[ESTIMATION] La Création d'un Dofus Ocre

Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Ayant vendu mon précieux Dofus Ocre à un grand malade hier, je me demandais combien il coûte aujourd'hui d'en refaire un.

Attention, je ne demande pas à combien vous estimeriez un Dofus Ocre , mais bien à combien vous estimez l'achat de tous les archimonstres ( uniquement eux ), sans compter les quelques kamas qu'on peut gagner économiser grâce aux pierres de capture en trop.

Au passage, je voudrais aussi avoir une info en ce qui concerne les pierres contenant des archimonstres. Lorsqu'on les utilise pour la première partie de la quête ( tous les mobs lambda ), est-ce que les archimonstres sont comptés comme des monstres " normaux " lorsqu'on on souhaite donner les monstres à l'assistante d'Otomaï ? ( je suis pas sûr d'être clair )
Il me semble que non, mais quelques avis plus sûrs ne seraient pas de trop.

Je vous remercie par avance.
A bientôt,

Limpe.
Tu peux utiliser les pierres d'archis et de boss pour les mobs lambda sans problème, ça permet même d'éco pas mal de pierre, sinon pour l'ensemble des captures...45m?( mais ça prend surtout beauuuuuuuuucoup de temps)

Pour Yabusame, t'es contraint d'acheter pas mal d'archis (10 au mini) à au moins 1M/u à moins de vouloir y passer 20mois :/.
Je pense que sa revien vers 30M les 3/4 des archis coute moin de 200.000 une petite partie coute + de 500.000 (une dizaine) après faut de la patience et trouvé les bonne personnes
Citation :
Publié par [Siv]Limpe

Au passage, je voudrais aussi avoir une info en ce qui concerne les pierres contenant des archimonstres. Lorsqu'on les utilise pour la première partie de la quête ( tous les mobs lambda ), est-ce que les archimonstres sont comptés comme des monstres " normaux " lorsqu'on on souhaite donner les monstres à l'assistante d'Otomaï ? ( je suis pas sûr d'être clair )
Il me semble que non, mais quelques avis plus sûrs ne seraient pas de trop.

Limpe.
En gros tu veut savoir si si tu doit donner Pissenlit Diabolique et Rose démoniaque mais que dans ta pierre t'as que Pissenlit Diabolique mais Roz la Magicienne, est-ce que sa va te prendre Roz la Magicienne pour Rose démoniaque ? (Ou alors j'ai rien pigé?)
Il me semble que non.

Sinon pour l'achat de tout les archimonstres, je pense que tu peut en avoir pour une trentaine voir une quarantaine de millions de kamas.
Hell team : http://sprites.pokecheck.org/icon/227.pngRavehttp://sprites.pokecheck.org/icon/65.pngAbrahelhttp://sprites.pokecheck.org/icon/356.pngRequiemhttp://sprites.pokecheck.org/icon/553.pngLacostehttp://sprites.pokecheck.org/icon/473.pngMammouthahttp://sprites.pokecheck.org/icon/134.pngH2O
Citation :
Publié par Darkchaozu
En gros tu veut savoir si si tu doit donner Pissenlit Diabolique et Rose démoniaque mais que dans ta pierre t'as que Pissenlit Diabolique mais Roz la Magicienne, est-ce que sa va te prendre Roz la Magicienne pour Rose démoniaque ? (Ou alors j'ai rien pigé?)
Il me semble que non.

Sinon pour l'achat de tout les archimonstres, je pense que tu peut en avoir pour une trentaine voir une quarantaine de millions de kamas.
C'est en effet ça.

Merci pour vos estimations et/ou vos réponses.

Pour ce qu'il me coûtera réellement, c'est sûr que ça sera moins, puisque, l'ayant déjà fait une fois, je sais où trouver un maximum d'archimonstres en un temps raisonnable.
Cependant, je trouvais intéressant de savoir le prix à l'achat de tous les archimonstres, pour savoir quelle marge de bénéfices je vais faire, et parce que j'ai cette impression qu'en ce moment, le prix des archimonstres est plutôt élevé.

Bien sûr, comme le dit -Risor-, je ne compte pas mettre 1 an, ce qui fait que je devrais tout de même débourser une bonne somme de kamas.

En fait, je pense lancer deux quêtes en même temps, histoire de gagner des pierres , beaucoup de pierres.

EDIT: en fait je trouve vos estimations assez basses par rapport à ce que j'avais imaginé : il y a en effet 289 ( si mes calculs sont bons ) archimonstres. En comptant 100 000k/u l'archimonstre ( ce qui reste assez raisonnable étant donné la variation des prix ), on arrivé déjà à 28 900 000 kamas, ce qui est en soit une belle somme, bien que je pense que le prix moyen d'un archimonstre est plus élevé.

Citation :
Publié par Iceman
Moi un grand malade ! pfffff Certes j'ai mit le prix, étant donner la rareté du moment et le faite d'être enfin full 8/8 Ocres justifie l'achat de ton Ocre à 95M. La valeur d'un Ocre en quête dépend de plusieurs facteurs, sa peut varier de 30 à 45M si tu est presser ou pas.
Oups .
Moi un grand malade ! pfffff Certes j'ai mit le prix, étant donner la rareté du moment et le faite d'être enfin full 8/8 Ocres justifie l'achat de ton Ocre à 95M. La valeur d'un Ocre en quête dépend de plusieurs facteurs, sa peut varier de 30 à 45M si tu est presser ou pas.
Excusez moi mais je l'ai fini ya 3 semaines ( need faire le krala ) et les archis sa me connait. T'as déja du l'entendre mais les archis des champs sont archi-chiant car ils se font "botter" et ils peuvent partir très cher, l'autre fois Roz la Magicienne est parti en moins d'un jour a 7M5. Bref avec sa tu as Blugig et bien d'autres donc je pense que le prix peut monter haut.

Ps: Notez le jeu de mot pourris ( l.2 ).
Citation :
Tu en veux pas un autre ? 90M ça te fera "neuf oeufs neufs" (C'est drôle à dire rapidement).

Sinon oui 40M le tout, voir entre 30 et 35M si tu captures les boss et que tu tombes par chance sur 20 - 30 archis le temps des achats.
Je te souhaite bien du courage, j'ai dut mettre deux ans à faire la quête.
Je te comprend ice, plutôt claquer 95 M que d'imaginer retaper ça un jour.

Ps, je la vois plus sur le 50 M si tu comptes tout acheter, voir plus
Les archis repop plus vite, moins de gens les cherche j'ai l'impression, bref, je dirais qu'un ocre aujourd'hui se vend raisonnablement aux alentours de 70M (après on sait que personne n'est raisonnable)
J'en vois parfois à 120 m avec les fortunes qui se sont créées via Frigost, pas d'hésitation si je devais vendre mon précieux j'en demanderai 100 m minimum.
Ca part alors pourquoi ne pas en tirer le maximum!
Le prix va rapidement baisser, les archis qui étaient à plus de 2M sont passés pour 90% d'entre eux à moins de 1M.

Du coup, le prix de l'ocre devrait redescendre un peu.

En revanche, tu dois pouvoir le vendre encore relativement cher ( 100M maximum à mon avis ) si tu n'as pas de concurrence.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés