[Actu] Activision confirme un service à abonnement pour Call of Duty

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
La plupart des gens crachent maintenant. Mais comme par hasard quand ils ajouteront de nouvelles maps ils vont se ruer dessus en disant "Je fais ce que je veux de mon argent."
Leur jeux sont bons, ont une bonne réputation, et souvent accrocheurs, ils peuvent tout se permettre à force de le faire petit à petit.

C'est pas si facile que ça, le succès se perd aussi rapidement qu'il est arrivé. CoD comme un autre, peut se retrouver en échec total pour plein de raison. La presse, les joueurs, les streams, les pgm, la concurrence et etc, tout cela peut ruiner n'importe quoi n'importe quand.
Si à un moment donné, la serie COD doit s'arrêter, elle s'arrêtera du jour au lendemain. On peut peut-être tout se permettre avec un fanboy, mais activision comme blizzard ne doit pas croire qu'ils peuvent faire n'importe quoi avec leurs clients.

Quand à BF3, je n'ai pas joué à BFC2 plus que ça, mais de base le moteur 3d est largement au dessus d'un COD d'aujourd'hui, quand on lance black ops dans son environnement fermé qui ferait marrer un Far cry de 2004, franchement ils peuvent faire tout les scripts qu'ils veulent, on a de plus en plus l'impression qu'on se fout de notre gueule. Ils utilisent toujours un moteur 3d d'un autre âge, qui ne leur coute rien, mais alors vraiment rien du tout, et avec le blé qu'ils ont, proposer un MW3 avec la même chose encore une fois, oui cela commence à faire trop. Ils prennent du retard tant pis pour eux, un jour ou l'autre il faudra passer à un moteur bien plus costaud et au minimum aussi avancé qu'un BF3 (et au minimum hein).
Graphisme > gameplay ? Non pas du tout, mais il y a toujours une limite. La ou mw3 peut encore se vendre en collant 3 scripts d'un immeuble qui se casse la gueule le tout enrobé de texture HD (comprendre par la textures c/c sur un moteur qui ne suit pas), cela ne passera plus d'ici quelques temps et les même vaches à lait qu'on décrit plus haut, la cible même des CODs and co, si leur jeu est moche, ils n’achètent pas. Je doute effectivement que MW3 soit touché par BF3, mais cela peut effectivement changer d'ici quelques temps si les CODs n'avancent pas un peu plus que ça.

Et être à l'aise sur un nouveau moteur 3d, c'est un sacré boulot qui demande de l'argent, des développeurs, du temps, des patchs et etc...
Citation :
Publié par Sanity-orp
Et blizzard, activision, capcom and co risque de passer pour les méchants d'ici quelques années et vont totalement louper le coche si ils continuent en ce sens.
Activision avait commandé une grosse étude de terrain auprès des joueurs aux USA et en UK au mois de d'Avril 2010 et les résultats montraient un large intérêt pour un tel service notamment gestion des stats perso+ladder à la battle net. Le plus surprenant c'est que le concept final annoncé reprend 90% des idées proposées pendant l'étude ce qui montre qu'Activision avait déjà bien cerné les attentes des joueurs.
J'aime pas trop ce système mais c'est certain qu'il existe une demande pour ça.

Ce qui sauve le concept c'est qu'en souscrivant à l'abonnement, on a droit à tous les futur DLC. (même si prix abo annuel > prix de trois dlc par ans)
Citation :
Quand je vois ce qu'à fait DICE sur le multi de Medal of Honor dernier jeu DICE en date (qui se voulait tout comme BF3, empiétant CoD) tu me permets de douter ?
Donc tu n’a jamais joué à un Battelfield , merci ça répond à ma question.

Donc évite de cracher sur quelque chose que tu ne connais pas.
D'ailleurs en rapport à la news, il y a des différentes sources qui indique ce qui sera dans l'option premium (par contre rien n'est certain puisque ça varie en fonction des sites).
Donc ce qui serai accessible aux membres "Elite" :
  • L'accès aux DLC payant "gratuitement"
  • La création et gestion des clans
  • La gestion des compétition clans contre clans et groupes contre clans
  • L'accès aux compétitions internationales (sponsorisé par Acti quoi)
  • L'accès aux events organisés par Acti
  • Des armes/maps en exclus
Ca reste à confirmer mais ça fait pas mal de choses, surtout pour les personnes souhaitant s'investir dans le jeu.

Enfin perso je m'en fiche un peu puisque je boycott les produits d'Acti/Blizzard depuis plus de deux ans, le problème c'est qu'on risque de voir arriver ce genre de merde sur les autres FPS/RTS/WhatElse
>> INSCRIPTION A LA BETA << pour cet été est enfin disponible.

