuite Troflen.. il a battu machin, machin l'a battu... mais on s'en fou sérieux => querelles de gamins. Le Multi et le 1Vs1 c'est totalement différent, peut-être est-il bon en 1Vs1 et très mauvais en multi, ou justement très bon (je n'peux juger, manque de connaissance de son jeu).

Pour les Enu je ne suis pas non plus de cet avis, Lalou a beau être parfois impulsif voire c** sur le bords, c'est quand même un excellent joueur qui connaît très bien son Enu et qui possède un bon build. Après ça sera à lui de faire des efforts de concentration

Pour les Iop's, nen connaissant pas beaucoup qui PvP, je m'abstiendrai là dessus pour le moment, tout comme les autre classes que je n'ai pas cité.
Citation :
Publié par Poivron
Bruthus est certainement le dernier iop a faire de sa colère une priorité. Je crois même qu'il a deboost ce sort parce qu'il ne l'utilise jamais.
Hum je confond peut etre avec captain-malau ou maleau je sais plus ,mais il me semble tout de même me souvenir qu'en aggro perco il l'avait utilisé.
Bref sur le multi il faut qu'il s'améliore encore un peu,il reste à découvert quand il pourrait se planquer.Enfin sa reste des petites erreurs de concentration sans doute.
Bah Alban, moi je trouve que Maoam >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Lalou sur tous les points.

Tout ce qui fait le jeu à Lalou c'est qu'il joue vite, après il a rien de spécial et c'est vraiment regrettable, c'est une caractéristique que Maoam a par exemple, le jeu intelligent.

Pour Micka, ouais y'a 2/3 semaines comme tu le dis si bien, il découvrait ce qu'était un Glourséleste donc je te laisse imaginer comme la formation fût longue et chiante !

Un petit bonus à Sky-tue, ouais, j'agro des level 120, j'agro même des level 50 neutres à partir du moment où ils floodent et sont pas foutus de respecter 1 ligne de règle dans un jeu. Donc je les dégage histoire qu'ils fassent plus ch*** tout le monde. La justice vaincra \o/.

EDIT :
Citation :
Publié par El-evil
Hum je confond peut etre avec captain-malau ou maleau je sais plus ,mais il me semble tout de même me souvenir qu'en aggro perco il l'avait utilisé.
Bref sur le multi il faut qu'il s'améliore encore un peu,il reste à découvert quand il pourrait se planquer.Enfin sa reste des petites erreurs de concentration sans doute.
Il a agressé ma panda, et il est vrai que nombreuses sont les Pandattak qu'il aurait pu éviter. C'est dommage è_é. Sinon je trouve que son iop n'a rien d'exceptionnel malheureusement à mon goût. MAIS, c'est un type bien, même très bien !

Ensuite, je t'ai vu en combat en équipe... Mh, mais oui bien sûr, en défense de perco Dark Cloud ! Alors, accompagné d'une team de level 140, en gros, tu as cherché des noises aux membres de la guilde, tu t'es barré avec un splendide Ragequit vu qu'on t'a foutu en l'air ta coco, fin c'était beau, glorieux, digne du Goulta !

Sinon Shinchan, oui j'ai des préférences pour mes amis, mais je répondrai et argumenterai par ce doux proverbe : Qui se ressemble s'assemble.
Je ne considère pas que ce soit un hasard si j'ai par exemple Banban, Sacritkt, Skycoke, Styxs, Harx ou d'autres dans mes amis, mais que ça vient d'une sorte de marque de respect mutuel par rapport au niveau PVP en particulier.
Je te le dis franchement, Psilo je lui ai collé une taulée genre 2/3 mois avant le Goulta II. Je l'ai trouvé à chier mais d'une force, je lui ai dit d'ailleurs que j'étais surpris de son Grade 7 avec un stuff aussi pourrav. Et j'ai pas cherché à lui parler par la suite. Mais une fois qu'il est devenu bon, là ouais on a sympathisé.
Je prends un autre exemple, Itachi-kzz. Sur la fiche il est bon, mais je le trouve mauvais, donc concrètement j'ai jamais vraiment parlé avec lui.

Ca fait un peu élitiste et prétentieux de me proclamer dans cette petite tranche de joueurs doués en PVP, mais honnêtement je pense que mon raisonnement est bon.
AAAAaaaahhhhhhh Sacritkt, le sujet n'avait pas encore été abordé. T'as tout bon pour une chose Shido : c'est le meilleur sacrieur que nous avons, il joue très bien. Mais alors si tu prends le critère "mental" en compte, c'est aussi le dernier. C'est un peu une énorme crevure. Il a l'incroyable mérite d'avoir détruit complètement le système PvP qui se remettait petit à petit en place. Il y avait jusqu'à maintenant les gens qui sont de véritables PvPeurs, les types toutes ailes mulées ouvertes qui ne demandaient rien à personne (et qui dans le fond ne font pas de mal à personne). Et lui est venu créer une nouvelle catégorie : ceux qui viennent tout faire pour emmerder, pourrir et détruire ceux qui veulent PvP. En plus, c'est un gars super courtois.



Pour revenir sur le coup des Cras, je trouve que Mikaelengelo, comme Troflen, ne sont pas au point. Ils ont une très mauvaise gestion de leurs déplacements, et n'utilisent qu'une infime partie de la très vaste palette de leurs sorts. Ca fait beaucoup.
Et évitez de tomber dans le simpliste "Ils ont tous les deux battus Chimeria une fois, donc ils sont forts". Ouais ils m'ont tous les deux dégradés au premier combat. Je m'étais pointé la fleur au fusil contre Mikaelengelo avec un build 100% anti terre, alors qu'il jouait flotte, et inversement contre Troflen. Mais je n'ai jamais été inquiété dans les aggros qui ont suivis. Et c'est bien ça le problème, je devrais me faire écraser à chacune des aggros pourtant. Je ne doute pas une seconde que Lumineon me perfecterait.



Pour tout le reste, je trouve que Shido fait une bonne analyse (pour l'épisode Darklalou, je ne le connais absolument pas, donc j'en sais rien). Psilo est très loin d'être opti c'est sur, mais il est comme le vin : il avait beaucoup de mal au début, mais plus le temps passe, plus il s'améliore. Aujourd'hui je trouve qu'il joue bien, et si son stuff suit pour le Goultar, ça nous en fera un bon représentant.





(PS : Je ne présenterais de toute façon pas Chimeria au Goultar', sauf revirement de situation exceptionnel.
PS2 : Moi aussi j'aime bien aggro des gens qui ont 150niveaux de moins.)
Vraiment dommage que tu ne participe pas avec ton osa ban, j'aime bien ton style de jeu et ta mentalité est différente des autres d'un point de vue des match et en dehors t pas celui qui lame un type parce qu'il à fait une grosse connerie, compare aux autre qui font leurs petit chef je modère la map -1,0 (lol lol lol).
PS: Je sais pas se que tu vaut avec un cra mais tu sera toujours le second contre moi
Citation :
Publié par El-evil
Hum je confond peut etre avec captain-malau ou maleau je sais plus ,mais il me semble tout de même me souvenir qu'en aggro perco il l'avait utilisé.
Bref sur le multi il faut qu'il s'améliore encore un peu,il reste à découvert quand il pourrait se planquer.Enfin sa reste des petites erreurs de concentration sans doute.

