Aller à la page... |
Deux Dark Cloud ? WTF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils n'ont pas assez de place pour mettre tous les membres, don't they? Donc, ils ont crée deux guildes. Je suis pas sûr.
EDIT : Raaah je me suis trompé alors x) |
![]() |
|
|
Deux guildes différentes, chacune déclare que l'autre à copier.
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Oui, j'ai plus souvent entendu la version de Darck', mais je ne me suis jamais vraiment penché la question... Personne ne connait la vérité...
![]() |
![]() |
|
|
La vérité est ailleurs ! N'est ce pas Scully ?
![]() |
![]() |
|
|
On ne peut pas parler de choses dont on ignore les faits,seul les membres de ces guildes peuvent en parler et émettre des hypothèses.
Nos spéculations ne servent à rien en l'espèce. |
![]() |
|
|
En gros.
Ces deux guildes ont été créées par des joueurs qui ont entendu parler ou joué à ce jeu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_Cloud Dark Cloud (La bleue et blanche) fait nettement concurrence à Eupho dans la course au niveau des guildes mais elle est menée très différemment, y'a du kikoolol, du lourdingue, et la condition pour y entrer c'est le niveau, c'est tout. Dark-Cloud, c'est mené par Wyki, c'est beaucoup plus marginal et il me semble convivial entre les membres. (Le meneur a sa team avec sa femme, par exemple). Par contre, il me semble que c'est aussi un regroupement de THL. A vue de nez je vois quand même trois teams dans la guilde. Jiji, Wyki et Kev-Boss. Doit ensuite y avoir pas mal de membres à côté, je sais pas trop j'ai aucune info particulière là-dessus. Ensuite, je ne te contredirai pas Chim, car il me semble que dès mes débuts Dark-Cloud existait déjà, alors que Dark Cloud est "beaucoup" plus récente que cette dernière. |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai créé Dark Cloud il y'a environ 3 ans avec l'ignorance de l'existance de l'autre Dark-Cloud étant donné que celle-ci était innactive pendant cette période. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|