Moi c'est pas du tout le truc qui m'intéresse et même si je le pouvais je ferais cramer les locaux ou hack les services voir pire. Mais bon voici le lien quand même, j'aime rendre service au consommateurs d'Activision Blizzard car il faut en faire un succès de COD Elite
J'ai lu Activision, j'avais compris. Ils ont déjà détruit WoW en simplifiant le jeu pour ramener plus de monde et donc d'argent, fermé moultes studios géniaux (Infinity Wards avait été fermé, RedOctane de Guitar Hero et tellement d'autres)...
Stylo ?

Citation :
Publié par Nathos
De toute façon, c'est pas le sujet.
Un abonnement pour un fps. et bien et bien ...
BF 3 sort quand déjà ? Au revoir MW3.
Et devant le succès du machin tu trouveras l'équivalent pour BF3 quelques mois plus tard.
Citation :
Publié par Kei-ling

Donc évite de cracher sur quelque chose que tu ne connais pas.
Moi j'ai joué à bfbc2 et j'ai trouvé ça moisi de chez moisi, c'est certainement le pire jeu auquel j'ai jamais joué. D'ailleurs la scène esport ne s'intéresse pas aux BF.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Tu as déja joué à un Battlefield ?
Citation :
Publié par Kei-ling
Ca y est, je suis découvert ! Effectivement je n'ai jamais joué à un Battlefield... A part peut-être, attend je regarde dans mes jeux, Battlefield 1942... et Battlefield 1943... aussi Battlefield 2 et Bad Company... Ah et Bad Company 2 j'oubliais.

Enfin malgré ça j'y ai jamais joué, hein.
Citation :
Publié par Maken
Moi j'ai joué à bfbc2 et j'ai trouvé ça moisi de chez moisi c'est certainement le pire jeu auquel j'ai jamais joué. D'ailleurs la scène esport ne s'intéresse pas aux BF.
Si la scène E-Sport ne s'intéresse pas aux Battlefields, forcément, ce sont des titres de merde, ça coule de source.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Kerjou ]
Citation :
Publié par Maken
Moi j'ai joué à bfbc2 et j'ai trouvé ça moisi de chez moisi c'est certainement le pire jeu auquel j'ai jamais joué. D'ailleurs la scène esport ne s'intéresse pas aux BF.
Non mais BC2 n'est pas un vrai battlefield. Et super, l'esport ne s’intéresse pas a bc2 ? Cool, et alors?
Si dice arrivent a faire un bf3 avec le gameplay du 2 et les graphismes améliorés de bc2 c'est tout bon.
Et les comparaisons avec MoH c'est complètement HS.

Et d'ailleurs les BF ne sortent pas tous les ans avec une version copiée collée à la COD au moins il y a de vrais innovations entre les versions. De toute façon CoD est devenu une blague vache à lait depuis cod 5.
En même temps la scène E-Sport ne s'intèresse pas non plus aux jeux consoles hein (je parle des CoD là).

Le E-Sport ça reste un seul gros FPS et ce depuis 10 ans et c'est pas près de changer : CS 1.6.
Citation :
Publié par Hark Neanias
En même temps la scène E-Sport ne s'intèresse pas non plus aux jeux consoles hein (je parle des CoD là).

Le E-Sport ça reste un seul gros FPS et ce depuis 10 ans et c'est pas près de changer : CS 1.6.
Si, y a Black Ops sur console j'crois \o/

( D'ailleurs, le Wiki des vidéo ne contient aucune FM tirées de game d'E-sport ... )
Citation :
Publié par Something'
Ca y est, je suis découvert ! Effectivement je n'ai jamais joué à un Battlefield... A part peut-être, attend je regarde dans mes jeux, Battlefield 1942... et Battlefield 1943... aussi Battlefield 2 et Bad Company... Ah et Bad Company 2 j'oubliais.

Enfin malgré ça j'y ai jamais joué, hein.
Citation :
Moi j'ai joué à bfbc2 et j'ai trouvé ça moisi de chez moisi, c'est certainement le pire jeu auquel j'ai jamais joué. D'ailleurs la scène esport ne s'intéresse pas aux BF.
Heuu les mecs vous avez conscience de parle de jeux qui n'ont rien à voir avec la série Battelfield Originale.
Ah ok donc on retiens les CoD les plus moisis mais on oublie les Bf mauvais car on dit qu'ils on rien à voir avec l'original, bonne technique je retiens.

Et pour Hark je pourrais te dire les cashprizes de quelques lans cod en 2007 mais je vais plutôt te citer le nom de quelques équipes cod4: sk gaming, dignitas, mym, fnatic, tcm,...
Citation :
Publié par Hark Neanias

Faut pas zapper Css et CoD4 qui sont pas mal joué aussi en compétitions.

Citation :
Publié par Maken
Et pour Hark je pourrais te dire les cashprizes de quelques lans cod en 2007 mais je vais plutôt te citer le nom de quelques équipes cod4: sk gaming, dignitas, mym, fnatic, tcm,...
Bien la preuve que depuis CoD4 la série des Call of duty n'est plus qu'une vaste blague si on parle eSport.
Citation :
Publié par guimautine
a savoir aussi que les call of c'est un pourri un bon. Y' a eu cod2 de bien cod4 (mw1) cod6(mw2) et cod 8 (mw3).

Donc avec mon raisonnement mw3>bc3
BC3 ?
@ Alphazone : je pense que Maken parlait jsutement de Cod4
Citation :
Publié par /\z!
BC3 ?
@ Alphazone : je pense que Maken parlait jsutement de Cod4
Je ne le contredisais pas je me servais juste de sa phrase pour confirmer ce qui a été dit plus haut .

CoD4 :'(
Je vais le réinstaller pour le coup! Souvenirs souvenirs, je me souviens que IW étaient aux petits soins avec les joueurs Pc, nouvelles cartes gratuites... Et vous vous souvenez de la carte relookée pour Noël :'( ?
Citation :
Publié par Kei-ling
Heuu les mecs vous avez conscience de parle de jeux qui n'ont rien à voir avec la série Battelfield Originale.
Absolument.
(je ne sais pas quoi dire mais je me dois de surligner cette remarque)
Citation :
Publié par Guimautine
A savoir aussi que les call of c'est un pourri un bon. Y' a eu cod2 de bien cod4 (mw1) cod6(mw2) et cod 8 (mw3).
C'est un peu dès que Treyarch touche que ça devient pourri. Mais j'ai l'impression qu'Activision a plus d'emprise sur IW que sur Treyarch.
Citation :
Publié par Something'
Absolument.
(je ne sais pas quoi dire mais je me dois de surligner cette remarque)C'est un peu dès que Treyarch touche que ça devient pourri. Mais j'ai l'impression qu'Activision a plus d'emprise sur IW que sur Treyarch.
Ils ont plus d'emprise sur le 1/4 des gens qui sont restés chez IW
Citation :
Publié par Alphazone
Je ne le contredisais pas je me servais juste de sa phrase pour confirmer ce qui a été dit plus haut .

CoD4 :'(
Je vais le réinstaller pour le coup! Souvenirs souvenirs, je me souviens que IW étaient aux petits soins avec les joueurs Pc, nouvelles cartes gratuites... Et vous vous souvenez de la carte relookée pour Noël :'( ?
Ah oui, t'inquiète pas

Et oui, bien sur qu'on s'en souviens de MW1.
De ses patchs / map pack gratuit.
D'ailleurs, j'ai décidé pas plus tard qu'hier de m'y remettre.
Sauf que j'ai plus le jeu.
Donc j'ai voulu le racheter aujourd'hui.

Et ben sur 3 magasins, pas moyen de le trouver ( enfin si, en version Mac ).
Ni d'occas', ni même pas d'occas'.

Le marché de l'occas' pc est mort
Citation :
Publié par Alphazone
Ils ont plus d'emprise sur le 1/4 des gens qui sont restés chez IW
Y'a pas grand monde qui est parti d'IW, juste quelques vétérans parmi les meilleurs éléments. Mais maintenant que tu fais la remarque si Activision vire les Devs qui râlent à la façon West/Zampella ça m'étonne pas qui suivent Bobby comme des esclaves.
Citation :
Publié par Guimautine
A savoir aussi que les call of c'est un pourri un bon. Y' a eu cod2 de bien cod4 (mw1) cod6(mw2) et cod 8 (mw3).

Donc avec mon raisonnement mw3>bc3
Euh cod6 est loin d'être bon. Si tu regardes bien, toutes les nouveautés mises en place étaient là afin de favoriser les moins bon et la camp.

Dans cod4, tout était parfait. Trois skillstrikes non cheater, des maps plutôt bien fait où les campeurs se faisaient dégommer et un seul dlc bon marché.

Si tu était pourri, tu restais pourri. La dans cod 6, tu camp comme un gros porc pendant 5 kills et le tour est joué, tu te rend facilement à 20 en ligne...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés