Hardtek, Hardcore, Frenchcore, Tribe [...]

Répondre
Partager Rechercher
Ouch, bpm un peu trop vener, y'a bien qu'en teuf où j'arrive à écouter ça!

(si quelqu'un arrive à me dire de quel film est tiré le passage du début ça serait cool, ça me dit tellement quelque chose)
Puisque j'ai vu qu'il y a eu un pas en hardtech/tribe et pumping tribe je me permet de poster merveilleux vieux live tribe des LSDF:
J'ai toujours kiffé leur son en complément d'un IXI, sub radar, dsp etc etc...

Un vieux mix Indus-Terror-Speedcore que j'ai retrouver en rangeant mon disque dur, qu'on avait mixé en été 2008, @ Anti Parade - Zürich.

La tracklist est sur soundcloud, même s'il me manque quelque titres (pas beau de devenir vieux et perdre la mémoire).
Citation :
Publié par Lacrima Mosa Est
Un vieux mix Indus-Terror-Speedcore que j'ai retrouver en rangeant mon disque dur, qu'on avait mixé en été 2008, @ Anti Parade - Zürich.

La tracklist est sur soundcloud, même s'il me manque quelque titres (pas beau de devenir vieux et perdre la mémoire).

Un très bon souvenir

TiteChipy j'ai grave kiffé les 5 premières minutes J'écouterais le set complet demain ( a cette heure ci, ca risque de gueuler )

Sinon, v'la l'AfterMovie du Qlimax 2K12. Une tuerie visiblement :3 Y'en a t il qui sont allés faire un tour ?

C'est mort ici .

Du monde à lyon fin janvier pour la Audiogenic tour ?

Citation :
Publié par Koncept
TiteChipy j'ai grave kiffé les 5 premières minutes J'écouterais le set complet demain ( a cette heure ci, ca risque de gueuler )

Mon dernier https://soundcloud.com/aggressivepir...ata-for-humans xD

Edit@Dessous : T'habite pas loin de Vevey. xD

Dernière modification par TiteChipy ; 08/01/2013 à 01h04.
alalala la qlimax ça rappel des souvenirs
ça me fais penser que ça fait un moment que j'ai pas fait d'events ou de teufs
moi qui étais tous les week end en teufs je me fais vieux ://
D'ailleurs en parlant de teufs etc, pour moi qui suis jeune (), vous auriez pas un forum ou un groupe facebook/twitter, enfin un truc avec un agenda de tout ce qui est organisé ou quelque chose dans le même genre s'il vous plait ?
V'la un ptit son Hard.

Pour les teufs, t'as les officielles, qui sont organisées en couvert et légalement, avec agenda et tout le zbeul. M'enfin j'appelle pas ca des teufs.

Sinon, pour les vraies tekos, faut essayer de chopper des flyers (pas mal en région parisienne, disquaires, boutiques un peu déjantées...). Sinon, c'est bouche à oreille. C'est très rare qu'ils balancent ca sur FB, ya p'tetre quelques petits groupes, mais j'en connais pas. Et t'auras toujours la mythique infoline
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés