Hardtek, Hardcore, Frenchcore, Tribe [...]

Répondre
Partager Rechercher
Je remets la couche avec un petit mix hardtek pour bien commencer le weekend :

Citation :
Quand t'écoutes du HardCore, tu écoutes généralement aussi du HardStyle et de la HardTek).
Pas du tout , c'est des styles bien distinct... /:
Citation :
Publié par Koncept
Ouais, mais vu que tous ces genres sont basés sur la techno, la violence, et la rapidité,
Je ne suis pas d'accord !
relaté (du français je relate tu relates...)

Bon ça ce n'est pas non plus du hard-core, les gens appellent ça souvent raggatek, un peu comme si on passait un mix ragga-jungle et un live hardcore au mixer, mais la basse qui réveille est là.

Pour tout de même passer un poil de hardcore :

https://soundcloud.com/cyril-recrea-...y-cyril-r-cr-a
dsl j'ai pas encore capté comment entrer les codes soundcloud
Marrant je l'avais complétement zappé cyriltek, merci

Mindtrax qui se met au Crossbreed :

Me faut du temps pour prod bourdel....

Tu va dans "SHARE" puis tu copie le code widget dans les balies [MEDIA]
Citation :
Publié par TiteChipy

Pas du tout , c'est des styles bien distinct... /:
Oui, mais t'auras quand même tendance à "supporter" les deux, c'est suffisant pour tout regrouper sur un seul thread Imo !

Citation :
Publié par Racky
Je ne suis pas d'accord !
relaté (du français je relate tu relates...)

Bon ça ce n'est pas non plus du hard-core, les gens appellent ça souvent raggatek, un peu comme si on passait un mix ragga-jungle et un live hardcore au mixer, mais la basse qui réveille est là.

Ce mix est assez posé ouais x) M'enfin on est tous là pour les basses fréquences. Et puis, même s'il existe des exceptions, la majorité des tracks ont pour objectif de marav' le cerveau des gens

Ca n'empêche que chaque style est différent, et que chacun le percoit a sa manière. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Classic
Citation :
Publié par Racky
Parce qu'ils m'ont fais remuer jusqu'a midi

Excellent ! Ca vient de la région marseillaise 6miK ?

Un system qui était au Dragon Fest. et qui envoyait grave :

Citation :
Publié par LOTUG
Excellent ! Ca vient de la région marseillaise 6miK ?
Non midi pyrénées

Sinon deux essai a peaufiner :

celui ci brut de brut par contre je suis pas encore calé sur les reverses :

et dans un style plus zen :

Perso je sais pas ou je vais, mais partout sauf là, au pire il y aura bien deux ou trois fuck dans la moitié sud pour éviter le barbelé et la fouille a la sortie
Sympa la video dbz

Dans le même style mais pas le même genre musical on avait aussi :

Sinon un petit track qui m'a bien fait délirer a la première écoute vu que j'étais encore au chômage :

Citation :
Publié par TiteChipy
Très pauvre comme tracks :/ et d’ailleurs je vois pas pourquoi il classifie ça d'hardcore indus..
De mon coté c'est le coté minimal qui me fait kiffer, ça galope d'entrée en mode vielle école, sans trop avoir besoin de tartiner niveau fx, comme quoi les goûts et couleur
j'ai zappé de vous mettre une magnifique Track:
Dire que j'avais choper une test repress de cette galette totalement au pif noyé seule dans un bac de skeud. J'était super content ce jour là ^^

Faut que j'essaye de retrouver une vidéo du skeud avec 3 têtes de grenouille en harcdcore. mythique aussi celle ci.

Dernière modification par tetrafred ; 20/05/2013 à 20h42.
Citation :
Publié par Racky
http://www.youtube.com/watch?v=tj8t9s04Nl0&feature=share
Ca bosse bien Racky. J'adore le petit passage à 2.50 mn, il est bienvenue parcque l'intro est un peut longue ou pas assez évolutive. Quand tu enchaine après ça fait carrément penser à du Vinka \o/....Trop bon. Allez j'écoute la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés