Deux Dark Cloud ? WTF

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Je suis un nouveau venu sur Silvosse et j'ai remarqué l'existence de deux guildes THL avec des noms quasi-similaires. Oui, je parle bien de "Dark Cloud" et "Dark-Cloud".

Étant de nature curieuse, je me suis demandé s'il n'y avait pas une anecdote quant à ces guildes ; laquelle avait "copié" l'autre, ainsi que leur réputation à chacune.

Si vous pouviez m'éclairer...

Je vous remercie.
Ils n'ont pas assez de place pour mettre tous les membres, don't they? Donc, ils ont crée deux guildes. Je suis pas sûr.

EDIT : Raaah je me suis trompé alors x)
Il me semble que la guilde Dark Cloud qui a le blason noir existe depuis bien plus longtemps que son éponyme au logo bleu et blanc. De là à savoir après pourquoi, je pense qu'on lira un petit peu tout et n'importe quoi. En tout cas, j'ai pas vraiment l'impression qu'il y a un lien entre les deux (on dirait que Dark Cloud blanc regroupe de nombreux THLs, ce qui n'est pas trop le cas du Dark Cloud noir).
En gros.

Ces deux guildes ont été créées par des joueurs qui ont entendu parler ou joué à ce jeu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_Cloud

Dark Cloud (La bleue et blanche) fait nettement concurrence à Eupho dans la course au niveau des guildes mais elle est menée très différemment, y'a du kikoolol, du lourdingue, et la condition pour y entrer c'est le niveau, c'est tout.

Dark-Cloud, c'est mené par Wyki, c'est beaucoup plus marginal et il me semble convivial entre les membres. (Le meneur a sa team avec sa femme, par exemple). Par contre, il me semble que c'est aussi un regroupement de THL. A vue de nez je vois quand même trois teams dans la guilde. Jiji, Wyki et Kev-Boss. Doit ensuite y avoir pas mal de membres à côté, je sais pas trop j'ai aucune info particulière là-dessus.

Ensuite, je ne te contredirai pas Chim, car il me semble que dès mes débuts Dark-Cloud existait déjà, alors que Dark Cloud est "beaucoup" plus récente que cette dernière.
Bonjour,

J'ai créé Dark Cloud il y'a environ 3 ans avec l'ignorance de l'existance de l'autre Dark-Cloud étant donné que celle-ci était innactive pendant cette période.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés