Iceman

Dernières publications

RSS
30 avril 2011 à 16:22 - Messages
Bonjour, J'ai créé Dark Cloud il y'a environ 3 ans avec l'ignorance de l'existance de l'autre Dark-Cloud étant donné que celle... Lire la suite
24 avril 2011 à 20:55 - Messages
Je trouve que le sadi perd de sa superbe en multi. (Citation de Pseudo-Invalide) Bonsoir! Je suis pas vraiment d'accord, le S... Lire la suite
20 avril 2011 à 16:30 - Messages
Il partira à 35-40m sur un Mode Marchand il suffit juste que le bon pigeon passe dessus.... Lire la suite
6 février 2011 à 18:24 - Messages
Moi un grand malade ! pfffff :( Certes j'ai mit le prix, étant donner la rareté du moment et le faite d'être enfin full 8/8 Ocr... Lire la suite
5 février 2011 à 03:26 - Messages
Il me semble que tu a oublier la ligne de l'initiative, 300 et quelques il avait, c'est dommage qu'il manque le 3ème cc :(... Lire la suite
19 août 2010 à 19:21 - Messages
Bonsoir grosse défaite en effet le panda qui a commencé avec 5 d'initiative de plus nous a clairement mit de suite en difficult... Lire la suite
30 juillet 2010 à 01:31 - Messages
Au sujet du Sram j'ai aquis un skill pas trop mauvais en assez peu de temps la plupart des meilleurs prétendants au tournoi ain... Lire la suite
4 juillet 2010 à 13:03 - Messages
Bonjour à tous Je tenais à préciser que je compte me présenter également pour se tournoi en représentant soit un sram/iop en... Lire la suite
9 juin 2010 à 18:14 - Discussion
Bonjour à tous. Je suis actuellement sur le serveur Silvosse où j'ai eu l'occasion d'effectuer plusieurs fm après le passage d... Lire la suite
9 juin 2010 à 15:47 - Messages
Je suis du serveur Silvosse et il m'arrive la même chose que toi mais avec une rasboulaire ( Ra age enlève PO et 3dom sans puit... Lire la suite

Jeux

    Iceman joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Iceman n'a publié aucune critique de jeu.