J'avoue, j'ai activé la colère histoire de tuer le percepteur plus vite. Le temps, c'est de l'argent.
Citation :
Publié par Yabusame
Vraiment dommage que tu ne participe pas avec ton osa ban, j'aime bien ton style de jeu et ta mentalité est différente des autres d'un point de vue des match et en dehors t pas celui qui lame un type parce qu'il à fait une grosse connerie, compare aux autre qui font leurs petit chef je modère la map -1,0 (lol lol lol).
PS: Je sais pas se que tu vaut avec un cra mais tu sera toujours le second contre moi
Salut, j'ai modéré un membre de ta famille ou de tes proches ? De rien.



| Modéré par Cougnoux. |
Ha oui c'est possible pour Mao, je ne l'ai jamais vu jouer, donc si tu dis qu'il est très bon je te crois en tout cas je l'espère

Après pour Micka j'ai quand même des doutes sur la capacité à PvP multi, en tout cas je suis du même avis que Chim, les Cra ont tellement de sorts super utiles que je suis sûr que Trofl et Micka ne se servent pas... mais je me trompe sûrement
C'est pour ça que si je peux participer j'aimerai présenter mon Cra, mais ça c'est un autre sujet^^.

Après pour Sacritkt, du moment qu'il s'entende bien avec les participants du tournoi (si jamais il est pris) c'est le principal. Car je sais de quoi il est capable, c'est un très bon joueur, et il peut emmener une équipe assez loin s'il s'entend bien avec ses partenaires.
Bah, Mao a pas de stuff super opti PVP, c'est con. Mais par contre, qu'est-ce qu'il joue bien. Honnêtement c'est le seul contre qui au bout de 2 tours je me suis dit "Merde, je vais perdre si j'continue à jouer comme ça". Son jeu était irréprochable selon moi dans ce fameux défi, mais ça date un peu \o\. (Bon et le zaap -1,13 jouait en l'avantage de l'énutrof, aussi)

Faudra que je fasse connaissance avec ton crâ sinon ma poupoule ! Toute façon tu es pour moi, au même titre que d'autres qui ont déjà participé l'an dernier, une valeur sûre.


| Modéré par Cougnoux. |
Citation :
Publié par Ban²
Ha oui c'est possible pour Mao, je ne l'ai jamais vu jouer, donc si tu dis qu'il est très bon je te crois en tout cas je l'espère

Après pour Micka j'ai quand même des doutes sur la capacité à PvP multi, en tout cas je suis du même avis que Chim, les Cra ont tellement de sorts super utiles que je suis sûr que Trofl et Micka ne se servent pas... mais je me trompe sûrement
C'est pour ça que si je peux participer j'aimerai présenter mon Cra, mais ça c'est un autre sujet^^.
.
Mao joue très bien mais je ne pense pas qu'il soit intéressé par une participation au goulta.

Hs or not /on

J'espère juste que cette année, il y aura une vraie épreuve d'esprit... Parce que j'en ai marre de voir des "sa" au lieu de "ça", des "ta vu", des "j'ai oublier" et cela pourrait faire un bon écrémage de kikoo.

D'ailleurs c'est le seul truc que je trouve motivant dans le goulta et c'est le seul truc qui est bâclé.

Je ne parle pas de ne jamais faire de fautes mais quand je vois mes petits cousins qui ont appris à écrire il y a 2 ans et qui ont un niveau de français bien meilleur que certains de nos participants déclarés, j'ai envie de pleurer.

Hs or not /off

Cordialement, Ani-anka.
Citation :
Publié par El-evil
Heu sinon c'est quand qu'on test les compositions différentes avec ceux qui déjà comptent se présenter ?
Sa fera au moins une base pour les combos utiles je pense.
Vu l'évolution des sorts des différentes classes en quelques 9 mois, je crois qu'à part les crâ et les deux nouvelles classes, y'a rien à réinventer Evil.

Si y'a une vraie modif, ou une refonte de classe (genre iop qui en a quand même vachement besoin), là on pourrait. ais le reste, c'est du vu et revu, et pour une partie des potentiels participants de l'acquis.

| Modéré par Cougnoux. |


Pour le reste, je suis d'accord avec ton analyse sur les possibilités pour les divers participants. Je partage ton point de vue, sauf quant à Sky-tue, que je ne connais que via ce forum ( même si je l'avoue, certains de ces messages influencent ... un peu mon opinion, a priori ). De même avec Zozoth, que je n'ai jamais vu. Mais si c'est Skycoke dessus, je ne doute pas de ses capacités.
Enfin, comme tu le dis, ça risque de ne pas être drôle côté sadida puisque -Risor- ne présente pas le sien.
En Panda la mienne pourquoi pas lolz.

Chim en sadi, bah honnêtement j'en n'ai pas la moindre petite idée, le seul sadi que j'ai vu pvp c'était Tryptophane en dehors de Chim, et c'est pas le même niveau, c'est sûr.


| Modéré par Cougnoux : Critiques constructives on a dit ! |
Que didi me passe une de ces deux classes et je peux moi .
Bref sérieusement,actuellement je vois vraiment pas mais alors pas du tout.

Et Greg moi je disais plutôt ça dans le sens ou il serait mieux de savoir quelles classes pourraient s'intégrer avec le jeu zobal et roublard,vu qu'on est obligé d'avoir soit l'un soit l'autre.
Je sais très bien que le reste c'est du vu et du revu.
Citation :
Publié par Shidokki
genre iop qui en a quand même vachement besoin
Je te rejoint la seul chance au Iop contre un eni par exemple, c'est la Colère de Iop, si je pouvais m'en passer je le ferais avec grand plaisir , le fait est que notre classe est trop prévisible une sorte de poutch, j'attendais avec impatience ce tournois, pour (avoir des conseils) voir mon Iop en autre avec de nouvelle combinaison de combo.


| Modéré par Cougnoux. |
Citation :
Publié par sky-tue
Je te rejoint la seul chance au Iop contre un eni par exemple, c'est la Colère de Iop, si je pouvais m'en passer je le ferais avec grand plaisir , le fait est que notre classe est trop prévisible une sorte de poutch, j'attendais avec impatience ce tournois, pour (avoir des conseils) voir mon Iop en autre avec de nouvelle combinaison de combo.


...Et rejoindre une team poubelle?
Citation :
Publié par sky-tue
Je te rejoint la seul chance au Iop contre un eni par exemple, c'est la Colère de Iop, si je pouvais m'en passer je le ferais avec grand plaisir , le fait est que notre classe est trop prévisible une sorte de poutch, j'attendais avec impatience ce tournois, pour (avoir des conseils) voir mon Iop en autre avec de nouvelle combinaison de combo.
| Modéré par Cougnoux. |


Bref, si tu as changé j'dis pas non pour te remettre à niveau à coup de pieds au cul en défi, ça te sera toujours utile. Mais niveau mentalité j'trouve que c'est pas encore ça ! Ca fait un peu comme.. Nan j'arrête les comparaisons à la con

Citation :
Publié par El-evil
Que didi me passe une de ces deux classes et je peux moi .
Bref sérieusement,actuellement je vois vraiment pas mais alors pas du tout.

Et Greg moi je disais plutôt ça dans le sens ou il serait mieux de savoir quelles classes pourraient s'intégrer avec le jeu zobal et roublard,vu qu'on est obligé d'avoir soit l'un soit l'autre.
Je sais très bien que le reste c'est du vu et du revu.
Info confirmée pour ce qui est du zobal/roublard indispensable dans une team ou hypothèse ?
Citation :
Publié par Shidokki
Info confirmée pour ce qui est du zobal/roublard indispensable dans une team ou hypothèse ?
Information confirmée,je dis pas ça dans le vent.Regarde la 1er page du wiki tu verras comment cela s'organise.
Citation :
Publié par Harx.
Des informations sur des personnes capables de remplacer Chim en sadi et sky en panda puisque l'on en parle ?
Il y a Boudah-Cheese en sadi anciennement Senor-Polaco (Toto-Sadi), qui à fait le Goultarm' l'année dernière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés