Je suis ok pour la flexibilité, mais le fait est qu'il est inutile, donc avoir un sort inutile + flexible bah tout compte fait, ça change en rien son statut.
Un glyphe qui se déclenche à la fin de son tour, ça fait pas peur, et ça ne dissuade en rien (surtout avec ces dégâts, lol). Je doute que le développeur qui a pensé à ce sort ait eu une imagination débordante pour ce sort, alors que d'autres systèmes de glyphe / ou de retraits / ou de zones auraient été bien plus intéressants que ce glyphe cawotte inutile contre tous les cac sauf la toche (et encore).
Comme dit Beji, là on est fasse à un sort 100 ridicule comparé à l'ensemble des classes, et un sort de classe au même niveau (je pense toujours que supprimer le cac pour gagner 30% res ça sert pas à grand chose, surtout avec le bridage mais bon). L'équilibrage n'est pas fini, j'vais me dire ça, ainsi dans disons 3 ans (2 si ça bosse dur), j'aurai droit à une modif de 3 dommages sur les jets de répulsion, chose qui n'est pas demandée, comme les 3/4 des modifications d'ailleurs.
|