Aller à la page... |
[ESTIMATION] La Création d'un Dofus Ocre
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que sa revien vers 30M les 3/4 des archis coute moin de 200.000 une petite partie coute + de 500.000 (une dizaine) après faut de la patience et trouvé les bonne personnes
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
A mon avis, si tu comptes faire la quête dans un temps raisonnable (i.e ne pas prendre 1 an ou deux), tu devras débourser bien 40M pour les archimonstres.
|
![]() |
|
Roi
|
J'ai presque tout acheté pour 27M...
Et encore j'ai un peu craqué sur les derniers ! Il m'a fallu tout de même 5 mois pour tout avoir. |
![]() |
|
|
40M mini je pense
|
![]() |
|
|
30M avec un peu de patience, sinon ça monte facile entre 40 et 50M
|
![]() |
|
|
Je relance le sujet. Je voudrais donc avoir votre avis sur la valeur actuelle d'un Dofus Ocre. Avec l'inflation actuelle, j'arrive pas à me faire une bonne idée.
| Modéré par Accipiens. | |
![]() |
|
|
Bah sa dépend du preneur aussi, du volatile (oopas) que tu as en face de toi é_è mais sa peu monté tres haut 90-100M.
|
![]() |
|
|
Mi' en a vendu un 120M il y a quelques jours il me semble.
|
![]() |
|
|
Tu peux tenter à 100-120M mais j'y mettrai pas plus de 70M perso.
Edit : UP PRIIIINCE §§§ |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
110.
|
![]() |
|
|
En tout cas ce qu'y est sur c'est que tu auras fais un gros bénéf, 40/50M pour moi.
|
![]() |
|
|
![]() Pour les lépreux victime de la cataracte. On s'en fout de vos vies. 40M pour moi. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
| Modéré par Accipiens. | 40 m ça me parait très juste comme budget , 60 m me semble déjà plus envisageable pour " faire" un ocre de A à Z |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|