Iceman |
Dernières publications

Bonjour, J'ai créé Dark Cloud il y'a environ 3 ans avec l'ignorance de l'existance de l'autre Dark-Cloud étant donné que celle... Lire la suite

Je trouve que le sadi perd de sa superbe en multi. (Citation de Pseudo-Invalide) Bonsoir! Je suis pas vraiment d'accord, le S... Lire la suite

Il partira à 35-40m sur un Mode Marchand il suffit juste que le bon pigeon passe dessus.... Lire la suite

Moi un grand malade ! pfffff :( Certes j'ai mit le prix, étant donner la rareté du moment et le faite d'être enfin full 8/8 Ocr... Lire la suite

Il me semble que tu a oublier la ligne de l'initiative, 300 et quelques il avait, c'est dommage qu'il manque le 3ème cc :(... Lire la suite

Bonsoir grosse défaite en effet le panda qui a commencé avec 5 d'initiative de plus nous a clairement mit de suite en difficult... Lire la suite

Au sujet du Sram j'ai aquis un skill pas trop mauvais en assez peu de temps la plupart des meilleurs prétendants au tournoi ain... Lire la suite

Bonjour à tous Je tenais à préciser que je compte me présenter également pour se tournoi en représentant soit un sram/iop en... Lire la suite

Bonjour à tous. Je suis actuellement sur le serveur Silvosse où j'ai eu l'occasion d'effectuer plusieurs fm après le passage d... Lire la suite

Je suis du serveur Silvosse et il m'arrive la même chose que toi mais avec une rasboulaire ( Ra age enlève PO et 3dom sans puit... Lire la suite
Jeux
Iceman joue à :
DOFUS (depuis 2007) |