Hardtek, Hardcore, Frenchcore, Tribe [...]

Répondre
Partager Rechercher
Merci bien.
Après c'est clair qu'il y a du taf, je vais devoir reprendre tous mes vieux track's et faire du tri, pour ensuite calculer les transition rmx >spark, et même carrément stop cette méthode pour faire un bon vrai morceaux sur les trois en même temps et avec moins de coupure.
Pour l'instant disons que je me fais plaiz sans trop me prendre la tête le temps de trouver ma patte sur ce nouveau jouet.
Citation :
Publié par tetrafred
Alerte!!!!! Vieu docu qui rappel pleins de souvenirs:
Merci pour le partage, j'avais encore jamais vu de docu intéressant et objectif sur les teufs. C'est dingue parce que les personnes interrogées en disent beaucoup, mais je me rends compte que y'a plein d'autres choses à aborder... Au final on peut vraiment philosopher sur les free. (bon le docu va parfois un peu trop loin quand même..)
Yes j'ai regardé ça vite fait pendant ma pause et le "freud du coin" bien que partant par moment dans l'excès m'ont fait passer un bon moment.

sinon le dernier cadeaux de crystal distorsion je suis en plein dedans là

Ahah, j'ai beaucoup aimé Paranoiak (x
Racky, j'aime bien ce que tu fais ! Dommage que la qualité de la vidz et du son soient kk :/

Ah, pis les reportages, j'l'es ai tous vu xD N'hésitez pas a poster si vous avez du nouveau ! (We had a dream est exceptionnel :3)

Sinon, v'la un p'tit OST de QORE 3.0 de 2012

C'est sympa, après pour ce qui est de la qualité du son, certes ya pas mal de parasites liés au matos vieillissant, mais c'est aussi a cause de moi, c'est pareil quand je cuisine je met du gras partout

Dernière modification par Racky ; 27/05/2013 à 07h01.
Pas mal le Tetris a la fin :')

Boaf c'est a cause de la cam surtout. Après, les irrégularités, ca fait partie du jeu, j'dirais même que sans, c'est trop parfait (alias les artistes de HardStyle).

J'suis pas sur de l'avoir déjà posté, c'un p'tit son d'un pote. Il taff avec une esx1 et cubase si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Publié par Koncept
Ah, pis les reportages, j'l'es ai tous vu xD N'hésitez pas a poster si vous avez du nouveau ! (We had a dream est exceptionnel :3)
We had a dream est sympa oui. par contre je conseil très fortement les techno story qui sont au dessus de tous.

Sinon il y a aussi un livre que j'avais du linker y'a un moment mais que je vous remet:
9782360540112.jpg
http://livre.fnac.com/a2999314/Guill...-des-histoires
Je suis jamais contre perso, j'ai d'ailleurs tendance à me rapprocher de ce style de plus en plus au fils des ans, en dix ans je suis passé de 240 à 200 bpm, quand j'aurais 40 pige j'aurais le bon tempo pour faire de la jungle

Citation :
Publié par Waltz
J'sais pas si le tribecore a sa place ici, mais je viens de voir que anticeptik kaotek était en live au teknival cette année...
On aime tous Anticeptik :3

Vous avez des chaînes youtube qui défonce ?

C'est la grosse lose sur mon PC et sans enceintes décentes mais si j'pouvais écouter ça sur plusieurs kilos.... Piratek BOOM

Dernière tawa ce WE, pour la fête de la musique. On fout le bordel jusqu'au levé du soleil, tout va bien. Et quand tout le monde se taille, surprise, les bleus à l'entrée de la forêt. Grosse panik, pleins de permis qui sautent ... (les mecs étaient pas tous frais pour conduire).

Juste une question, ca arrive souvent qu'ils nous attendent a la sortie de la teuf ? Parce que c'est la première fois que j'vois ca et, mauvaise surprise quoi
ça m'est aussi arrivé Samedi matin mais ils ont été cool je trouve, même pas soufflé alors que je n'aurais vraiment pas du conduire.

Sinon en ce moment je penche sur la suite du live un poil plus frenchcore du moins dans les sonorités le bpm reste le même 200bpm, peut être le gain du kick est il un poil haut par rapport à la rythmique et les aiguës j'arrive pas a me décider la dessus.

Citation :
Publié par LOTUG
Ca arrive à peu près tout le temps ouais ...

Il est violent ton son outch
Fuck -_-
Ouais, j'viens de découvrir Andy the Core, et franchement, ca tapotte pas mal.

Citation :
Publié par Racky
ça m'est aussi arrivé Samedi matin mais ils ont été cool je trouve, même pas soufflé alors que je n'aurais vraiment pas du conduire.

Sinon en ce moment je penche sur la suite du live un poil plus frenchcore du moins dans les sonorités le bpm reste le même 200bpm, peut être le gain du kick est il un poil haut par rapport à la rythmique et les aiguës j'arrive pas a me décider la dessus.

J'aime bien, ca fait travailler les boomers. Vrai que le kick est peut être un tout petit peu trop fort (Mais j'ai toujours les graves a fond, c'est p'tetre ca qui étouffe un peu)

Du bon vieux Wub de 96, Spiral Tribe !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés